Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 973 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet :

Citation : Vous êtes tous très gentils alors j'imagine que ça serait de gentilles choses que j'imaginerais avec chacun de vous... Mais je vous promet d'essayer bientôt...


Vas-y à fond, fais-toi plaisir !
;) :bravo:




Tiens par exemple :

18h45 Alors qu'il attendait que ce @#&#!$* de feu passe enfin au vert, Martis voit une petite fumée blanche s'échapper de l'avant de cette @#&#!$* de Renault 5 Vintage. Heureusement il a le réflexe de couper immédiatement le contact.

Mais c'est la tuile : il est dans un quartier où il ne connait personne, et il est déjà en retard à cette répète si importante où il doit cadrer le groupe, indiquer les rôles précis de chacun, les interventions, les breaks, expliquer les modes doriens et myxolydiens...

Sans se départir de son sang-froid habituel, il contemple avec perplexité le moteur de la relique. C'est un homme qui ne manque pas de ressources et il le sait ; mais là il ne voit pas trop comment s'en sortir rapidement.

AF entre en jeu : marchant sur le trottoir Kapam reconnait instantanément ce visage qu'il a tant de fois admiré sur le web. C'est le véritable Martis en personne ! Mais diable, il a l'air en pleine galère.

Après quelques brefs échanges avec le demi-dieu, Kapam court à son chez lui. Il redescend quelques secondes plus tard avec 3 caisses à outils, un poste à souder, des sacs de durites, un compresseur, un oscilloscope et un groupe électrogène.

9 minutes plus tard Martis reprend sa route avec super-bricoleur à son bord. En chemin ils croisent Shirow qui tourne plus ou moins sur lui même en faisant des mouvements étranges, comme des incantations à un esprit Inca.

Quelques mises au poing plus tard, la répète démarre. Ca se passe bien, ca tourne. Pendant ce temps Shirow joue avec son téléphone qu'il tient à l'envers, probablement pour utiliser des fonctions cachées.

Il y a un problème : les morceaux sont en place, s'enchainent bien, mais ça manque de patate, c'est trop terne.

Il y a un deuxième problème, Martis vient de se rendre compte en triant ses papiers que le premier concert est pour le soir même. C'est là qu'il y aura les "officiels" susceptibles de fournir des rencarts pour des dates ultérieures. Le moment est difficile.

Soudain la porte métallique du vieux local pourri s'entrouvre, et arrive Sdm avec son sax baryton. Martis le regarde avec des yeux ronds. "C'est bon, j'ai bien reçu votre SMS. J'ai eu un peu de mal, je n'ai pas compris tout de suite ce que vous entendiez par : EFZEdefszefSZFEZFZEF. Mais avec ma fonction présentation du numéro couplée au service GPS, je vous ai trouvé rapidement. Dedou, Do et booz ne vont pas tarder non plus.

Une heure plus tard la section groove à mort. Une demi-douzaine de personnes se tapent déjà l'incruste dans l'entrepôt, hypnotisés par le feu rythmique qui filtre à travers les murs de la vieille batisse. Martis en profite pour aller remercier chaleureusement Shirow qui est en train de regarder en bavant un demi-extincteur coincé sous un tas de planches.

Le concert sera un succès total. Martis songe à s'acheter un autre agenda.

[/ spirit of barbapapa]


:mrg: :boire:
222
223
Il est 23h, goum à tout fait pété dans la baraque avec son electron, à peine le temps de sermonner quelques afiens prépubères, qui tente de rentrer dans le LOL club d'AF à coup de montage toshop.
Une petite faim et il s'ouvre une bonne boite de whiskas, qui accompagnera très bien les restes de fruits de mer du premier de l'an, tagada au dessert.
Il refait tout pété, electron dit pitié
2h du mat il décide d'aller se coucher, il fait bien gaffe de pas ramener de litière en revenant des toilettes, il prend son sac de couchage, sort dans le jardin le déroule, s'étire se couche et s'endort :zzz:
224
Joli Tramber. Ceux qui n'etaient pas au week-end breton ou qui ne m'ont pas vu au moins une fois ne risquent pas de comprendre :mrg:
225
;) la fin sté private joke spécial dédicace au WE chez Billy
226
227
Flag, c'est drôle :bravo:
228

Citation : Shirow qui est en train de regarder en bavant un demi-extincteur coincé sous un tas de planches. 


:bave: :mdr:
229
C'est vrai, du grand art Pouet :bravo:
et sans vulgarité
pas comme d'autre :roll:
230