Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 372 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
91
Skusez-moi mais un newbie qui veut pas respecter la charte se fait modérer en deux-deux (moi par exemple), avec menace de se faire jarter. Alors si faut avoir 10 000 posts pour avoir le droit d'insulter un AFien ou le descendre ironiquement, bah c'est relou.
AF 2006, faudrait pas que ça devienne, "AF, le site des clans", soit les anciens entre eux et les newbies qui s'en prennent plein la gueule.
Et pis qqn parlait de personnalité : des mecs qui postent une fois par mois peuvent être aussi intéressants et avoir de la personnalité, comme un newbie ou un sol carlus. Après comme un autre a dit, si on regarde encore le nbre de posts ou le temps passé sur AF pour juger de la pertinance du mec... :noidea:
92
Rien de choquant au fait qu'un newbie soit plus facilement modéré. Derrière un nouveau qu'un modérateur ne connait pas, c'est très difficile de connaître les intentions, de décoder le premier du second degré.
Ca ne ma paraît pas difficile à comprendre :noidea:

Quant à la personnalité, il n'a jamais été question du parallèle avec le nombre de posts... C'est juste que j'ai l'impression qu'un relou n'arrive jamais seul mais par convoi.
93
Serait t'il possible d'instaurer une liste des vrais "anciens" declarés?
parcequ'on discute, on discute, mais qui sont ils vraiment?
:surpris:
94
Ceux qui disent le plus de conneries et dérogent le plus à la charte sans se faire modérer. :lol:

Tu peux te faire ta liste tout seul sans grandes difficultés.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

95
C'est un bon résumé.
96

Citation : Ca vous amuse de voir Dom Janvier reduit à faire des up sur un thread perdu dans les fonctionnalités? hein?!
pov Dom


:ptdr:

Concernant l'inconsistance, je voudrais dire quelque chose d'important là-dessus. Je pense que
97

Citation : Je crois qu’il y a besoin de rentrer dans le chou à tous ces cons. On a trop laissé faire.
A une époque, tu sortais une vanne de merde, tu te faisais téj du pub.



Voiiiiiiiiiiiiiilà :bravo:

Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.

Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.

Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.

On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.

Chef une bière stp, ça fait 5 min que je suis au bar et mes copines sont asséchées

I'm Back

98
Chez toi Carotte, l'inconsistance est une forme d'art :aime:

Quant à Dom, il parle manga aussi :|
Il lui reste plus qu'à s'acheter une manette de jeux et c'est foutu là...
99
Ok pour la definition de "l'ancien d'af" mais j'aurais préféré une liste comme meme :oops2:
100
Ptain tjs à me poser ds un thread à poster à contre-temps :mdr:

I'm Back