Behringer : la fin ?
- 171 réponses
- 32 participants
- 3 810 vues
- 29 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2006 à 00:58:37Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc
Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29
Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.
Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes
Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...
lu sur le forum de agaudiopro.com
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc
Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29
Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.
Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes
Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...
lu sur le forum de agaudiopro.com
Anonyme
21 Posté le 26/02/2006 à 22:31:14
Je pleure pas pour les entreprises française loins de la .
le débat est clos d'avance et il y aurais 3 tonnes de pages pour t'expliquer que le patronat s'en fou plein les poches et qu'il pleure.
pour l'ultrafex j'en avais mais je ne l'utilisais plus je l'ais passer a un amis qui ma fois fonctionne tres bien et qui depuis sa sortie n'a pas eu de probleme (aucun retour en sav et acheter le jour ou il a été dispo ,mon dieu je viellis).
je regrette aussi ma mx8000 plus de place chez moi 3 metre carré pour la musique c'est peu.
heu l'incivisme c'est pas de faire decoupé un bateau en inde pour eviter d'avoir a le faire en france ,ça pourrais donner du travail .
la belle aventure.
en tout cas j'amerais savoir pourquoi le matos (ampli gratte et bass) a repris une augmentation dans les magasin sans infos préallables de behri et des magasins.
si ya des infos je suis preneur.
le débat est clos d'avance et il y aurais 3 tonnes de pages pour t'expliquer que le patronat s'en fou plein les poches et qu'il pleure.
pour l'ultrafex j'en avais mais je ne l'utilisais plus je l'ais passer a un amis qui ma fois fonctionne tres bien et qui depuis sa sortie n'a pas eu de probleme (aucun retour en sav et acheter le jour ou il a été dispo ,mon dieu je viellis).
je regrette aussi ma mx8000 plus de place chez moi 3 metre carré pour la musique c'est peu.
heu l'incivisme c'est pas de faire decoupé un bateau en inde pour eviter d'avoir a le faire en france ,ça pourrais donner du travail .
la belle aventure.
en tout cas j'amerais savoir pourquoi le matos (ampli gratte et bass) a repris une augmentation dans les magasin sans infos préallables de behri et des magasins.
si ya des infos je suis preneur.
Anonyme
22 Posté le 26/02/2006 à 22:44:28
Djcrazyhands : je sais simplement qu'à un moment donner certain fournisseur vue le prix on fait du stock et qu'il ont refourguer du matos qu'il avait depuis 6 mois en stock dans des entrepot peu chauffer et humide , ya eu aussi des lots defectueux mais il on refabriquer du matos en allemagne et depuis ça vas mieux, mais quelle société na pas eu se probleme.
je trouve ça domage que le refrain soit le meme tout le temps.
moi j'ais eu du marshall qui à merder grave et le sav est plus que pourris pour du matos a 12000 balles ,un console yamaha avec une tranche griller au bout d'une semaines ,un magnetos alesis qui deconnait au bout de deux moi (acheter neuf 25000 balles) alors le prob est simple behri tout le monde critique parcque c'est une habitude ,mais ya quand meme 80 % des utilisateur qui en sont content heureusement.
j'espère que le plan qui se prepare c'est de l'intoxe
je trouve ça domage que le refrain soit le meme tout le temps.
moi j'ais eu du marshall qui à merder grave et le sav est plus que pourris pour du matos a 12000 balles ,un console yamaha avec une tranche griller au bout d'une semaines ,un magnetos alesis qui deconnait au bout de deux moi (acheter neuf 25000 balles) alors le prob est simple behri tout le monde critique parcque c'est une habitude ,mais ya quand meme 80 % des utilisateur qui en sont content heureusement.
j'espère que le plan qui se prepare c'est de l'intoxe
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/02/2006 à 22:48:59
J'ai aussi entendu parler d'une remontée des prix du matos berhi en Belgique. Info ou intox...
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/02/2006 à 22:49:00
Dunce, je dois être un chanceux, mon Ultrafex a toujours bien fonctionné également...bon mais c'est surtout la fin de la phrase en fait :
là, euh...bref, passons!
Citation : j'aime le son de leur matos
là, euh...bref, passons!
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/02/2006 à 22:49:14
Citation : mais il on refabriquer du matos en allemagne
Oui, et fabriqué à la main!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 26/02/2006 à 22:51:42
Je suis assez d'accord avec toi dunce, mais c'est une constatation , moi aussi j'ai eu des couilles avec mon matos mais il faut dire qu'en matiere de djing (je connais peu les autres domaines) behringer a reputation de faire un materiel vraiment naze qui dure tres tres peu de temps, alors d'accord il faont des truc pas cher mais dans ce qu'a qu'il propose une prestation moindre au meme prix mais avec des materiaux de meilleur qualité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Anonyme
28 Posté le 26/02/2006 à 23:08:07
Muzak : tete bx3000t fabriquer en allemagne + d'autre appareils pas a la main
ecrit dessus comme le porc salu et si c'est de l'intox la j'ais le droit de les attaquer en justice.
jeromedu93 en ce moment je fais tout mes compos avec la tete vampire en direct carte son sans retouche et je trouve le son excellent.
quand au reste ya pas que moi qui aime ,bon je fait du métal mais c'est pas une raison pour dénigrer leur matos ,il continu de signer des groupes en matos tel qu'helloween et j'ais vue des groupe ricain utiliser leur matos parcequ'ils trouvent le son énorme.
baz :chez thoman aussi tout a remonter niveaux amplification instru ,a tel point que chez playback il sont devenu moins cher que cher leur concurent allemand.
bon je referais pas le monde et je ne suis pas la pour faire changer les gens d'avis
djcrazyhands: je connais pas trop le djing donc je ne peu rien dire la dessus.
ecrit dessus comme le porc salu et si c'est de l'intox la j'ais le droit de les attaquer en justice.
jeromedu93 en ce moment je fais tout mes compos avec la tete vampire en direct carte son sans retouche et je trouve le son excellent.
quand au reste ya pas que moi qui aime ,bon je fait du métal mais c'est pas une raison pour dénigrer leur matos ,il continu de signer des groupes en matos tel qu'helloween et j'ais vue des groupe ricain utiliser leur matos parcequ'ils trouvent le son énorme.
baz :chez thoman aussi tout a remonter niveaux amplification instru ,a tel point que chez playback il sont devenu moins cher que cher leur concurent allemand.
bon je referais pas le monde et je ne suis pas la pour faire changer les gens d'avis
djcrazyhands: je connais pas trop le djing donc je ne peu rien dire la dessus.
Anonyme
521410
29 Posté le 26/02/2006 à 23:14:01
Quoi il est pas beau la photo d'un des boss de Behringer ?
j'en ferai bien un smiley animé !
je quiffe trop ses big lunettes !
Kakou staile !
---
par curiosité, j'ai voulu chercher le cours de l'action Behringer dans le DAX, j'ai pas trouvé ! (d'ailleurs je ne sais pas si cette boite est côtée en bourse...)
c'était juste pour voir la conséquence de l'annoce de cette histoire de FCC..
j'en ferai bien un smiley animé !
je quiffe trop ses big lunettes !
Kakou staile !
---
par curiosité, j'ai voulu chercher le cours de l'action Behringer dans le DAX, j'ai pas trouvé ! (d'ailleurs je ne sais pas si cette boite est côtée en bourse...)
c'était juste pour voir la conséquence de l'annoce de cette histoire de FCC..
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/02/2006 à 23:23:26
oui oui, ça doit dépendre du matériel probablement...bon mais pour moi, et d'après ce que j'ai acheté et donc testé, Behringer non merci, je repique du coup la phrase de l'autre thread qui caractérise tout à fait ma pensée là-dessus :
Citation : Moi j'accepte Behringer si le signal audio passe pas dedans...
- < Liste des sujets
- Charte