Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 367 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
101
T'es qui toi?
102
La clé de voûte du cellier du pub

I'm Back

103
Je reste un peu du coup :)
104

Citation : Chez toi Carotte, l'inconsistance est une forme d'art


bah, c'est un talent naturel. PAs besoin d'efforts. :D:
Pour ma part, c'est surtout le nombre de clichés sur pattes et un certain rajeunissement de la zone qui me saoule souvent.
Je passe moins ces derniers temps parce que cela m'agace de lire certains propos beaufs de plus en plus nombreux, ou des bêtises (et pourtant niveau stupidité, j'assure un max) qui me font être un poil plus mechant ou sarcastique que je le souhaite. Donc, zou, je passe moins et c'est mieux pour tout le monde.
105
Tu t'fais vieux carotte :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

106

Citation : La clé de voûte du cellier du pub



c'est une allusion au fait que le pub s'ecroule? :?!:
107

Citation : T'es gentil head minerve mais c'est privé ici.
Et puis on rentre pas en basket.


Ca ça me fait marrer par exemple, on sent à mort le cercle fermé (et les pieds) :mdr:
108
Et le manque d'auto-dérision aussi :laule:

I'm Back

109

Citation : Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.

Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.



Represent !
110
Non toi t'es un guédro, t'es même pas digne d'apparaître dans la liste des Kapos :bravo:

I'm Back