Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 408 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

w0gO

Dom Janvier

Shirow

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

VFred

Je ne sais pas, tu pourrais me faire découvrir la Capitale, connaître des gens et la vie.

VFred

On en raconte des conneries finalement.

w0gO

- je fais de la zik pour mon plaisir mais j'aurais tellement voulu en faire mon metier

- moi aussi

- moi aussi

- moi aussi

- moi aussi

- moi aussi

ya que Dom qui fesait mine de pas ecouter et qui parlait au serveur :"c'est possible davoir un croque monsieur mais sans jambon ? oui juste du pain en fait"

Anonyme

Citation : Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.
Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.
Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.
On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.
il est trop fort Fuyu, quelle analyse

Anonyme

Anonyme

Anonyme

VFred

Anonyme

Dans quel sens couille molle ?

VFred

J'ai connu des basques plus courageux.

Anonyme

Je pourrais dire à tout les djeunz pipi caca biere boboruketanou ce que je penses d'eux, de leur post et de leur humour mais ça servirait à quoi ?
C'est pas la peine de se voiler la face, l'ambiance private joke / bar des habitués / humour froid et sophistiqué ça ne pouvait pas durer eternellement.
Perso je ne vais pas tenter le revival, je sais que j'ai d'autres occupations a coté et que de toute façon je serais tres mauvais pour ça. Et puis j'aime bien AF quand meme pour d'autre coté que la deconnade et le pub (les threads techniques par exemple, si si c'est vrai).
Et puis le basque il te dit

Shirow

Anonyme

VFred

On a presque réussi avec les anges non (sauf le petit Pevets mais il est gentil) ?
- < Liste des sujets
- Charte