Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 003 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
191
23:47 - fuyu arrive au select private VIP club,ne prêtant aucune attention au portier qui a mis un genou à terre lorsqu'il s'est présenté à l'entrée, il pénêtre dans l'établissement.
En passant devant le vestiaire, il se défait de son manteau qu'il avait juste mis sur ses épaule, le laissant tomber derrière lui d'un mouvement d'épaule, le vêtement ne touchera jamais le sol.
Quelques pas encore, il porte une cigarette à ses lèvres,20 briquets allumés se présente à lui dans une bousculade de top modèle. Sa cigarette est allumé, il s'amuse un instant de l'émeute qu'il a déclenché (les filles de chez élites ne savent décidément pas se tenir), puis se dirige vers le bar.
Sur le chemin, il se fait alpaguer par Beyonce. Elle fait l'éloge de ses dernières vannes sur af en riant aux eclats tellement c'est drôle. Un petit sourire, une main sur l'épaule, Fuyu lui fait comprendre d'un simple regard que c'est pas la peine qu'elle s'énerve il ne baise jamais 2 fois la même gonzesse. Il se demande, d'ailleurs, s'il y a assez de filles sur terre pour ça.
Au bar, il retrouvera george (clooney). Ok, george est un boulet, mais Fuyu est absorbé par ses pensées, son nouveau smiley babar en bas résille est-il top LOL ?
192
Y'a deux cancres (un fonsdé et une étrangère) qui ne suivent pas beaucoup là, près du radiateur. :bravo:

Ici, on invente la vie des autres.

Hors sujet : Léninox, c'est pas mal, mais on a dit qu'on inventait.

193
J'ai inventé, en fait c'était pas Beyonce, c'était Tyra Banks
194
195
:mdr:

Dimanche, milieu d'apres midi:
Krava et denfert profitent du soleil pour se promener sur les quais main dans la main. Les bouquinistes bourrus les regardent du coin de l'oeuil mais peut importe, ils s'offriront des multi effet en se faisant des bisoux ce soir.

Shirow tond la pelouse de son pavillon de banlieue, son père lui a promis 20€ pour ce boulot. Il rumine sa rancoeur a pensant à la 00 qu'il se paiera avec. Coupé de l'herbe pour en fumer, marrant ça, il se dit qu'il ira évacuer sa rage en lançant des échelles sur les CRS à la fac lundi.

Jules Joffrin refait sa valise, avec toutes ces chemise hawïenne, il a oublié de mettre ses slips dedans.

Takis, profite du beau temps à Berlin, seulement -7°c aujourd'hui. Il met deux cagoules sur son gosse et va au parc.
196
Kloug : c'est moi le fonsdé?
197
post 174 :mrg:

Goum, ça dévellope ta parano d'avoir un logo bleu ? :mrg:
198

Citation : Takis, profite du beau temps à Berlin, seulement -7°c aujourd'hui. Il met deux cagoules sur son gosse et va au parc.



:mdr:

Citation : Shirow tond la pelouse de son pavillon de banlieue, son père lui a promis 20€ pour ce boulot. Il rumine sa rancoeur a pensant à la 00 qu'il se paiera avec. Coupé de l'herbe pour en fumer, marrant ça, il se dit qu'il ira évacuer sa rage en lançant des échelles sur les CRS à la fac lundi.



:ptdr:

Tain , c'est dingue comme vous faites mouche à chaque fois dans la parodie de mon quotidien ... hum ... palpitant . :bravo:

Kloug > j'etais plus moi même . Donc c'est un peu comme si j'inventais la vie de quelqu'un d'autre , en fait ... :oops2:
199
Dimanche, 15h39.

Les membres du Club des Anges - Résistance machinienne sont tous soit sur leur mob, soit en répète à seriner une énième reprise de Nirvana.
Bara se dit qu'il devrait changer les roues de sa bétonnière, au cas où il aurait à s'en servir contre d'éventuels pères de batteurs.
Fuyu décore son appart, tout en se faisant à lui-même la remarque que ça ne sert à rien de mettre des rideaux, ils seront arrachés.
Sol Carlus - Barna fait une pause dans sa continuelle session AudioFanzine pour lurker secrètement la StarAc néerlandaise chanter au milieu d'un stade de foot : sa dernière compo prouve que lui aussi, il sait chanter.
Psycom joue du piano.
Serge Batman prépare son happening et son prochain changement de pseudo : il a repeint son costume en rouge, c'est plus gai. Les araignées sont peut-être de trop, mais en tous cas, le dispositif pour lancer de fausses toiles en plastique marche imppeccablement.
Attila répand un nouveau smiley irrésistible hébergé sur son FTP, espérant que plein de gens vont l'utiliser.
Il a prévu de le remplacer furtivement par la suite par un lien caché vers un site de recrutement, propagande.
Rascalpo essaie une chemise 100% chanvre signée Max Haavelaar, et se demande pourquoi Shirow a tant insisté pour avoir les graines qui étaient fournies avec.
Goum le Chat rêve d'Urk en nuisette tout en tripotant fiévreusement un potard de MachineDrum.
Urk rêve d'un monde où les MCs seraient syncrhonisés MIDI avec les DJs grâce à un câble pluggé DTC.
Nixx rigole bien de tous ces frouzes excités sur AF, se roule un spliff et se cogne par inadvertance le gros orteil dans l'espèce de téléscope qui traîne dans un coin du studio, braqué sur le Musée d'Histoire Naturelle, que je sais toujours pas à quoi ça sert. :noidea:
Kapam achète un Minimoog, le ramène chez lui, se masturbe, le branche sur un compresseur puis se connecte sur AF pour demander comment ça se fait que ce vieux clou est si mythique, parce que franchement c'est pas top pour ce que c'est.


15h55 : Urk flagge un topic inutile de plus sur le Pub, mais tellement bon.
Encore une connerie qui pompe sur le temps de musique, mais ça fait rien, on n'est pas là pour faire de la musique. :mrg:
200

Citation : ça dévellope ta parano d'avoir un logo bleu ?


C'est l'effet LVP