Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La télé c'est craignosse

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La télé c'est craignosse
Alors là je suis dégouté ! En deux-trois jours la TV ma écoeuré comme jamais


Avant-Hier (je crois) l'abruti de Fogiel faisait de l'audimat avec ses amis fachos (BB, delon) histoire de montrer qu'il est quand vachement fort d'avoir de la répartie face à ces débris...C'est qu'il a du tempérament qd même, se poser face à bardo dont même le dernier dégénéré du FN sais qu'elle a pété les boulons (elle en avait des la fabrication ?), ça c'est du grand spectable ! C'est écoeurant de voir qu'un pauvre type comme lui est considéré comme qq de polémique et impertinent :oo: (il a dû oublier son meilleur passage tv : l'interview de Daniel Prévost où enfin il est passé pour le bouseux qu'il est ).

Ce soir : le Bachelor :furieux: Ils se foutent ouvertement de notre gueule et ça me rend furieux ! C'est tellement plus facile de se foutre de la gueule de Berlusconi...mais désormais nous aussi on l'a notre TV facho...comme quoi on a pas besoin de le pen pour être con

Ca me donne envie de vomir...(presque autant que nos "amis" de la CGT et autres crétins qui nous prennent en otage depuis deux jours par solidarité pour leurs amis, ils avaient qu'a pas voter à droite les moustachus de la Ratp !!!)

Malheureusement ces derniers temps je pourrais faire une liste impressionnante de ce qui me debecte (Irak, chirak, j'ai plus de rimes en rak etc.)

Allez du coup j'men vais m'écouter un bon antisocial de trust...où quand un grand nostalgique devient contestataire (et vis et versa, op. cit les inconnus)



Et m***de, je deviens un vieux con aigri :oo: j'vais me réécouter un bon vieux I love vachement You de Preboist, ça me redonnera la pêche :mdr: :mdr: :mdr:
2

Citation : Irak, chirak, j'ai plus de rimes en rak etc

C'est du rack 19" ? :mdr:

Si oui, alors sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut :bravo:














il est où le portillon ? :oops:

~Zaprout~
3
Cool / tranquil manub / la JUVE A GAGNéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

pardon j'mé trompé de pôst mais vu qe j'ai vu un super match ce soir à la TéLé[b], jmé dis que je pouvais déposer un petit mot
4
> skor16 :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : pardon j'mé trompé de pôst



Ah, mais la je m'insurge encore plus ! Non seulement tu te permets un hors sujet sur un tread très sérieux quand à l'avenir de l'humanité télévisuelle selon manub et en plus tu rates une occaz d'alimenter le post

Citation : Sondage : qui suit le <FOOT> ?


et du même coup tu alimentes celui çi

Citation : Y'a un truc qui m'épate dans le Pub




Va falloir demander un mot d'escuse à Fuyuhiko


bon j'me casse au pub boire un canon

5
Manu > Z'ont pas voulu de toi a C'est Mon Choix c'est pour ca ? :mdr:
6
Mais NAaaaaan!!!
C'était pour le jeu "Pyramide".............. :oops: :oops: :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
7
PYRAMIDE :bravo:
"euh... en 3 !
-Allons-y...
-Chevalier
-Table
-Ronde
-Balle
-Jaune
-euh... Tennis !
-Eh bien bravo c'est gagné !"
8
Moi je préfère motus : :bravo:
Tabouret : T - A - B - O - U - R - E - Y
Oh non, la boule noir (me copine fait super bien la musique qui accompagne la boule noire, faut que je la sample)
9
P'TAIN BaRna!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire un thread sur MOTUS!!!!!!!(Zic jeux TV la + pourrave).

Transmission de pensée..?(En synchro en +.)
10
Vous êtes obèse, anorexique et incontinent, vous souffrez de troubles obsesssionels compulsifs car toute votre famille vous violé étant jeune, du coup vous êtes devenu musicien accroc à la MAO en désespoir de cause, ce qui vous a rendu schyzophrène, antisocial et névropathe et vous a ammené à tuer cet homme dont vous vous êtes apperçu l'instant d'après qu'il s'agissait de votre soeur que vous croyiez morte de puis 15 ans alors qu'en fait elle était partie en amérique du sud pour changer de sexe car elle était née hermaphrodite et avait été mordue par un pitbull dans une manifestation du front national ou votre père, qui, divorcé, a trompé sa seconde femme avec votre fille, l'avait répudiée et déshéritée ?

:mdr: appelez nous pour participer à notre émission ! :mdr:

y'a un épisode de south park ou en fait tous les invités des émissions de ce genre se connaissent car ce sont toujours les mêmes, et ils font un boulot pour vivre.
trop bon...