Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

• 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 50 230 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
101
J'adore cette image équipe de nuit/ équipe de jour :aime:
Maintenant je ne dirais plus que je vais checker sur AF
mais que je vais pointer a l'usine :bravo:
102
Flag :)
103
C'est très ressemblant en ce qui me concerne. Bien vu Kloug :bravo:
104
Drapo
105
10h45, c'est vendredi, alors on est plus décontracté à la socomec. Dom Janvier sirote son café en écoutant distraitement michel de l'info théoriser sur la défaite de l'OM "que c'est bien fait qu'ils avaient qu'a jouer contre PSG", cette semaine celine de l'acceuil est en vacances, tant pis, y'a toujours catherine de la compta pour compter florette entre les carottes rapées et le poisson pané.
106
J'allais la faire sur Dom :mdr:
J'aurais parlé de la Corse.
107
"Monde de merde"... C’est sur ces mots qu’Agent Carotte ouvre les yeux... Il a mal la tête et une boule à l’estomac.
Encore 3 jours avant le week-end... 3 jours à la con à renseigner des abrutis sur des TV écrans plats, des plaques à inductions ou des cafetières à expresso… Forcer la main pour vendre à ces connards des "contrat de confiance"... S’ils savaient...

Il fait froid ce matin à Besançon. Hier, Jean-Pierre Pernaut à annoncé -5°C dans le Doubs et une tempête de neige... Putain de neige qui colle aux godasses !

A 9 heures, dans le vestiaire réservé au personnel, il enfile son gilet rouge qu’il déteste. Rien que la vue du logo Darty lui donne la nausée... Mais bon, il faut bien bouffer.

Son crétin de chef l’a encore engueulé à cause de ses cheveux ébouriffés et sa barbe de trois jours. Comme d’habitude il l’a envoyé chier d’une réplique bien sentie.

Il passera sa journée à penser aux disques qu’il aime, au film qu’il a vu et aimerait revoir aux compos qu’il devrait bosser s’il était moins fainéant... Mais bon, à quoi ça sert tout ça... On crèvera tous un jour alors pourquoi se casser le cul.

En attendant, il fait consciencieusement son travail en conseillant aux clients, dès qu’il a l’occasion, d’aller plutôt se renseigner à la Fnac ou Carrefour.
108

Citation : Rascalpo est dans le RER. Il maudit la banlieue qui le sépare de sa capitale réchauffée par le trou de la couche d'ozone. Le RER c'est moche. Ça va vite mais qu'est-ce que c'est moche. Il pense à ses compos, sa dernière Danelectro, aux groupes de sa jeunesse, à sa copine qu'il voit ce soir. Il réfléchit aux sens des choses, aux événements, souvent aux proches aussi.

Y'a de ça... sauf que je pionce dans le RER avec le balladeur sur les oreilles.
109

Citation : "Monde de merde"

:o:

pi flag tiens
110
Ludo se lève. Il est 14h.
Il repense à son CV qu'il rédige depuis 3 semaines. Il tient une bonne idée là. Il en est à son adresse.
Derière lui son costard tout propre ets encore emballé du plastique du pressing.
Son premier réflexe est de feuilleter le numéro de Mars de Joystick. UN article sur le prochain FEAR 2 qui sort cette semaine lui fait penser que ça carte video est désormais obsolète. Elle a déjà 4 mois.
Direction monsieurprix.com qui l'aiguille vers LDLC.com . Le dernier modèle de Nvidia lui fait de l'oeil, il opte finalement pour une ATI.
Il consulte ensuite son agenda : aujourd'hui 3 rendez vous. 2 avec UPS et un de chronopost. Il pense à la grosse journée de demain, avec Fedex qui doit passer 6 fois.
Coup de fil !
C'est tonton, il a un problème sur son ordi : toutes ses lettres s'affichent en majuscule. Ludo tente une explication mais, se ravisant, conseille plutôt un formatage bas niveau, par précaution.
Il penset à tout ce qu'il pourrait commander avec un salaire. Las, il empoigne son violoncelle 24 secondes avant que sa mère ne l'appelle en hurlant pour le diner en pestant contre le bruit de son instrument.
Putain de violoncelle sans prise casque !