Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos rapports avec vos collègues

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 149 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos rapports avec vos collègues
Ben voilou, bons ou mauvais balancez. Vu que dès collègues on en a ,ou on en a eu beaucoup, devrait y-avoir une foultitude d'anecdotes bien chroustillantes.
Afficher le sujet de la discussion
51
Une fois, j'étais dans une taule qui reconditionnait les tobogans de sauvetages pour les navions qui se crashent en mer.
J'étais en intérim, et fraichement rentré sur les bons conseils d'un pote.

Javé une tournée et en passant par le bois de vincennes je m'arrette voir une péripatéticiennes un peu agées de surcroit qui m'a têté les boursettes et patin couffin.......merde j'suis en retard dans ma tournée.

Sur le périf, SLAYER à donf dans l'express, le pied gauche sur le tableau de bord et paf.

ça pile devant, carambolage et moi je viens m'écraser comme une merde dans une R5. C'étais un chinois dedans, il avait son 90 au fesses et paniquait.

Je sort et remballe mon parechoc et il me dit qu'on ne fait pas de constat because il devait déja en faire un avé celui de devant.

Je me barre et arrive avec mon express tout fonsdave à l'avant.
Il m'on lourdé sur le champ.

Malgré les couilles que je peux faire au taf, c'est le seul licenciement que j'ai connu.
52
Un que je maudit encore:
j'étais dépanneur et je devais former un newbie. Mais à chaque fois que je lui montrais un truc il me disait "m'en tape de ton taf j'veux m'faire virer"
Une fois ça vas mais au bout de dix je pète un cable te je lui sort

"bon alors tu vas me servir de chauffeur (puisqu'on m'avait retiré mon permis comme sus-cité) et tu me ferme ta gueue, tiens même que tu restera à m'attendre dans la caisse pour que les clients te voient pas."

et lui, ce con, cette buse: " bon j'vais dire au chef que tu veux rien me montrer!!!!"

On devaient dépanner une machine au père lachaise alors ça tombait bien, je lu sort "ben tu vois connard j'vais te coller un ramponeau et tu passera même pas par la case hosto, j'vais te trainer et t'enterrer là, tu seras bien"

La dessus un gardien du cimetière viens nous calmer, je reprend mes esprits et dit à mon collègue "bon, tu réfléchis cette nuit et demain, si tu veux apprendre on reprend depuis le début"

Le lendemain il arrive tout content et me dis "ok on reprend"

Ouf, ça allait mieux. En dépannant chez un avocat dans le 8 ème on tombent sur une super secrétaire mimi comme tout. Elle ouvre la porte et en déconnant je lui dit que je l'aime et on cause sympa mais sans plus pendant qu'on répare la machine. Je pensait pas faire mon jean claude duce.

Elle s'en vas 5 min. et mon collègue me met la pression: "putain t'as la cote grave"
moi: meu nan on cause c'est tout
lui: mais t'y connais queudalle moi je connais les femmes (j'aurai du me méfier avec sa gueule et son air con, j'aurai du me méfier) fonces, j'te dis que c'est du tout cuit.

Et je me laisse abusé en croyant que moi non plus javé pas l'air con et une sale gueule et j'attaque.


Ce rateau.......putain ce rateau. J'voulais le tuer ce con. Dans la voiture, il avait à peine le temps de sortir un mot que je répondait "ta gueule".

Le pire c'est qu'il a démissioner pour aller dans une autre boite et il m'appelle pour me dire que grace à moi il a un métier dans les mains et qu'il gagne 12000 francs (donc 4000 de plus que moi à l'époque).
Il me remercie, je dis rien mais je voulais hurler dans le combiné.

C'te loose. Mais bon, celui qui m'a appris à pssé de sales quart d'heure aussi. :bravo:
53
Hobbies de guillaume77 : Défoncer des voitures. :volatil:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
54
:lol: ce le fut.

On me payait même pour massacrer celle des autres pour qu'ils ........



heu j'vais m'arretter là j'crois. :8O:

On ouvre un thread "accident de voitures"????????
55
Gillaume :ptdr: :ptdr:
56
J comprend pkoi tu l a creer ce thread, t en avais gros sur la patatte :mdr:
57
Voui :oops:
58

Citation : je sais.....suis trop con.



Cé pas fo :oops2:
59

Citation : Je met un coup de tronche dans la lourde pour l'impressioner.



:ptdr: :ptdr:

Putain sérieux Guillaume t'es un grand malade!! J'ai éclaté de rire en lisant ça. Je me suis imaginé la scène en live! C'est énorme! J'ai rit comme un con à en pleurer.
Putain le mec qui débarque et fout un coup de boule dans la porte pour impresionner... C'est énorme!

:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60
:ptdr: t'est bien un gims toi :lol: :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...