Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 018 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
61
Il 15h03. Ca fait des mois qu'il est 15h03 pour lui. Pas de nana, pas d'amis. Plus de famille. Le dernier proche qui lui restait est allé se pendre. Il le regrette. C'etait un splendide doberman. Depressif, mais splendide. Un musicien raté anonyme, il n'est plus que ça. Il aurait voulu réussir, mais il ne peut pas retranscrire ses idées depuis sa dernière tentative de suicide. En plus, il doit une somme collossale pour rembourser le possésseur de la voiture qu'il a abîmée. C'est difficile d'avoir les idées sans la plume. Il est 15h03. Ca fait des mois qu'il est 15h03 pour lui. 3 mars 2002, 15h03. Son anniversaire. Le jour ou sa vie s'est arrêtée. 3 mars 2002, 15h03. Il a découvert Audiofanzine.
62
Shirow> :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

63

Hors sujet : Tain c'est enorme ce thread :ptdr:

64

Citation : la guitare sur les genoux, parce que c'est fantastique, elle résonne toute seule, ça fait comme une présence


pour le coup de l'alcool ok.. mais ça tu l'as chopé où. C'est de l'extralucidité ? C'est quoi ce bins ? Elle est où la caméra ?
65
00:04 > finalement kloug en gratouillant sa guitare pense au petit garçon coiffeur de cet aprem qui lui a si bien massé le cuir chevelu et se dit que cela ne couterait rien de tenter une nouvelle experience
66
Floupe :ptdr: t'aurais pu rendre ça encore plus pathétique avec un petit "il aurait aimé être Sean Both."
67

Citation : Tain c'est enorme ce thread :ptdr:



Tain c'est horrible ce thread :ptdr:
68
Je suis bien content de mon papier. J'ai préféré ne pas mettre de nom pour que chacun imagine ce qu'il veuille.
69
Kloug-> tu m'avais parlé de ta guitare vivante à un apéral.
70