Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 979 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
141
Faudrait retrouver le texte ou Fuyu imite Billyboy aussi.
142
Ya tout plein de lol dans ce thread dis donc. :mdr:
143
8h. Cette nuit était merveilleuse.

Il sent encore son corps froid contre lui, il sourit.
Après une dernière caresse, il se lève, enfile une robe de chambre et prépare son petit déjeuner. Il s'en débarassera, bien sûr, mais il le laisse se reposer une dernière fois dans son lit.

C'est le dixième cette semaine. Il va en ville à la recherche des prochains.
Après avoir fait le tour de deux-trois boutiques, il commence à se sentir faible.
Se pourrait-il qu'il les aie déjà tous essayés? L'amertume commence à envahir tout son être.
Il continue inquiet sa chasse matinale. Les vitrines ont un air de déjà-vu, ce qui le met en colère.

Soudain, il s'arrête, net. Son regard se fixe. Oui, c'est bien lui.
Ca fait des semaines qu'il le cherche déjà, il tombe à genoux et remercie le ciel.

Tremble, Jay-Z.
Kapam a un nouveau compressseur.
144
:ptdr:


Hors sujet : popo-> billets d'avion et 4x4 réservés pour la fin du mois, et aujourd'hui grosse embrouille avec le passeport de pistachette :pleure: une préfecture qui te renvoie sur l'autre à 10 jours du départ. j'ai peur !!

145

Hors sujet : tu passe par les stazuni?
a cause de leur histoire a la con de passeport biometrique?

146

Hors sujet : ben non, on a tout fait pour éviter, mais les mystère de l'administration...

147

Citation : Harry pêteur lui écrit seul sous sa couette à la lumière d'une lampe de poche ses idées de blague pour le lendemain.


Comment tu le sais ? tu m'espionnes ? :surpris:

Citation : L'équipe du matin prend la relève. Harry pêteur révise les blagues qu'il a écrit la veille sous la couette.


:ptdr: bien vu !
148

Citation : Tremble, Jay-Z.
Kapam a un nouveau compressseur.




:mdr:


:aime:
149
- Avant de cliquer sur "Poster", un AF-ien qui s'appelle Ro "bip" A "bip" "bip" s'assure qu'il y a bien mis les smiley par groupe de 3 :coucou: :coucou: :coucou:
- Bernard Merguez se prépare à un rituel immuable avant de plonger dans le monde AF : il se déguise en cochon et en guise de grignotage, BM se fournit en "cochonailles" depuis son barbeque, disposé juste à côté de son ordi.
- toutes les 15 minutes R.A, consultes les statistiques de son site. les résultats sont formels, on enregistre des pics de fréquentation de quelques 1600 personnes connectées...
150
22:02 harry peteur se dit qu'il va essayer d'etre drole sur af :mrg: