J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
- 1 238 réponses
- 121 participants
- 55 914 vues
- 116 followers

Ça c'est kloug

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Faut vraiment faire des private-jokes, qui nous écartent donc de la possibilité d'écrire ici, ou c'est pas si indispensable que ça ? Du moment que ça a un lien avec "l'esprit" de l'afien en question c'est bon ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Agentcarotte

Anonyme

. Faut faire plus simple et moins
 . Faut faire plus simple et moins   .
 .
Jr0001

Heldon jazzyTron

Allez...si !

Louis Aragon

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Flaf

Jr0001

Shirow

Ha , et c'est une nana , en réalité ( Kloug peut confirmer ) .
:subtil subtil:

Heldon jazzyTron

Jr0001

Louis Aragon

Shirow

Jr0001

Heldon jazzyTron

Aaaahh...The Doctoresse...elle doit encore croire que Flaf c'est une marque de fromage.
Plus entendu parler d'elle ? Enfin de ses fakes ?

Shirow

Spa mon fake , hein , j'ai autre chose à foutre ...

Heldon jazzyTron

Citation : Dommage qu'on ne puisse pas poster avec un compte principal dans un premier onglet et un "compte auxiliaire" (  ) dans un second onglet ... St'un peu pénible de devoir se deconnecter et reconnecter toutes les deux secondes ...

Shirow

Louis Aragon

Shirow

Jr0001

Shirow

Ptain , vous avez mis du temps , quand même ...

M'en fait , spa très pertinent , parce que c'est le compte que je partageais avec une ex avant qu'elle ne pete un cable ...
Bon , va falloir que je me fasse un nouveau fake féminin , celui là est trop grillé et s'est fait baiser par l'interdiction de changement de pseudo ...

Jr0001

Heldon jazzyTron

L'eau chaude coule doucement sur lui, semble épouser ses formes pour disparaitre une fraction d'instant après. Une fraction d'éternité.
Et dans ce tourbillon de sérénité, il se parle. Il pense se retrouver. "Tu vas bien Louis?" "Oui, Shirow" se répondit-il. Il commence à se caresser les épaules lentement, en fermant les yeux pour ne pas se reconnaitre tout de suite. "Tes mains sont douces, Louis..." souffle t-il doucement en inclinant la tête vers le pommeau de douche (64 oh oh oh ) . "Je sais, Shirow. Je sais"...
Puis, délicatement, il tente d'expulser les derniers gazs qui l'encombraient pendant la journée en appuyant sur son ventre, et en le massant du nombril vers le bas du corps.
"Tu aimes ce que je te fais, Louis ?" demande t-il. "Oui, Shirow. Oui."
Il continu jusqu'à sentir que son artillerie pétaradante soit prête.
Pfffff. C'est fait. il se sent d'un coup soulagé d'une rude journée à se retenir.
"Tu apprécies, Louis ? Je l'ai fait pour toi, tu sais ??"
"MMM...J'adore, Shirow, j'adore !"
Puis...il continu à descendre le long de son corps pour trouver une preuve flagrante de son désir ardent. Est-ce le soir qui le met dans cet état ? La douche (64 oh oh ..hum) ? Ou plutôt...la présence de Louis, son autre lui-même. Il est là, à ses cotés, en lui, il souffle à son oreille des silences qui en disent plus longs que des mots...Il n'ose lui avouer son ..amour!
Quand...soudain...la porte s'ouvre en grand, et une sorcère habillée en blanc arrive.
"Batiment C, section schizophrène ! On termine vite la douche, et on passe à table ! Compris les fous ??"
"OUI MADAME" crient en choeur les autres types sous les douches.
Mais SHirow n'est pas seul ! Louis est là...à ses cotés, en lui.

pistonpistache

enorme !!!
 enorme !!! 
- < Liste des sujets
- Charte