Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 810 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
171
Je ne suis pas une présence féminine innocente... Je suis une musicienne qui fréquente un site de musicien(ne)s... :bravo:

J'aimerais ajoutée que la gente masculine que je côtoie dans le Pub ne sont pas des Obsédés... J'ai beaucoup de plaisir à dialoguer avec eux... Car je considère ce site comme étant une porte ouverte sur la musique de toute la francophonie...

Et puis le smiley qui tourne et bien je l'ai choisie car je le trouve mignon... il n'y a pas d'autres raisons que celle-là hi hi hi... Étant de nature enjouée je trouve qu'il me va bien...

Amicalement
Marie... :tourne:
172
1000 excuses pour cette supposition, elle n'était qu'innocente. Je fais peu de tour ici dans le pub, et..bof bof, c'est souvent lourd et limite.

Je viens de passer sur un sujet consacré aux "accidents de voitures" et il y a vraiment des débiles en liberté dans la nature. Rien à voir avec la zik.

Peut etre à une prochaine fois sur les "coups de coeurs musicaux" que j'affectionne beaucoup plus.

:boire: (ou thé, j'aime beaucoup aussi ! )

La vie, c'est comme un train de montagne

173

Citation : Je fais peu de tour ici dans le pub, et..bof bof, c'est souvent lourd et limite.

Ca c'est le coup de grâce ...
174
T'as pas à t'excuser Heldon voyons... tu es pardonné :bravo:

Coucou Duch... :coucou:

175
Zut c'est pas toi qui a ecrit la phrase que j'ai cité en fait.
176
Et non c'est pas moi.. hi hi hi.. je me demandais aussi pourquoi cette sitation ?... Tiens je te pardonne avec un :bise:

Amicalement
177
Check
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
178

Citation : Fuyu slaps everyone with a large truite

:ptdr:

:oops:
179
Même pas mal. Les truites c'est pour les petits joueurs!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
180
Finalement je remets un drapeau.