Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 990 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
121
Merde, msn est en panne.
Je ne sais pas comment je vais avertir mes potes sur la découverte que je viens de faire : Ce n’est pas Oswald qui a tué Kennedy mais Paul Préboist. J’ai trouvé des preuves irréfutables sur le net.

Tant pis... En attendant, je vais aller à la fenêtre fumer une clope...
Putain la vache !!! Y’a un crop circle quand le bac à fleurs en bas de chez moi !!!
Vite, faut que je prévienne mes potes... Je laisse tomber msn, je me connecte sur AF via Firefox... J’ai sommeil d’un coup.
122
Frédéric> nawak :mdr:

( :zzz: )
123
Il était une fois, deux petits garçons qui vivaient dans les bois.

L’un était chauve, l’autre était chevelu.
Le chauve s’appelait Kubii, le chevelu Hvitur. Il vivait ensemble dans une petite maison fabriquée en boîte d’allumettes.

Hvitur était calme et gentil. Kubii était nerveux et méchant : Il tirait tout le temps la langue aux animaux de la forêt.

Un jour, profitant de l’absence de Kubii, Monsieur Castor rendit visite à Hvitur et lui dit "Il faut faire quelque chose. Tout le monde à peur de Kubii. Nous n’osons plus aller gambader dans la prairie".
Hvitur promit à son ami le castor de faire quelque chose... Mais il ne savait pas quoi encore.

Le soir venu, Kubii, après une dure journée de chômage, rentra énervé à la maison.
"Je t’ai préparé une soupe de potiron" dit Hvitur, pensant calmer son ami.
Kubii ne répondit pas et lui tira la langue.
Ne se laissant pas décontenancé, Hvitur prit sa petite flûte et lui joua un air doux et mélodieux.
C’est alors que Kubii rentra sa langue, se leva de table en quittant sa soupe au potiron qu’il aimant tant et se mit à danser comme enivré par cette douce musique. Il embrassa son ami en le disant des mots très gentils.

Depuis ce jour, les animaux de la forêt n’ont plus peur de Kubii. En effet, Hvitur n’est jamais loin derrière avec son pipeau.
124
Pitain, l'équipe de jour a la gouache ! :ptdr:
Spécial dédicace à VF mimant Babar et Sol mimant Ludo.


10:00 le réveil sonne.
Je l'éteints.
Tant pis je suis trop dead aujourd'hui, je n'irai pas à la fac
Au point où j'en suis, si je commence à y aller, ça va se voir.

11:00 j'allume un bedo. Je me regarde dans la glace, les dreads ça m'allait mieux. Je vais me raser le crâne staïle.

12:00 maman vient me chercher pour le ptit dej.

13:00 le Benco passe mal sur le bedo, je vais me coucher, j'irai à la Fac demain si c'est pas samedi
125
Ha oui Babar avec Ludo c'était bien sympa :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

126
8heures, je me lève j'arrive pas à dormir, je me colle à l'ordi.
10heures, putain du courrier, c 'est encore un Avis à Tiers Détenteur, c'est le troisième ce mois ci. Mais Putain... merde... ils font chier... tous ... leur bite à couille de mord le noeud de meeerrrdde.
Spa grave.
11 heures, je me branche sur AF, y'a encore Rascalpo qui me cherche, mais putain il peut pas comprendre merde que je ne suis putain pas de sa race comme ça dans la vraie vie, bordel

11 heures 30, ça sonne à la porte, c'est sûrement les huissiers, merde putain chier, je me planque sous le bureau, ne pas respirer surtout , putain le clebard ne vient pas me renifler non putain ils sonnent encore je vais pas rester la journée, non?
127

Citation : Y’a un crop circle quand le bac à fleurs en bas de chez moi !!!



:ptdr:

Kloug > :oops2: :mdr:
128

Citation : En attendant, je vais aller à la fenêtre fumer une clope...
Putain la vache !!! Y’a un crop circle quand le bac à fleurs en bas de chez moi !!!


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
129
130
Vendredi 15h55: Dj anonyme consulte le prix des volants momo sur internet
Jules Joffrin pense au Week end qui arrive
Dom janvier pense au WE qui arrive
Sol carlus pense au WE qui arrive
Vfred pense au WE qui arrive
Carrotte pense au WE qui arrive, que ça va être encore à chier tellement c'est déprimant toute ces gens qui se votrent dans leur inutiles existences.