Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 643 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
141
BONJOUR
Comme j'aime vraiment L'oeuvre de M.GOLDMAN et y puise énormément de plaisir a son écoute, pour répondre a la question posé par l'auteur du sujet oui J-JACQUES c'est le meilleur :P:
VJM
142
Attention toi qui aime JJG, tu va au delà de représailles de certains ici...
(hors moi bien sur)
Enjoy playing ......every way you want !
143
Represailles gratuites, intolerantes, minables, gamines, pas belles, beuark >
goldman, je le prend, je le fiste, je le bute et je le fais secher sur un banc de moules à l'ile de Ré (ça lui fera un lien avec la musique)

Mais ça fait du bien quand même ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

144
Merci pour l'information M.Budhabass :P: mais je le pense vraiment re :P:
145
Vjm : tu écoutes quoi d'autre comme musique ? (mis à part "de tout", bien évidemment, j'attends des noms de groupe ou d'artiste) :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

146
Bonjour M.Koalaman

Tout dabord merci de vous interesser a mes autres gouts musicaux, vous me faites beaucoup d'honneur. par contre J'espère que cela ne sera pas trop hors sujet

j'ai la cinquantaine et se sont d'abord les BEATLES qui m'ont donné vraiment le goût de la musique j'écoutait evidement ce qu'il y avait autour les stones et les strogs les annimals et même elvis un peu avant, puis est venu ce que a l'époque de la progressive les floyds, soft machine, blood sweat and tears, Les mothers of inventions, Vanilla fudje ect il ya eu un peu plus tard des gens comme Bowie, les pretty things, mott the hopple, albert aylers, M.marcoeurs, M.Steve waring, M. brassens M.Brel j' ecoute et aprécie aussi Led zeppelin, les stooges Bad compagny Procol Harum M.mc laugling, M. Paco des lucia des grands guitaristes, evidement M.Jimi hendrix elvis costelo ECT ECT il y en a tant .....Mais ça ne m'empèche pas d'aprécier des musiciens comme M.Michel berger M.Balavoine, M.Cabrel, M.Bashung ect ect J'écoute aussi M. mozart M.beetowen M.Vivaldi. J'aime aussi beaucoup la soul M.James Browm, M.Marvin gaye, certains groupes de Disco heart wind and fire, cool and the gang,aussi M.Clapton M.albert lee M.miles davis bon je m'arrete je pourrais en écrire trois page que j'en oublirait sans doutes encore. Comme vous pouvez le lire j'ai je crois avoir des goûts plutôt éclectiques et pourtant je pense sincerement que M. J JACQUES GOLDAMN est le musicien le plus doué de sa génération et celui pour la France qui me donne encore le plus de plaisir. Pour finir j'espère que vous avez la chance de déja connaitre tous ces artistes sinon je vous invite a les découvrir
ces temps j'ai beaucoup écouté Nada surf, K's choice exélents pour ceux qui aiment la pop rock mélodique assez basique
voila bonne journée
147

Hors sujet :

Citation : beetowen



Beethoven :clin:



Citation : Comme vous pouvez le lire j'ai je crois avoir des goûts plutôt éclectiques et pourtant je pense sincerement que M. J JACQUES GOLDAMN est le musicien le plus doué de sa génération et celui pour la France qui me donne encore le plus de plaisir.



En quoi donc est-il doué, ce bon Jean-Jacques ? Tu aurais dit "la star française la plus douée", j'aurais compris : il sait très bien faire ce que les radios demandent, il maîtrise la promo sur le bout des doigts, OK, mais en terme de musique, qu'a-t-il inventé ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

148

Citation : OK, mais en terme de musique, qu'a-t-il inventé ?



Le décrochement voix e tête à te décrocher les tympans!

Ca a du faire criser plus d'un ingé son ça d'ailleur :bravo:
149
Re bonjour
la star la plus doué :aime:

bravo y a du progres, tu me rejoins un peu quand même, être la star la plus doué c'est ma foi pas rien :aime:
150

Citation : Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?


Je pense que c'est plutôt Johnny le meilleur.