Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 170 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon ça a été tendu à ton taf on dirai.



ouep, c'est là que j'ai appris qu'il faut se battre dans la vie et si tu fais rien t'as rien.
J'aurais pû rallonger ma liste d'au moins 3 pages, mais bon j'ai pensé que c'était suffisant, puis de toute façon après c'aurait été hors-sujet (topic "qu'est-ce qui vous agaçe le plus").
tiens d'ailleurs, j'vais de ce pas.
:lol:
12
!!!!! si vous m'aimez pas, lisez pas, vous allez me traiter de connard!!!!!


j'ai eu un collègue que je devais former. Tout allait bien et on décide de se vider kelke godets.

on picolent et on cause, plus on picolent plus on se dit des trucs et là......
patatra......il craque me dit que se femme l'a larguer comme une merde, il me montre la toph "un tromblon".

Moi je lui dit que ça vas passer patin couffin toussa.......on se reboit kelke godet et il m'avoue qu'il est dans une grosse dépression avec traitement et qu'il doit pas boire.

La boulette.

Je commence à flipper, je lui parle et lui dit de faire gaffe.
On aplus eu de news de lui et au bout de quelques jours la secrétaire qui lui avait prèté son appart flippait elle aussi puisque plus de clefs.

Ils on lancé un avis de recherche car il s'étais tiré non seulement avec les clefs de ma collègue mais avé la voiture du taf.

Il a téléphoné de l'autre bout de la France pour dire qu'il démissionnait, qu'il ramènerait pas la tuture ni les keys.

C'étais ambiamce au taf, moi je me faisait tout piti.


Pire encore......un autre gars arrive dans la boite, on s'entends d'entrée de jeux, un peu trop même puisqu'on se barraient en virée et que nos femmes respectives ne pouvaient plus saquer l'autre.
On s'en mettaient pleins la bouche ensemble et au moment de me tirer en vacances il me supplie de lu présenter mon........heu....menfin mon ....fourniss quoi.

Je veux pas, il me prend le choux, je le fait mais le met en garde, il jure mordicus qu'il va assurer.

Mes fesses ouais.




A mon retour je vois la mine déconfite de mon chef, il m'annonce que mon collègue est en cabane, impliqué dans un traffic de stups et que la voiture de fonction est sous scellés. Il a traffiqué les machines et on a perdus des clients. Il m'a pas écouté et s'est plongé tout debout dans le délire. Il veulent le licencier direct et le font.

ça a fait une p***** d'embrouille au taf, déja que j'avais eu un carton tout bourré avec lui, je m'en était tiré avec 6 mois de retrait de permis de conduire, la caisse de fonction à la casse et l'assurance qui marche pas because on étaient bourré. J'ai dépanné 6 mois en métro, les boules, j'ai même pas eu un avertissemnt, ni de mise à pied, ils m'on gardé!!!!l'hallu.
J'avoue je suis un connard irresponsable car j'ai fait un frein à main à 120 Km/h avé l'express (roue de vélo inside) pour lui faire peur!!!!!

ça pour flipper il a flippé, la caisse s'est retournée sur le toit comme une daube et on a vraiment failli y passer.
Sa femme voulait ma mort et mon ex "depuis cette date" à jeté mes affaires sur le pallier et m'a foutu dehors.

je sais, c'est très con toussa.
13
Quand j'étais ambulancier, je me suis comme par hasard retrouvé avec un mec qui sortait de taule. Il devait taffer pour pas y retourner.

Déja dans une période excécrable sur le plan de mon mode de vie, ma rencontre avec ce type n'allait rien arranger.

Because lui aussi était à fond dedans.

Moralité, quand on déposaient pépé et mémé en consultation, il flanquait le deux tons et le gyro pour traverser toute l'ile de France pour aller ou vous savez!!!!! Un vrai rodéo, et ce type étais un peu méchant sur les bords.

On revenaient fracassé pour raccompagner les gens chez eux. Une fois on s'est presque battu dans l'ambulance devants les clients héberlués car il devenait violent avec eux et là par contre je ne supportais pas.

J'suis pitètre un connard mais je m'en prend pas aux autres.
ça a fini en eau de boudin et il s'est fait lourdé.

Punaize, c'étais un cas!!!!!

Bon j'arrette pasque j'imagine déja ce que je vais prendre. :fleche:
14

Citation : j'ai fait un frein à main à 120 Km/h avé l'express (roue de vélo inside) pour lui faire peur!!!!!

:8O: bravo!... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vice Mr Patate
15
Je sais yé soui un gros con, mais si t'avais vu sa gueule......et les cris qu'il poussait.

On a dérapé sur le toit avé le pare brise qui explosait et le bitume qui défilait en dessous. Le tout avé PANTERA à donf dans la chiotte. C'te flippe.

Les gendarmes sont arrivé direct il me dise:

"vous avez bu ????
moi: meu nan ( en titubant )
eux: bon soufflez
moi: mmmmpffffffffffffffffff hes dur fffffffffff
eux: c'est pas bon msieur, alors ?????
moi: bon un pti verre
eux à leurs collègues en voiture "alfa alfa, on a un individu en état d'ivresse à tel endroit plus véhicule accidenté venez......"

ils on regardé mon pote qui se pissait presque dessus et lui disent "toi vas-y casses toi" et lui il a foncé à travers champs au lieu de faire du stop.

j'suis con je sais. et dangereux en plus.
16
Au moins t'en as conscience :tourne:
17

Citation : Le tout avé PANTERA à donf dans la chiotte


C'est ca qui me fais le + de peine en faite... ;)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
18
:8O:

Tain .

Je sais même pas quoi dire , là .
19

Citation : J'avoue je suis un connard irresponsable car j'ai fait un frein à main à 120 Km/h avé l'express (roue de vélo inside) pour lui faire peur!!!!!

ça pour flipper il a flippé, la caisse s'est retournée sur le toit comme une daube et on a vraiment failli y passer.
Sa femme voulait ma mort et mon ex "depuis cette date" à jeté mes affaires sur le pallier et m'a foutu dehors.



ho putain :ptdr:
20
Je m'installe :bravo: