Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 019 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
71
0h09-> je m'étais dit que j'allais attendre tracks devant l'ordi, un débat avec joey starr c'est souvent instructif, et pis apres y'a un live de gojira. Avec tous ces jeunes qui parlent que de ça dans le forum batterie, je voudrais pas être hors du coup. Et puis non, pistachette dort déjà depuis 30minutes, je serais mieux BACSMC (sous ma couette)
bonne nuit
72

Hors sujet : 00:17
j'ai encore pas réussit à boucler ce que je voulaiss/devais faire mais j'ai encore passé un super moment avec vous :aime:

73
00:18 ici 12:18 là-bé tré loing apré l'atlantik'

Tabernacle, elle est rentrée de la fac de mouzik et regarde effarée l'humour français vaseux et acide.
Pourquoi se parlent-ils alors qu'on dirait qu'ils ne peuvent pas se saquer ? :tourne:

Pourquoi je bosse la musique alors qu'ils sont fier de se nommer "musiciens ratés" ? :tourne:
74
:ptdr: :ptdr:

J'aime ce thread :aime2: si je pouvais je lui ferais sauvagement l'amour contre un mur :bave:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

75

Hors sujet : Il faut remercier VF, l'instigateur de ce style littéraire.
Les costumes, eux sont de Donald Cardwel, et les décors, de Roger Hart

76
00h24. Encore une journée de perdue. Presque pas. J'ai trouvé des sons et patterns intéréssants. Bientot, je vais pouvoir casser les oreilles de tout le monde. En attendant, je vais encore m'endormir devant un dvd, avec mon chat pour ruiner ma nuit.
77
Hého faut inventer la vie des autres pas raconter la sienne :oops2:
78
Ouai parcequ'on s'en fout de ta vie :oops2:
79
Duch : Eh ben vas-y, écris puisque t'es :popu: toi.
Attila : tu la vois ma grosse poêle?
Nalez, bonne nuit les gens :bise:
80

Citation : :popu:





:?!: