"J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
- 214 réponses
- 34 participants
- 3 914 vues
- 26 followers
Sibmol
Va y avoir du monde je le sens...
tihouss
Perso je suis en S, donc ça va
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Boum92|
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Boum92|
tihouss
carrouf' c'est loin
si tu parles d'un carrefour au sens circulatoire du terme, j'ai pas que ça à faire (et la glande, on y pense? nan mais
il est 22h
j'me couche tard j'suis un fou
bon j'vous laisse ma mère m'appelle
Boum92|
y sont sympa ces jeunes
allez les jeunes!
tihouss
tihouss
Sibmol
Citation : Au lit toi, l'est bientot 22h et demain t'as un carrefour à bloquer avec les copains de 1ere
Tu vois il a même pas compris que carrefour c'est une enseigne de magasin...
bisnort
Sibmol
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Sir Kouni
Je suis en train de traduire les sous-titres d'un jeu vidéal type FPS, manque de bol je suis sur les dialogues des soldats ennemis :
Ecartez-vous !
Attention !
Ça va sauter, on sort !
Explosif, on dégage !
Tu vas me le payer !
C'est tout ce que tu peux faire ?
J'ai besoin de renfort !
Il est cerné !
Etc.etc.etc., adlib.
J'en ai plein le cul et j'ai mal à la tête.
bisnort
Bah, traduit ça autrement alors :
rapprochez vous !
met toi la fleur dans le fusil
Hey le kaki, enlève ton tutu
blaireau de joueur, ta pas vu que tu tirais sur ton pote
j'ai besoin de rochefort
il a les yeux cerné l'hépyleptique
Chez pas moi, sinon démissionne

Guillal
Un petit counter strike les gars!!!
Fire in a hall!!!!
Anonyme
je pète déjà un plomb alors que j'ai papassé 50% des coups de fil
shumana
Je me fais chier velu a mon taf, ca me casse les couilles, je fais du traitement du signal et je pisse du code C 8h par jour devant mon Pc, alors que mon ancien stage était en plein air.
Lorsque mon stage Msn et AF se finit ^^, je me casse avec mon sac a dos a travers le monde ou je deviens saltimbanque et je renonce definitivement à une vie de scientifique frustré.
Les plus beaux moments de ma vie, je les ai jamais passé au taf et je ne les y passerai jamais en restant la dedans. en gros ras le cul, et vive la revolution.
Merci d'avoir crée ce thread, j'espere que je suis pas le seul a ne pas me retrouver dans le travail. Je suis une feignasse, qui aime vivre et pas se sacrifier a la tache. La vie n'est pas le travail.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Sibmol
Citation : Merci d'avoir crée ce thread
- pef -
Anonyme

tihouss
Surtout vu ce que j'ai glandouillé avant
trop fort. Et demain soir, les vacances !!!!!!!!!!
bisnort
Anonyme
Citation : Je suis une feignasse, qui aime vivre et pas se sacrifier a la tache.
Pareil. Seulement c'est pas facile de se la couler douce et de bien vivre.
Je devrais essayer d'hériter voir, ça pourrais m'aider.
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte