Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 171 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez , j'en raconte une petite.. Il y a qq années, un lendemain de beaujolais nouveau, j'arrive le matin au bureau, je rentre et je me dis "'tain ca sent la vinasse ici"..Je traverse le burlingue pour ouvrir la fenetre et je pousse un grand cri .. Y avait mon chef qui roupillait sous le bureau :oo:

Je vais pour ouvrir la fenetre, je ferme la porte (soyons discret) , je m'installe tranquillou à mon PC.. Au bout d'un moment, je vois une main qui se pose sur son bureau, puis une 2eme, puis sa tronche qui émerge centimetre par centimetre, avec une tête d'halluciné et des valises sous les yx extraordinnaires ! et Pépère, il est parti en réunion comme si de rien n'était et en plus il a assuré :bravo:
22
Vos rapports avec vos collègues
Pour l'instant j'ai pas de boulot :(( , mais je peut imaginer les rapports avec le collégues en me fondant sur mes stages...
Rapports amicaux, mais sans plus...
le pire pour moi, c'est de sympathiser avec des gens avec qui je passe tout ma semaine et que je les cotoierai en tant qu'ami le week end par exemple...ça non !
je met une barriére entre les relations au boulot et la vie hors du boulot !
23

Citation : je met une barriére entre les relations au boulot et la vie hors du boulot !



Quand tu tombes sur des gens avec qui tu accroches, c'est dommage de ne pas développper des relations plus suivies non ? en tout cas, moi , boulot ou pas boulot, si je sympathise avec qq un, je ne me mets pas des barrieres artificielles
24

Citation : en tout cas, moi , boulot ou pas boulot, si je sympathise avec qq un, je ne me mets pas des barrieres artificielles

pareil...
Vice Mr Patate
25

Citation : Quand tu tombes sur des gens avec qui tu accroches, c'est dommage de ne pas développper des relations plus suivies non ?


oui tu astout à fait raison, mais j'érigerai ces barriéres par principe, car comme dans le boulot y'a des hauts et des bas, j'ai pas envie que les bas pourrissent mais hors du boulot...
mais bon,...on verra...
26
J'ai deja du mal à encadrer la plupart de mes camarades etudiants , alors putain , les collegues , ca va être rude ... :|
27
Arrêtes de gerber partout pour commencer :oops2:
28
Justement c pas pareil que les "potes" étudiants... c une vision des choses et des relations... enfin, j'dis pour ce que je fais comme boulot...
Vice Mr Patate
29
Le plus dur, c'est de trouver une nénette (ou un mec, respectivement) à son taf ...
pour négocier c'est super dur : séparation de la vie de nuit hors du taf avec elle /lui et le jour au taf ... surtout quand il faut pas se faire remarquer.

Ambiance tendue généralement.
30

Citation : Vos rapports avec vos collègues



rapport anal principalement, et parfois double ou triple fist suivant l'envie