Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas une présence féminine innocente... Je suis une musicienne qui fréquente un site de musicien(ne)s...
J'aimerais ajoutée que la gente masculine que je côtoie dans le Pub ne sont pas des Obsédés... J'ai beaucoup de plaisir à dialoguer avec eux... Car je considère ce site comme étant une porte ouverte sur la musique de toute la francophonie...
Et puis le smiley qui tourne et bien je l'ai choisie car je le trouve mignon... il n'y a pas d'autres raisons que celle-là hi hi hi... Étant de nature enjouée je trouve qu'il me va bien...
Amicalement
Marie...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
172Posté le 22/03/2006 à 23:58:31
1000 excuses pour cette supposition, elle n'était qu'innocente. Je fais peu de tour ici dans le pub, et..bof bof, c'est souvent lourd et limite.
Je viens de passer sur un sujet consacré aux "accidents de voitures" et il y a vraiment des débiles en liberté dans la nature. Rien à voir avec la zik.
Peut etre à une prochaine fois sur les "coups de coeurs musicaux" que j'affectionne beaucoup plus.
(ou thé, j'aime beaucoup aussi ! )
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
22808
173Posté le 22/03/2006 à 23:59:34
Citation : Je fais peu de tour ici dans le pub, et..bof bof, c'est souvent lourd et limite.
Ca c'est le coup de grâce ...
0
Anonyme
521397
174Posté le 23/03/2006 à 00:01:42
T'as pas à t'excuser Heldon voyons... tu es pardonné
Coucou Duch...
Marie...
0
Anonyme
22808
175Posté le 23/03/2006 à 00:06:41
Zut c'est pas toi qui a ecrit la phrase que j'ai cité en fait.
0
Anonyme
521397
176Posté le 23/03/2006 à 00:09:48
Et non c'est pas moi.. hi hi hi.. je me demandais aussi pourquoi cette sitation ?... Tiens je te pardonne avec un