Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'en remets au pub, Aidez-moi.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je m'en remets au pub, Aidez-moi.
Bon je sais c'est pas l'endroit mais tant pis.
J'ai un gros problème, j'ai acheté cela fait 3 mois sur un autre site de petites annonces un atari 1040 en remplacement du mien qui m'avait laisser choir au bout de 16 ans de bons et loyaux services, or je me suis fais avoir car l'atari en question déconne tout le temps problème avec la souris. Je suis constamment obligé de tenir le bout de la fiche pour que la souris fonctionne correctement et malgré mon intervention au fer à souder c'est de pire en pire alors, ou qui veux en venir le monsieur ?

Et ben j'ai une mackie 1202vlz que je traine sur les petites annonces de Fanzienne depuis un moment, alors qui qui n'en veux contre un atari mais cette fois en bon état ou contre un bon séquenceur hardware ( pas de QY Yam, j'ai testé et j'aime pas) valeur en rapport.
2
Bah moi j'suis interressé, j'ai un vieil 1040stf dans le grenier (il marche nickel mais moi je faisait que des jeux avec), je peux te filer un écran 12 pouces couleur un peu naze avec, une souris et 2 rallonges-souris (tu sais , pour pas avoir à soulever le bouzin pour la brancher), plus joystick plus plein de jeux de l'ancien temps si tu passe à clermont-ferrand on fait l'échange si t'es interressé
3
Salut Vazzo, juste une tite kestion concernant l'atari (ou une confirmation plutôt) est-ce vrai ke pour faire tourner cubase, on est pobligé d'avoir un écran atari...j'demande ça parceke captain blood et north n south marchent très bien sur mon écran tv :lol: mais mon cubase, non, il est mal affiché, et rien ne fonctionne :|
J'demande parce ke j'ai pas vraiment envi de me faire chier à trouver un écran donc mon 1040 prend la poussière ds une armoire...mais bon un 2è séquencer me brancherait bien, mais pas kestion ke je mette des tunes pour faire tourner un atari !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Merci pour vos propos mais bon le stf , écahnger ma mackie contre je serais perdant.
pour l'écran c'est vrai que la télé c'est pas le top. En plus ça fait mal aux yeux. Il vaut mieux que tu trouves une sm124 ou144 en écran atari.
5
Moi je veux bien ta mackie...j'ai une guimbarde en échange... :clin:
6
Saule > cubase ne marche que sur ecran noir et blanc , c ca qui fait que ce passe pas sur ta télé , le sm124 est nickel ...
7
Quelqu'un aurait un lecteur disquette amiga ?

Ou quelqu'un saurait il si je peux bidouiller avec un simple densité pc ?
8
Salut Dom, pour la guinbarde c'est sympa j'en ai déjà une mais je ne l'utilise plus car elle me faisait mal aux dents. :clin:
Non, sérieux j'ai quelques propos par mail mais avec les ataris j'ai peur de me faire avoir, le dernier que j'ai acheté il a fait 3 mois, alors, comment fair pour séquencer 8 parties synthé sans séquenceur ? Des mc50MK2 c'est bien ça ?
9
Vazzo, rmx Junky, muchas gracias pour ces précisions !
Du coup je rebondis, ça se trouve facilement un sm124 ? et à kel ordre de prix en général ?

Citation : Merci pour vos propos mais bon le stf , écahnger ma mackie contre je serais perdant.


je t'avoue ke j'ai directement pensé la mêm chose...c pour ça ke je ne t'ai m^me pas proposé le mien :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Pour infos pour 180€, j'ai acheté il y a trois mois, le 1040ste avec 4mo de mémoire et un disque dur 30mo mégafile et l'écran sm124 donc je sais pas pour l'écran dans les 80 ou 50€ peut être. Mais bon 180€ qui me servent à rien maintenant. et pourquoi le port souris déconne, sinon tout irait bien.