Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 637 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
121
J'aime pas zazie mais je trouve qu'elle se détache un peu de tous ces mecs depuis que j'ai vu une de ces interview où elle est apparu très simples, très ouverte et dans une vrai démarche artistique, pas comme obispo qui se contente de faire pleurer dans les chaumières. ça m'avait étonné mais du coup elle est un peu remonté dans mon estime...
122
Ah j'ai vu obispo hier a la télé. Nouveau look, propos banals genre "j'ai un gosse ca m'a changé la vie"... Completement ininterressant comme dab. en plus sa musique c'est aussi nul que goldman, mais bien plus pathetique.
123

Hors sujet : tiens traumax t'étais où ce matin je me suis ennuyé de toi :aime: :D:



je suis toujours impressionné par les mec qui se la pète sur ce genre de délire "ouais j'ai acheté une nouvelle selle de vélo/eu un gosse/perdu ma cousine au second dergré/une lettre de fan, ça a changé ma vie grave, maintenant je comprend la souffrance de millier d'enfants qui meurent de faim..."

ils sont pathétique et tous les mêmes
124

Hors sujet : reviendu d'un concert a la ville. passé la journée d'hier a dormir, et aucune envie de me mettre sur le PC, j'ai posté vite fait entre la sieste et le plantage windaube. ca me touche de t'avoir manqué ma poule :bise:

125
:D:
c'était quoi comme concert ? goldman ?
126
The Drapes (surf garage) + Plan 9 from outerspace (postemopoprock)+ Hell Tone John's (chaotic hardcore).
des ptits groupes du coin avec des copains dedans. c'etait vachement bien.
127
C'était du trash core dead machin ?
128
Que hell tone john's, le reste c'etait gentil, pas de cri, pas trop de satu, le batteur qui va pas trop vite. mais bien qd meme. Mention speciale a The Drapes, que je conseille a tous les lorrains si ils ont l'occasion de les voir. Du surf garage bien foutu.
129
C'est quoi surf garage, pasque techno je connais, jazz aussi, hard rock ça va mais surf garage...
130
En gros, la surf music des 60's (beach boys, laika & the cosmonauts) mélangée au garage rock des 90's (sonic youth toussa...)
du coup ca fait des grosses melodies qui donnent envie de twister, avec des rythmiques qui font bouger la tete.