Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 000 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
181
Encore des messages aigris de ce gros lourd de duch.

A l'aide de la clé à molette qui ne quitte jamais le bureau, attila vient d'éventrer son troisième écran LCD du mois. Le liquide a coulé partout sur le bureau avant de descendre en cascade, bêtement attiré par la gravitation. Le bruit de métal coincé qui s'est échappé de la tour presque neuve (3 semaines) lorsque le liquide a fait fumer l'alimentation, laisse peu d'espoir de réparer le bouzin.

Un peu las, attila décide d'aller fumer une clope sur le balcon et se lève de dessus le steack qui est sur son fauteuil. Il en profite pour faire voler 2 ou 3 pots de fleurs que sa tendre et chère, décidément trop douce, se chargera de remplacer. Au troisième, il apparaît que finalement jeter les pots sur des voitures qui circulent en contrebas pourrait être une expérience amusante.

Les pots n'arrêtent pas de tomber APRES les voitures. Mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui, bon dieu ? Qu'a-t-il fallu faire pour mériter une journée comme ça ? La seule solution : donner à l'aide de la clé à molette la correction qu'elle mérite à cette imprimante qui s'est encore bloquée.
182
:mdr: :bravo:

excellent thread !
183

Citation : Le bruit de métal coincé qui s'est échappé de la tour presque neuve


tous les fumeurs de shit dans la salle faites hoooooo! ;)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
184
185
3h14
Shirow, Urk, Duch et Goum sont en pleine discution junglistique-metaphysique via msn. C'est l'équipe de nuit alternative. Shirow est dead, Urk est high, Duch est rond et Goum ronronne. Si ils ne s'etaient pas fixés de garder privé les conversations msn, il y aurait certainement eu de nouvelles phrases cultes. Pour le moment, ils méditent sur ce problème épineux :
Shirow, Urk, Duch et Goum sont sur un amen-bateau. Qui tombe à l'eau?
186

Citation : Shirow, Urk, Duch et Goum sont sur un amen-bateau.


Devinez qui vomit. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
187
Pas moi haha.

Amen bateau ça a un rapport avec amen ra ?
188
Non avec le Winstons original que je me suis déniché a pas cher

Hors sujet : tu noteras que moi, j'ai tenu jusqu'a 4 heures contrairement a d'autres :oops2:

189
Entre 21h00 et 21h30 : Véritable parade de mode dans la chambre de Marie car celle-ci est indécise sur sa tenue vestimentaire pour la soirée où elle doit jouer au Bar l'Emprise du Clarendon... Petit Pub de Jazz à Québec

21h45 : Après nombres de transformation (Sa chambre est un vrai champs de batailles) elle s'est décidée pour un T-shirt rouge avec son fameux ''Joe Cool''une petite jupe jaune soleil par dessus un jeans et pour finir...? Un petit chapeau (Comme celui de Rickie Lee Jones sur l'album ''Pirates'')hi hi hi...

21h46 : Un light touch de maquillage et up... elle part en trombe comme une tornade après un bisou sur le front de son petit frérot (qui dort déjà dans son petit lit) bisou Maman et bisou Papa... hi hi hi

21h50 : La voiture de Marie comme sa chambre est un vrai champ de bataille... (Real Books et Partitions qui trainent un peu partout...) Elle prends la route en écoutant coup sur coup deux chansons une de ''System of a Down'' Atwa... et une autre de ''Naked City'' N.Y Flat Top Box puis laisse on the roll Naked City car son coeur est plus proche de Zorn que de SOAD... hi hi hi... (Quoi qu'elle raffole tout de même de Fantomas... ;) )

21h10 Marie arrive au Pub... Elle commande un verre d'eau

21h15 Marie est déjà en prestation

03h00 Fin du last Call

et pour finir...?

Pizzaaaaaaaaaa time Yeahhhhh !!!! au resto avec les musiciens avec qui j'ai jouée... hi hi hi

Marie... :tourne:
190