Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, j'ose

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, j'ose
Je sais que je risque de me faire descendre par mes collègues Ingés-son mais c'est vraiment un truc qui m'épate chez pas mal de zicos: cette qualité auditive qui fait que non seulement votre musique est de qualité mais surtout une approche du mixage qui est souvent très correcte (cependant perfectible mais ne mélangeons pas tout). Je viens enfin de brancher une écoute valable sur mon PC et suis assez surpris que pas mal de compos sonnent réellement bien: bon équilibre spectral parfois un peu poussé côté basses mais assez justement contrôlé (faut savoir qu'un bon mix n'est pas une "balance" mais une maîtrise permanente de tout instrument à tout instant). Les moyens actuels de compo et de mix permettent effectivement de faire des miracles, encore faut-il pouvoir s'en servir...
Chapeau à certains d'entre-vous et merde aux autres. Bon, faut que j'y aille, j'ai un cassoulet à la moambe. C'était juste pour dire.
Pour tout commentaire: Bohringer Richard (B.R. ou Beher).
2
Des noms !! des noms !!
3
Ouais qui ? Roland ?
4
Barna sois plus clair :???:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
5

Citation : Ouais qui ? Roland ?



ou bien Stéphane des rues d'Angers ?
6
Je pense que Barna voulait parler de roland afflalou, notre maître à tous.
7
Ah, oui... celui qui vend des lunettes !
8

Citation : Chapeau à certains d'entre-vous et merde aux autres


c bien ds le sens de "bonne chance" hein ?!
non parceke je me sens très intégré aux "autres"...et vu ke je voudrai pas k'il t'arrive des bricoles... :mdr: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
En effet, j'aurais du dire "bonne merde" aux autres, mille excuses.
10