"J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
- 214 réponses
- 34 participants
- 3 913 vues
- 26 followers
Sibmol
Va y avoir du monde je le sens...
Anonyme
Sibmol
Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.
Cà va venir !Sir Kouni
tchoyy
Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.
Pour ma part, c'est elle qui me saoule trop avec ses histoires de travail
Tin j'me fais trop chier, j'ai envie de me casser, en plus je suis en cong ce soir..
Sir Kouni
Sibmol
(pour les yeux...pas la fumettes malheureusement... Anonyme
mais je préfère squatter AF
Sibmol
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Sibmol
tchoyy
Sir Kouni
Shirow
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
Citation : Sa mèreeeee , j'ai une phat base de données à coder ce soir , c'est trop chiant ...
Done ... Une heure et demi pour coder cette merde : vite fait bien fait !

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tibendum
le biographique ...
le seul truc que j'ai retenu de la vie de Rimbaud, c'es tqu'il s'est tapé Verlaine ...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tibendum
j'ai un pote qu'a fait ça genre mec cool chemise ouverte et tout ça moitié à charmer la prof, il s'est tapé 8 ....
fin ça rassure ce que tu dis...
quand je pense que j'ai un pote qui passe le 27 ...
Shirow
tibendum
vivement les vacances ...
( ya que des glandeurs sur af ?
tihouss
Sibmol
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte