Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 10 408 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
251
Non des posters de batteurs et de groupes, mike portnoy, toto, et la gamme des cymbales paiste
252
Et tu bois de bières en mangeant un jambon beurre ?
253
C'etait bien reparti , mais en fait , vous êtes trop vieux , vous tenez plus la distance ... :(
254
Viens essayer un 10 km à côté de moi mon poussin

I'm Back

255
T'essaies de m'emmener sur une aire d'autoroute en scred ?
256
Ouais ensuite je t'essore, je t'effrite et je te vends en barres

I'm Back

257
Tu parles de drogues tout le temps , Fuyu . T'as un probleme ? Tu veux qu'on en parle ?
258
Vends en gogue, plutôt :oops: :fleche:
259
Tant pis si ça rentre, pourvu que ça force.

I'm Back

260
Si vous faites des phrases qui n'ont pas de sens , je ne vais pas pouvoir repondre et ca va m'enerver tres fort .
261
Wogo > Tu penses te défiler encore longtemps aux apéros Paname ?
Je ne sais pas, tu pourrais me faire découvrir la Capitale, connaître des gens et la vie.
262
263
:mdr: J'avais oublié.
On en raconte des conneries finalement.
264
Les aperos panames j'en ai fai un ya longtemps (deux ans pour etre exact) et c'etait vraiment deprimant :

- je fais de la zik pour mon plaisir mais j'aurais tellement voulu en faire mon metier :((
- moi aussi :((

ya que Dom qui fesait mine de pas ecouter et qui parlait au serveur :"c'est possible davoir un croque monsieur mais sans jambon ? oui juste du pain en fait"
265

Citation : Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.

Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.

Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.

On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.

il est trop fort Fuyu, quelle analyse :8O:
266
C'est vraiment trafalgar là je deflague les sujets du pub en masse ...
267
Pov Duch :((
268
Andouille va
269
Tu ne serais pas un peu couille molle Duch ?
270
Non je ne suis pas encore à 10 000 posts.

Dans quel sens couille molle ?
271
Tu te chies dès que ça frite :mrg:
J'ai connu des basques plus courageux.
272
Bof y'a rien qui fritte vraiment là.

Je pourrais dire à tout les djeunz pipi caca biere boboruketanou ce que je penses d'eux, de leur post et de leur humour mais ça servirait à quoi ?

C'est pas la peine de se voiler la face, l'ambiance private joke / bar des habitués / humour froid et sophistiqué ça ne pouvait pas durer eternellement.

Perso je ne vais pas tenter le revival, je sais que j'ai d'autres occupations a coté et que de toute façon je serais tres mauvais pour ça. Et puis j'aime bien AF quand meme pour d'autre coté que la deconnade et le pub (les threads techniques par exemple, si si c'est vrai).

Et puis le basque il te dit
273
274
Completement et le pire c'est que j'assume.
275
Faut lutter les enfants !
On a presque réussi avec les anges non (sauf le petit Pevets mais il est gentil) ?