Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 380 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui mais Billyboy est sympa, spa pareil.
82
Oui c'est vrai (enfin il me force à dire ça sinon il m'tape)
83

Citation : des gens comme billy boy par exemple ont pas attendu que j'ai 10 000 posts où que je sorte une bonne vanne pour venir me parler tu vois ?



Billyboy picole aussi non? :oops2:

:fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

84
Dis pas ça malheureux ! c'est un secret !
85

Citation : les gens ont leur place dans le pub s'ils ont quelque chose à dire de pertinent. et ça c'est pas à nous d'en juger. ptet qu'il ya des trucs qui t'intéressent pas mais qui en intéressent d'autres non ?


Perso c’est surtout la vulgarité et l’inconsistance qui me gène. C’est mon échelle de valeur. C’est pas démocratique un forum comme n’importe quel groupe d’individus d’ailleurs.
Tout ça pour dire quoi au juste :?!:

Si... C'est à nous d'en juger. Si on respectait la charte, on se ferait chier grave.
86
C'est pas faux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

87
+1, mais n'oublions pas que c'est un forum ouvert à tous, c'est ce qui le rend intéressant aussi, et c'est ce qui fait la richesse des soirées AF
88

Citation : Shirow > Plus nazes dans la vraie vie que sur AF... Tu imagines !!!
Au regard de la vacuité de certains, je pense ne pas être loin de la vérité.

Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.



Ha , ok .

Ho , je me rends compte que mes posts sont souvent d'une vacuité assez affligeante , mais que je les poste sans complexe . Horreur . :8O:

:parano parano:
89
Oui mais toi on sait qui tu es... On sait que tu vomis quoi.
90