Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 727 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais....mais celui de Gaara contre Sasuke, c'est quand meme là qu'il montre sa vraie nature
22
Gaara VS sasuke trop de la boule :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
Désolé mais pour l'instant, Rock Lee en mode bourré et Gaara en mode dieu vivant contre Kimimaru, on a pas encore fait mieux :bravo:
24
Naruto contre sasuke lorsque ce dernier rejoint definitivement Orochimaru!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

25
Bon , concretement :

- y a combien de tomes en tout ?

- combien de dvd's en tout ?

- tous les tomes ont ils été portés en dvd's ?

:oops2:

J'en suis à la fin de la deuxieme epreuve de passage des Chunins , là , au moment ou l'equipe de Naruto rejoint la tour avec Kabuto ... :bave:

J'kiffe bien le caracter design , en tout cas ... Puis y a de la drum'n'bass ! Bref , faut que je me fasse peter la suite prestoooo ... :humm:
26
Je connais parce que mon coloc est fan et a commandé les jeux (Nintendo Cube) en import depuis le japon. Volume 3 et 4.
Combat pur et dur, seuls les boutons A et B forment des combinaisons, du style AAABABBAAB Flèche Droite.....Si on fait ça, hop un coup.

Pa mal foutu au niveau graphique, mais faut être fan de la série pour apprécier vraiment.

Moi je bloque sur certaines musiques dedans.

La vie, c'est comme un train de montagne

27
Combien de tome? oulaaa j crois que le dessinateur a meme pas fini la serie au japon....

pi en dvd il existe 3 coffret je crois (de 3 dvd chacun) enfin en tout cas pour nous les francais...... :diable:

> heldon: y a deja des jeux video naruto?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

28
Shirow>>>En Dvd je sias pas, mais en BD je crois qu'il y a en 23 dispo en français, et cest loin d'etre fini!!!
29
Me semble bien que mes potes sont aux épisodes 170/175 à peu près. Comment ils les trouvent ? Peut etre une mule...Par contre très souvent, ils pensent charger un épisode et tombent sur un film X.
Niveau jeu, pour l'instant on sait qu'il y en a 4 volumes au moins. On a les tome 3 et 4. Je préfèrais les musiques du 3.
C'est en import, le jeu devait couter 70€. Il faut aussi un doci japonais pour traduire les menus dans le jeu.

Les jeux sont toujours les mêmes à peu près. Battle, par 2 ou 4 en équipe. Suivant les volumes les personnages changent un peu. En principe il y a un mode scénario où le nombre de combats gagnés permet de débloquer des personnages.
Me demandez pas les noms...je peux vous les décrire mais ça va être folklo.

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Il est bon le jeu!

Le petit probleme (sur celui auquel j'ai joué), c'est que ya des très très grosses différences de niveau entre les perso, du coup on se retrouve souvent avec les mêmes (ou a jouer en aleatoire, mais là c'est la blaze dès qu'on tombe sur un perso perrave)
Et le systeme de bloquage est moyen, c'est souvent celui qui attaque de front qui se fait retourner

Mais sinon, le style graphique est très proche de l'animé, c'est fluide, ca bouge bien, les coups speciaux sont bien balezes...Ca le fait :bravo:

Jme referai bien une petite partie quand meme :bravo: