Sujet Mais pourkoi n'est-on pas aussi bon instrumentiste ke siffleur ?
- 15 réponses
- 4 participants
- 526 vues
- 1 follower
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2003 à 10:42:45Mais pourkoi n'est-on pas aussi bon instrumentiste ke siffleur ?
Voilà, ce sera ma kestion du jour,
hier je me mate une pub lindt ou j'sais plus trop koi...5 mn après, je me retrouve à siffler l'air du morceau de classique, comm un vrai virtuose (je sais pas ki sait pour info).
Donc, keski nous permet à tous de pouvoir reproduire instantanément sans fausse note un morceau, aussi complexe soit-il, en sifflant ??
hier je me mate une pub lindt ou j'sais plus trop koi...5 mn après, je me retrouve à siffler l'air du morceau de classique, comm un vrai virtuose (je sais pas ki sait pour info).
Donc, keski nous permet à tous de pouvoir reproduire instantanément sans fausse note un morceau, aussi complexe soit-il, en sifflant ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 19/05/2003 à 10:45:47
A qd le module qui midifie tes sifflements ??? apres tu fout ca ds un super plug orchestral et ouahoua le pur son ... piste apres piste , beat compris ...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/05/2003 à 10:46:51
Comment ce serai un truc de ouf !! j'achèterai direct !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
5 Posté le 19/05/2003 à 11:09:56
Moi, j'ai mieux :
-Capteurs sur l'ensemble de la tête et reproduction total sur multipistes de tout ce qui en sort...................
Je sais pas vous, mais moi, c'est 90% dans ma tronche!
L'idée germe, la mélodie en premier en générale, la basse, nappe, style de sons......
le squelette quoi!
Mais c'est vrais qu'une machine qui reproduit déjà ta mélodie........
Neil.
http://www.masterfactory.com
-Capteurs sur l'ensemble de la tête et reproduction total sur multipistes de tout ce qui en sort...................
Je sais pas vous, mais moi, c'est 90% dans ma tronche!
L'idée germe, la mélodie en premier en générale, la basse, nappe, style de sons......
le squelette quoi!
Mais c'est vrais qu'une machine qui reproduit déjà ta mélodie........
Neil.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/05/2003 à 11:23:14
Ça n'empêche ke c'est un truc ke je ne comprends pas, d'où vient cette connaissance intuitive ki nous permet de siffler n'importe kel morceau ke l'on entend. comment sait-on comment placer ses lèvres, sa langue etc pour obtenir un la ou un sol etc etc ??
c kand mêm chelou non
c kand mêm chelou non
Anonyme
521410
7 Posté le 19/05/2003 à 11:27:52
Et pourkoi les oies sauvages migrent dans une direction unique de plusieurs milliers de kms depuis des siècles.........?
C'est vrai qu'on en reviens sur le corps humain et son perfectionnisme.
Il y a des millions de choses qu'on ne saura jamais expliqué, c'est clair!................
Neil.
C'est vrai qu'on en reviens sur le corps humain et son perfectionnisme.
Il y a des millions de choses qu'on ne saura jamais expliqué, c'est clair!................
Neil.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/05/2003 à 11:37:51
Citation : Et pourkoi les oies sauvages migrent dans une direction unique de plusieurs milliers de kms depuis des siècles.........?
Citation : Il y a des millions de choses qu'on ne saura jamais expliqué, c'est clair!................
j'croyais ke tu n'allais jamais en venir au fait ke tu ne savais pas me l'expliquer
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/05/2003 à 21:41:05
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2