Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de brigitte bardot ?

• 55 réponses
  • 22 participants
  • 2 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de brigitte bardot ?
Apres son bouquin de merde ?est ce bien elle que l'a ecrit?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aime bien cette foto de Bardot. Charmante.
Toutes les phrases d'insultes faut pas abuser c'est n'importe quoi. On s'en fout de se qu'elle pense. Tu peux pas empêcher quelqu'un d'avoir ses idées, ses convictions même si ça plait pas c'est comme ça. On s'en fout qu'elle soutienne des idées sans avenir.
Je pense pas que ce soit le plus important chez cette femme. Faut croire qu'à part Inusable personne n'a de culture cinématographique, franchement on devrait porter un autre regard sur elle ne serait-ce que pour ce qu'elle a représenté.
Débat philosophique du jour : accepter des gens qui ont des idées intolérantes, est-ce que c'est ça aussi la tolérance ? Pour moi c'est oui. Si j'ai à discuter avec elle un jour, je lui dirait ce que je pense de son parti. Mais c'est pas pour ça que je lui cracherai dessus.
32
Ok on s'en fout de ce qu'elle pense ben elle na pas ka ecrire de livre.

Citation : "Vigipirate , carte de resident danger , delation , france aux francais , gueurre avec un grand G , qu'est que tu veux je fasse face a ces panneau qui sont tellement SALE qui me font penser a BRIGITTE BARDOT"

33
Dans une interview elle avait dit que toute femme peut pettre en evidence se qui est beau en elle:ainsi toute femme peut etre belle si elle le veut

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
34
Son bouquin c'est de la vérole faut pas y faire attention.
35

Citation : franchement on devrait porter un autre regard sur elle ne serait-ce que pour ce qu'elle a représenté.

ouais , comme elvis , ou alors comme le mec de l'arc , il a grave representé pour les malades du cancer a l'epoque (mrtelle celle des nuls avec le gars qui debarque de plus en plus matuvu demander les dons ,a la mafieux ...)

bon apres on fait quoi les gars ?

cette raclure de Marc Dutroux : et si il etait cool en fait ? :oo:
36

Citation : on devrait porter un autre regard sur elle ne serait-ce que pour ce qu'elle a représenté.

J'aime beaucoup le cinéma, j'ai une certaine culture cinématographique mais, désolé, je n'aime pas BB. Pour moi, elle n'a jamais représenté qu'une baudruche.

Question plastique je dis pas, moi, j'étais trop jeune pour que ça me fasse quelque chose à l'époque.
Par contre, même jeune, on pouvait pas manquer le fait qu'elle jouait COMME UN PIED, et encore, un pied qui ne saurait pas jouer !

Je n'ai pas vu tous ses films (il doit pas y en avoir tant que ça d'ailleurs) mais le seul où elle est passable, c'est "Le mépris", les autres, de la daube totale.
Alors, comme "légende", elle ne m'inspire pas grand chose. Et comme être humain, j'hésite entre la révulsion et le pathétique.

Le "mythe", ce sont les médias qui nous en farcissent, mais certainement pas "l'oeuvre cinematographique" ( ?! ) de BB.
37

Citation : Le "mythe", ce sont les médias qui nous en farcissent, mais certainement pas "l'oeuvre cinematographique" ( ?! ) de BB.

C'est clair

c'etait le début de la merde
38

Citation : Le "mythe", ce sont les médias qui nous en farcissent, mais certainement pas "l'oeuvre cinematographique

Voici bien longtemps que j'ai toune dos aux medias :furieux:

Ces medias se donnent tous les droit meme de descendre un artiste s'il le faut :furieux:
:fleche:
tout n'es qu'affaire de fric :!:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
39

Citation : Haha vous faites pitié

bande de gens, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler sur le dos des autres?

vous êtes rongés par la jalousie, votre vie est si médiocre que vous passez votre temps ricaner de ceux qui ont réussi, misérables humains

quand à l'auteur de ce post, a-t-il besoin de l'avis des autres pour se faire une idée à ce sujet?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

enfin le retour du bon esprit sur af , c pas trop tot !!!

40
Haha vous faites pitié

bande de gens, vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler sur le dos des autres?

vous êtes rongés par la jalousie, votre vie est si médiocre que vous passez votre temps ricaner de ceux qui ont réussi, misérables humains

quant à l'auteur de ce post, a-t-il besoin de l'avis des autres pour se faire une idée à ce sujet?