Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 374 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
71
Si je peux m'incruster ....


Je trouve qu'il y a 1 an, voir 1 an et demi de ca, les nouveaux AFiens étaient beaucoup mieux acceuillis que ca ... meme s'ils n'étaient pas forcement droles.

Aujourd'hui il n'y a plus d'accueil, c'est limite " t'es nouveau, t'es initéressant"

J'exagere un peu, mais c'est beaucoup moins chaleureux qu'avant l'accueil des nouveaux, c'est froid , austere depuis plus d'un an.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

72
Oui bien sûr je vois. je suis ok là dessus, meme si c'est un reproche qui pourrait parfois m'etre adressé. mais pas la peine de le répéter 10 fois le message est passé je crois
:boire:
73
Y’a quand même une sacrée bande de mollusques sans une once de personnalité.
On arrive même plus à ce foutre de leurs gueules tellement c’est vide.
74
G²> +1





Citation : Poster pour rien n'est pas un problème, on est dans le pub... Mais c'est poster sachant qu’on intéresse personne. Comme le mec dans un bar qui parle tout seul... C'est pathétique.


heu vfred... comment dire... t'as oublié le smiley :interessant: à la fin de ton post :mrg:
75
Le pub c'est comme la franc maconnerie, ne rentre pas qui veut... C'est pas dans la charte mais tous les anciens le pensent.
76
77

Citation : tous les anciens le pensent.



non. de toute façon la question se pose pas comme ça
78
Comment alors ?
79
Alé les newbies un bon thread qui pourrait faciliter votre intégrationdans la communauté Afienne ; et tout ca dans la joie et la bonne humeur

:mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

80
Fred : ben moi ça fait un moment que je traine là mais je suis pas un vieux de la vieille non plus. il me semble pourtant que j'ai été à l'époque accueuilli un peu plus chaleureusement. des gens comme billy boy par exemple ont pas attendu que j'ai 10 000 posts où que je sorte une bonne vanne pour venir me parler tu vois ?
les gens ont leur place dans le pub s'ils ont quelque chose à dire de pertinent. et ça c'est pas à nous d'en juger. ptet qu'il ya des trucs qui t'intéressent pas mais qui en intéressent d'autres non ?