Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'en remets au pub, Aidez-moi.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je m'en remets au pub, Aidez-moi.
Bon je sais c'est pas l'endroit mais tant pis.
J'ai un gros problème, j'ai acheté cela fait 3 mois sur un autre site de petites annonces un atari 1040 en remplacement du mien qui m'avait laisser choir au bout de 16 ans de bons et loyaux services, or je me suis fais avoir car l'atari en question déconne tout le temps problème avec la souris. Je suis constamment obligé de tenir le bout de la fiche pour que la souris fonctionne correctement et malgré mon intervention au fer à souder c'est de pire en pire alors, ou qui veux en venir le monsieur ?

Et ben j'ai une mackie 1202vlz que je traine sur les petites annonces de Fanzienne depuis un moment, alors qui qui n'en veux contre un atari mais cette fois en bon état ou contre un bon séquenceur hardware ( pas de QY Yam, j'ai testé et j'aime pas) valeur en rapport.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mc 50 (connais pas le kII), c'est une machine ki se prend très vite en main, programmation sur 8 pistes MIDI...un tit séquencer bien pratique somme toute.
Dans le mêm genre tu peux peut être jeté un oeil à l'alesis mmt8 (ou truc comm ça)...j'ai un pote ki travaille avec mais j'ai jamais pensé à lui demander comment il le trouvait et comment il s'en sert (je pourrais toujours lui demander si ça t'intéresse).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Faut arrêter avec les atari quand même...
J'ai vendu ici même un ste 4 mo + sm 124 + cubase mais pas de souris pour 30 euros, et j'estime que ça vaut pas plus.... je serais mnté à 50 si ça avait été complet (avec souris donc) ou à 80 avec DD, mais après c'est du vol.
Tiens un site ou on vend (cher) du atari http://www.sunnyvale-computer.com/ (c'est en travaux, en ce moment).
13
Vazzo, je peux pas t'aider car je suis sur PC...je sais que t'es allergique au PC en plus :lol: . Tu opterais pas pour une console numérique plutôt qu'un atari ?
14
J'ai une Console roland vm3100 qui va bien avec mon vs de la même marque. Je veux bien arrêter atari mais trouver moi un chti séquenceur pour piloter mes expandeur pour faire mes parties rythmique. Un truc pas prise de tête. L'atari c'était bien pratique. Eventuellement je pourrais vendre ensuite l'écran monochrome. J'attends, j'attends....
15
Séquenceur brut :

le Mc 50 est pas mal ( Mk2 idem ), il fait bien son boulot pour pas cher.

Le Mv 30 : idem Mc 50 + les sons ( squi sont datés, c'est vrai ) + les huit tirettes d'expression qui te permettront de contrôler au choix les volumes, les pan, l'édition de tes rythmiques ; un peu surcoté par rapport à ce qu'il vaut, mais c'est du tout bon

MMT8, je pense juste qu'il n'a pas de lecteur de diskette, tu risques alors d'avoir besoin d'un ATARI pour faire des bulks ; le serpent se mord la queue.

Séquenceurs avec sons :

Yam RM1x, techno pour les sons, mais il suffit de débrancher les jacks. Intuitif à ce qu'il paraît, plus il bénéficie des avantages du MV 30 ( potards assignables : tu peux en plus contrôler la VM 3100 :aime: )

Yam qy 700 ( idem plus des sons généralistes ) lecteur de disk je ne sais pas, potards d'édition il n'y en a point...

Voilà tout ce que je sais...
16
Merci pour tes réponse yann, je connais la série QY de yam mais j'ai pas aimé l'ergonomie et puis je n'ai pas besoin de sons.
La série MC de roland pourrait me convenir mais est-ce que ce genre de matos vieillis bien?
Le MMT8 c'est au poil niveau ergo mais ya pas de lecteur de diskette.
Donc pour résumer personne n'en veux de ma mackie contre quelque chose de potable ?
17
Bonjour a tous
je possde 1 MC50mkII et j'arrive pas à lire les midifiles de mon PC.Quelqu'1 peut m'aider....?
18
:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
19

Citation : Je m'en remets au pub


Sympa, genre le mec désespéré :mdr:

I'm Back

20

Citation : Je t'en remets au vent


D'avoir voulu vivre avec moi
T'as gâché deux ans de ta vie
Deux ans suspendue à ta croix
A veiller sur mes insomnies
Pourtant toi tu as tout donné
Et tout le meilleur de toi-même
A moi qui ai tout su garder
Toujours replié sur moi-même

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Toi tu essayais de comprendre
Ce que mes chansons voulaient dire
Agenouillée dans l'existence
Tu m'encourageais à écrire
Mais moi je restais hermétique
Indifférent à tes envies
A mettre sa vie en musique
On en oublie parfois de vivre

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Tout est de ma faute en ce jour
Et je reconnais mes erreurs
Indifférent à tant d'amour
J'accuse mes imbuvables humeurs
Mais toi ne te retourne pas
Va droit sur ton nouveau chemin
Je n'ai jamais aimé que moi
Et je reste sans lendemain

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Paroles et musique : H.-F. Thiéfaine



God's in his heaven. All's right with the world.