Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 436 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

Shirow

Citation : Sérieux, vous savez jouer du funk 70’s, genre The Meters ?
Vous seriez capable d’imiter le break de Funky drummer ?
Là pour le coup je passerais des heures à vous regarder
Faudrait que je te passe un truc ... C'est un batteur et un contrebassiste de jazz qui se sont mis à jouer de la jungle . Ca depote . Le batteur a un pur groove . A mon avis , tu devrais adherer .

VFred

Anonyme

Citation : Fait péter !

Anonyme

VFred

Anonyme

VFred

Anonyme

pistonpistache

D'ailleurs en duo culte basse batterie j'ai ma place pour bumcello à l'européen fin avril

VFred

Citation : Cet acharnement collectif sur harry peteur n'est pas tres glorieux
En effet, c’est pas joli joli.Je rêve d’un monde ou tous les hommes serait libre, où enfin cesserait les guerres imbéciles.
Ou chacun pourrait s’exprimer librement avec respect et tolérance.
Un mode de justice, un mode de partage, avec l’altruisme comme sacerdoce.
Marre de cette société corrompue par l'argent, le pouvoir. Et l'amour dans tout ça ?
C'est pourtant ce que nous tous recherchons.

Anonyme

tchoyy

Shirow

Spizm
Ils ont un autre projet , aussi , mais je retrouve pas le site ...

Sinon , y a UHT° dont le batteur et le contrebassiste ont un groove juste hallucinant ...
edit : c'est pas du funk , hein . Mais de la jungle . Du funk joué acceleré , en somme .

VFred

Tremblez Star Ac et autres Nouvelle Star ! Les artisans sont là, les troubadours sont en colère et espèrent bien reprendre ce qu’on leur a volés : leur noble art, loin des considérations mercantiles, guitare en bandoulière... Un manche comme fusil et des accords en guise de balles.

w0gO

w0gO

Anonyme

Citation : C'est un batteur et un contrebassiste de jazz qui se sont mis à jouer de la jungle . Ca depote
Un pote m'a fait écouter il y a quelques années...trop bien, mais je ne me rappelle ni du titre du CD ni du nom de la formation. Peux tu me les passer sTp??

tchoyy

VFred

En discutant avec eux c’est comme si tu acceptais le fait qu’ils font de la musique qualité, tu cautionnes leur travail (si on peut parler de travail). Tu t’es fourvoyer Wogo.
Viens avec nous marcher dans la rue avec ta batterie en bandoulière !!!

Shirow

VFred

Anonyme

w0gO

Citation : Comme oses-tu fréquenter ceux qui demain mangeront ton pain !!!
je donne le pain si j'ai la coc et les pioutes

Hors sujet : je plaisante maman

Shirow

VFred

- < Liste des sujets
- Charte