Le bêtisier des avis sur les sites marchands
- 102 réponses
- 22 participants
- 2 983 vues
- 31 followers
Jules Joffrin
Citation : 10/10
Un bon appareil a priori
Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006
Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...
Jules Joffrin
Citation : Sinon ATTENTION SUPER SOLIDE - SILENCIEUX
comme ce disque traine partout ? j'ai plusieurs fois fait tombé le disque avec une fois j'ai cru que c'était mort la chute incroyable j'ai même pété le plastique UN VOL Plané de plusieurs longueurs car je me suis précipité avec le câble usb sous les pieds ouille ca fait mal, après une chute volante et bien ca marche toujours incroyable j'en reviens même pas fallait le vivre !! merci petits "silent bloc" franchement je regrette pas,la capacité 500 go pour 170 euro !! ca marche nickel !! et pour ce prix !! y'a pas photo je compte en prendre un 2ème quand ca sera full
achetez-le il a été testé par démolition man....y'a pas mieux
A part le look plastique que je trouve très moche...
Citation : Superbe dans les deux sens du terme.
Jules Joffrin
Citation : Bref 3 etoiles de moins pour le manque de respect de l'environnement ( gachi de materiau et difficulté a recycler le produit en cas de panne ). D'autant plus qu'on paye l'ecotaxe, vous pourriez au moins respecter le consommateur en polluant moins la planete.
Clowny
YanLowFreq
diggy
Citation : Bonjour, moi chui tarlouse 75 et je suis supporter du stande Francais. je n'y comprend rien au rugby mais je trouves dominici, skrela, de villier super bon et vachement mignons dans leur tenue roses...En plus je trouve le nom stande Francais super parce que a part Paris y quoi en France ?A bientot et Alez les roses
Par tarlouse75 le 14/09/2007 16:06
Tagadobudoire
Jules Joffrin
Citation : indispensable, comme tous les Hendrix de cette période.
Sachant qu'il a sorti 4 disque en moins de 4 ans...
Tagadobudoire
Citation : trop trop cool
Un internaute, france,le 24 septembre 2007
genialissime il est extraordinaire je nai jamais vu cela auparavant! top
Citation : GENIAL !!!!
Un internaute, France,le 1 octobre 2007
magnique ce mp3 c'est 1 bombe !!
Citation : Incroyable
Un internaute, paris,le 5 octobre 2007
Je ne sais que dire sur ce MP3 multimedia où tout y est c'est le mp3 qu'il faut s'offrir!
- < Liste des sujets
- Charte