Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 173 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu travailles pas par hasard dans une usine de gants en latex ?
32
Je fais des blagues à mon chef (celui qui nous a viré internet :furieux: ). je l'ai enfermé dans son bureau avec une chaise, et ce à 2 reprises : il faisait moins son malin derrière sa baie vitrée ! :mdr:
33
J'aime pas mes collègues. Je sais pu qui disait ça, mais la barrière entre vie pro et vie privée elle est là automatiquement. Je ne m'intéresse pas vraiment à ce que font les collègues de leur vie, je sais juste 2-3 trucs qui se disent autour d'un café et basta. Je les fais pas chier, ils me font pas chier, tout va très bien. Des fois y'a des soirées d'entreprise et on se met la tête. J'aime ma boîte. Voir le thread éponyme.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34
:roll: Le seul collègue avec qui je m'entendais à merveille... Il est repartit après 6 mois :(((

IL m'a vraiment aidé à avancer dans mon travail...

Les bons contacts entre collègues engendre une meilleure qualité de travail!!!
I like the boner!!!
35
J'ai de ces fantasmes avec mes colleguasse de boulal :aime:
ya 3 ptites nana k ont la trentaine :bave:
36
:mdr: cool je vois que c'est fleuri pour certains :bravo:

un truc zarbi qui m'est arrivé:

je bossai dans une boite de gardiennage, le plus irritant était que la nuit un ordinateur déclenchait automatiquement les rondes, et si on activaient pas le mouchard à l'instant T et ben le lendemain ça se voyait direct sur le rapport et là.....pas bon du tout.

Quand je suis arrivé, donc newbie, c'est cons m'ont mis avec un fénéant de première. Mais comme je fumais comme un pompier à l'époque il était obligé d'assurer plus son taf et de me réveiller car avé moi il risquait plus de se faire griller.

Le pire c'est que peu de temps après, les anciens on fait grève, la direction n'a pas cédé et ils ont tous pris la lourde. Du coup j'étais un ancien au bout de trois semaine. Peu responsable à l'époque je devais former
les newbies, dont plusieurs étaient des potes fonsdave à moué......vla pas la merde qui s'ensuivi. Ils faisaient rentrer des meufs, des potes et le taf
de surveillance ne valait plus tripette.
Un type cheloud me pris en affection, il m'adorait, c'en étais malsain.
Il voulait que je me tape sa meuf :| je pense que lui voulait tout bonnement m'en******* en même temps.
Je tournait ausi avec un hindou qui voulait en***** toute les filles de la boite, une trique ambulante, on comptaient le nombre de filles que "mike hammer" se faisait en 5 min. de feuilleton.

Plus récent, je tournait en tant que tech. mais c'étais une sale période de ma life, genre je me mouche devant le client et PAF du sang partout.
Il me voyait aller 4 fois aux chiottes en 10 min et piquer du blaze devant lui et même m'endormir sur la machine......les ptits nouveaux que je devais former étaient horrifiés.

ça craignait quand j'y pense. Je faisait la bringue toute la nuit avé la bande de chomeur de ma ville mais le matin j'allais taffer.
Mes responsables me voyaient arriver avec une tronche pas possible.
Y-en a un même qui tournait la tête en me serant la main et partait staïle j'ai rien vu t'façon on a besoin de tout le monde sur le terrain alors j'ai rien vu.
L'autre qui me sort "ho putain guigui, tu peux pas aller en clientèle avec cette gueule!!!!!!"

moi: ben si chef j'peux.
J'adorait ce type, il étais cool et m'a beaucoup appris.
Un autre par contre étais une salope de première et un matin, il se gare à coté de moi.
lui: salut guigui!!
moi faux derche: salut jean michel!!!!!!
il sort , vas au bureau
moi en fourbe: p**** d'e**** de fils de p*****
je sort et lui crève les 4 pneus de sa caisse. Et je rentre comme une sale pitite fouine le retrouver à la machine à café ( dont javé dépouiller la totalité de la caisse suite à l'oubli des clefs dessus)

ouais je sais j'suis un connard. Mais un drogué à toujours besoin de sous :|

bref, et je le vois donner les clefs à mon chef que j'estimais tant en disant "tiens j'te la confie pendant mes vacances!!!!!" et mon chef se tire au parking et revient déconfi "vous savez pas c'qui m'arrive"

j'en menai pas large.

A cette époque et avec la caisse de de fonction je décide d'aller en free partie avec un pote plus vu depuis des lustres. Sur la route je lui emprunte ses genoux pour.....heu......vous voyez quoi.
Alors que je me baisse pour "l'inspiration" la caisse devant freine, moi je l'encadre, mon pote se met la tête dans le pare brise.
Je descend et dit au mec qu'il faut faire le constat aux heures de taf. Il accepte.
Le lundi, évidemment ça gueule mais bon sa passe et l'expert viens diagnostiquer toussa.......calandre, phare etc.....
On me sucre ma prime véhicule.
quelques jours après, je me lève les yeux en troux de pines et en retard je roule comme un connard (conduite normale de l'époque, révolu depuis) et essaye de doubler à droite une 206, mais le mec accélère!!!! je force malgré
le tracteur et sa remorque devant moi.
Comme un express vas moins vite qu'une 206, j'l'ai eu dans le c** et j'ai eu beau piler je me suis engoufré sous la remorque du tracteur.
J'ai cru que j'allais être décapité, flippant aussi ça.
Le fermier s'arrette et descend mort de rire
lui: ben t'es pas trop con déja, kess t'a foutu.
moi: ben j'ai merdé
lui: hannnn lan lan t'as vu t'as caisse , j'veux bien faire un constat mais t'es en tort mon gars.
moi: nan pas la peine, j'ai déja eu un pet, la caisse vas au garage la semain prochaine ça vas passer dessus.

La dessus je met la caisse au garage sans mot dire et l'après midi, coup de fil staïle "guigui bordel, le garragiste à rapeller l'expert et veux pas réparer il dit que bla bla blaaaaaaaaaaaaa"

moi: sais pas chef bla bla blaaaaaaaaa
je m'en suis sorti avec une mytho mais bon j'étais un peu tricard.

Mon formatteur me l'avais dit "mrs ****** vous bossez bien mais votre problème c'est votre mode de vie et les voituuuuures, zallez avoir des emmerdes"

je sais.....suis trop con.
37

Citation : J'ai de ces fantasmes avec mes colleguasse de boulal
ya 3 ptites nana k ont la trentaine

j'adoooore quand c'est comme ça au taf.
mais bon et d'une ça arrive pas souvent, plutôt des tromblons
et de deux elles me prennent pour un guedin, sais pas pourquoi. :lol:
38
Lol
et pi la j passe een cdi j vais avoir tout l temps qu il faut :bave: :bave: :bave:
39
:8O: Tain Guigui j'aurais pas aimé avoir ta vie, n'empêche.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40
J'ai fais un boulot immonde (téléprospecteur il y a 10 ans), mais tous les matins: LA BANNANE!!!

2 mecs dont un dep, et 400 gonzesses... le rêve!!!!!!
Dommage que l'ambiance se soit dégradée au fur et à mesure...
C'est pour ça que j'ai traçé....Mais sacré bon moment de ma vie...