Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 143 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : et 400 gonzesses... le rêve!!!!!!
Dommage que l'ambiance se soit dégradée au fur et à mesure...
C'est pour ça que j'ai traçé....Mais sacré bon moment de ma vie...

salaud :lol:


Citation : Tain Guigui j'aurais pas aimé avoir ta vie, n'empêche



ben je réalisais pas la gravité, c'est maintenant qu je m'en rend compte mais bon c'est fait, j'préfère en rire mais c'est clair que j'aurais pu faire autrement parfois. :(
42
Dans ma boite j'ai connu 3 femmes super goulues, qui font rien qu'à m'allumer grave, moi, et pleins d'autres mecs d'ailleurs. Z'en avez pas dans vos boites, des "Marie-couche-toi-là" ? En fait, elles agichent à mort, et quand , enfin, t'as les couilles de jouer carte sur table, elle t'envoie gentillement te masturber, genre "je ne mange pas de ce pain là"... nan ? Vous en avez pas des comme ça ?

Y'a 3 ans, y'en avait une que j'appelais la girafe : 1,85m, assez belle, look bourgeoise et ... mariée avec un pire musulman-intégriste. Elle, dès qu'elle avait 45 minutes entres les poses travail, elle venait, et s'enquerait du nombre moyen des trissages de mes éjacs, de mes positions préférées, des senteurs des rousses toussa ... moi, sympa, j'me disais "woah l'autre , elle doit pas s'amuser toujours avec son "ben Laden" alors je jouais son jeu, trankil, marrant quoi, un rien exité quand même, vu qu'elle avait la langue bien habile, c'te saaaaaaaaaaaaaaal*pe. Un collègue a qui elle jouait la même chanson un jour a craqué ! Il l'a invité chez lui. Elle est venu. Il s'est dit, si elle est venue, c'est qu'elle en veut, normal, vu la tenance de ses discussions, elle est pas venu pour faire un scrabble. Banco, il y va-> Paf, une salade de fingers dans la gueule.

Il l'a éconduit en gueulant bien des noms d'oiseaux :mdr: . Le pauvre, c't'allumage de dingue !

Au dernière nouvelle, elle est au chomdu, son mari l'a viré aussi, on ne sait pour quelle raison ....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43

Citation : je ne mange pas de ce pain là"... nan ? Vous en avez pas des comme ça ?

si, j'en ai connu. :bravo:



Citation : Paf, une salade de fingers dans la gueule.

:mdr:
44

Citation : Dans ma boite j'ai connu 3 femmes super goulues, qui font rien qu'à m'allumer grave, moi, et pleins d'autres mecs d'ailleurs. Z'en avez pas dans vos boites, des "Marie-couche-toi-là" ? En fait, elles agichent à mort, et quand , enfin, t'as les couilles de jouer carte sur table, elle t'envoie gentillement te masturber, genre "je ne mange pas de ce pain là"... nan ? Vous en avez pas des comme ça ?


si si, mais elle mange de ce pain là en + :8O:
45
Faites chier les mecs, j'suis jammaaaiiiiiis là ou il faut. :(((

moi j'ai droit aux allumés et aux fonsdaves.
46
:8O: diggy >vazu, on te lit :ange:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

47
Un de mes jeux favoris au taf, c'est de gentiments taquiner mes collègues féminines.
Quand elles mordent au jeux, on se balance des trucs de plus en plus coquins.

Une fois, y-en a une une à qui j'ai sorti "je vais te vider de ta mouille, et à grande lampée, il en restera plus une gougoutte"

hou lala, c'que j'ai pris. :mdr: dire qu'elle voulait sortir avec moi, ben c'étais mort après ça.

J'en ciblais deux ou trois mais les tromblons l'apprenaient et elles venaient me voir genre "han guigui et nous tu nous en envoie des mails" :lol:

j'leurs balancaient des photos horribles prisent sur le net et t'entendais gueuler de l'autr bout de la boite "putain guilllauuuuuuuuuume tu fais chier"
Ou alors elles déboulaient carrément dans mon atelier et j'en prenais pour un dollard. :lol:
je faisais ça avé des collègues mais c'est toujours moi qui prenais à la fin.
48
Yanlow > coquinou va ! :bravo: c'est moi qui ne mange pas de ce pain là :oops2:
49
Dans une boite d'ambulance ou je bossai le taulier m'a pris pour un con.
On s'est engueulé et il a refusé de me payer mon mois.

Je pète un cable et comme javé un de ses VSL(véhicule sanitaire léger) je décide de me venger dessus.
On est parti à 5 dedans, je rétrogradais de fond de troisième à première.
La zone rouge était pas assez grande et la guiguille allait taper au fond du cadran.
La bagnole fumait noir quand je l'ai ramenée et je tombe abraracourcix sur mon enflure de futur ex taulier.
Il était avec un collègue qui s'est tiré en courant en me voyant débouler.
J'ai fermé la porte à clef, le gars était blème.
Je met un coup de tronche dans la lourde pour l'impressioner.

lui: Mais voyons guillaume pourquoi vous faites ça ?

moi: c'est pour pas te le mettre dans la gueule enfoiré, vas-y retraite mois de bouffon et de rigolo comme au téléphonne!!!!!!!

Il avait effectivement dit ça cette tarlouze alors que j'étais dans mon bon droit.

Il s'est déballoné grave, je l'ai pécho par le colbac et je lui sort:

"vas-y gratte moi mon queuche de suite ou tu vas couiner!!!!

lui: j'ai pas mon comptable

moi: m'en tape, grattes et tu m'envoie le solde après sinon je reviens

il m'a tout envoyé avec des excuses ( si si) il a augmenté son personnel de 5 %, remis toute ces bagnolles en états.

Je l'avais menacé d'envoyer une letter à l'organisme de controle des ambulances car il abusait. Sur l'état des chariottes, bouteilles à oxygène vides, traces de pisse sur des draps jammais changés, exploitation abusives du personnel etc......

Mes collègues s'en sont tiré à bon compte, moi j'ai du chercher ailleurs à cause de ma grande bouche; :|
50
Chevallier Guillaume 77 pourfendant les pendards ! :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.