Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 141 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
2
Bon rapports moé, d'ailleurs je me ferais bien ma collègue du bureau d'à coté :oops: :bravo:
3
Tu sais que le premier lieu de drague c'est le taf...

elle est comment ????????

moi là c'est pas ça, y-a une métro avec un caractère de pit bull et une antillaise avec un bon ti corp mais fidèle aux vertues du mariage mais avec une sale bouille mais un peu nunuche. :??:

remarques elles en ont surement autant à mon service.
4
Moi elle est vraiment sympa dans tous les sens du terme :bravo:
Je suis toujours en mode gros matteur :bravo:
5
Salaud de veinard :mdr:

moi y-en a pleins que je vois mais c'est en dépannage alors c'est bref et furtif la plupart du temps. Pour celles que je vois souvent c'est que la machine à de gros soucys alors ça se dégrade vite passque je passe pour une bille techniquement, ou alors un voleur comercialement ou je morfle pour l'image de marque désastreuse sur ce coup là de ma boite. :??:

dans une autre boite, javé la grosse cote avc une brune mimi, un peu maigrichonne mais mimi. On s'adoraient mais son mec était un peu agent de sécu balaize facho et avec deux rottweillers écumants de babave.

Lui m'aimait moins, surtout après que j'eusse manqué de les tuer dans un carton avé la voiture de société.
Elle me dit un jour "viens on s'en va"

moi: heu mais où?
elle: sais pas on plaque tout on s'casse
moi: heu mais on s'est même pas fait un bisous si ça s'trouve on vas pas se convenir.
elle: pas grave on essaye
moi: ben se serai mieux qu'on s'essayent avant de décider(gnark)
elle: nan
moi: ben nan, nan plus.

bien perrave ce plan.
6
*** thèse ***

je hais mes collegues qui me font la morale sur mon taf.
je hais mon directeur lorsqu'il refuse de payer mes heures sup'.
je hais mon boulot passk'y a aucune nana dans tout le batiment.
je hais mes collegues lorsqu'ils renversent leur cafe sur mon clavier.
je hais mes collegues quand ils se curent les dents et se rongent les ongles quand je suis au telephone.
je hais mes collegues quand ils critiquent ma tenue vestimentaire.
je hais mes collegues quand ils critiquent mes goûts musicaux.
je hais mes collegues hypocrites.
je hais mes collegues qui petent plus haut que leur cul.
je hais mes collegues qui sont fiers de leur porsche pour rouler a 30km/h dans Paris.
je hais mes collegues quand ils se moquent de ma clio pourrie.
je hais mes collegues quand ils me tournent en derision a leur profit (surtout devant notre directeur).

*** antithèse ***

j'adore mes collegues quand ils crevaient de rage quand je suis devenu leur responsable.

*** synthèse ***

comme quoi, se servir de sa tete c'est 'achement mieux que sa bouche desfois.

*** corrolaire ***

y'a toujours pas plus de filles dans le batiment.

:lol:
7

Citation : y'a toujours pas plus de filles dans le batiment

ça c'est vraiment vilain, je déteste ça aussi.

Là ou j'étais avant, elles étaient un peu trop genre camionneuses et y-en avait peu. Déprimant.

Sinon ça a été tendu à ton taf on dirai. Je plussoie sur pas mal de points sauf que j'ai jammais pu être leur responsable.
8
Le pire ça a été quand j'ai du être support avec une dizaine de tech qui connaissaient pas le taf, c'est pas un reproche, tout le monde à le droit d'apprendre. Comme j'avais pas le statut de responsable, la moindre remarque qui allait pas dans leur sens finissait en engueulade.

Surtout avec un, caractériel avec qui ça manquait de finir à coup de chaise.
J'en ai bavé à cette époque.

C'est un taf bizarre dès fois. T'as des collègues mais tu les vois pas tout le temps. Chacun passe derrière l'autre alors la moindre animosité se traduit pas de gros coup de putes sur le terrain.

En ce moment ça vas, j'ai qu'un seul collègue tech+ les secrétaires.
9

Citation : Vos rapports avec vos collègues


Très fréquents mais très protégés :fleche:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
10
Je flague