Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 345 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
:aime: Kenshin :aime:

Nausicaa de la vallée du vent :aime: *1000

Version :aime: (manga non finalisé au Japon et un seul tome paru en France pour cause de deces de l'auteur et c'Est bien dommage)
Ranma 1/2 (c'est kan meme debile a souhait parfois ^^)
Psychometrer Eiji
Young GTO
Gunsmith Cats
Butsu zone
Cyber Weapon Z
Gon
Habitant de l'infini

Les mangas love un peu nazes (mais bon on les a lu aussi.... O_o)
I's
Video girl Ai
Video girl Len
DNA2

Les mangas debiles a souhait et on en redemande :
Noritaka
Katsuo

Un tres bon manga dont la parution est malheureusement stoppé pour je ne sais quelle raison : DArk Angel

Et puis loin de moi l'idée d'oublier la légende : AKIRA!!!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

52
Ayé , j'ai maté tous les dvd's sortis officiellement . Ptain , j'en veux plus , maintenant , tout de suite ! :fache:

Sinon , je kiffe Rock Lee et Gai Sensei aka "Les gros sourcils" . Trop ptdr à chaque fois !

Heu , sinon , j'ai du zapper un truc : c'est dans quel tome / episode qu'ils expliquent comment Kakashi a obtenu son Sharingan ? Je sais vaguement comment , mais bon , en images , ce serait mieux encore ...

Last question : les next gen. c'est à partir de quel episode / tome / chapitre , pliiiiize ? :bave:
53
C'est pas encore expliqué Shirow, je crois que ça sera expliquer dans next gen!!
54

Hors sujet : Certains auraient des infos sur "Yamato No Hane" ? Un manga qui se passe dans le milieu du badminton ? On cherche ça comme des fous, j'ai lu les quatres premiers et timides épisodes, mais beaucoup cherchent à acheter les autres. 60€ les 4, c'était le prix à mettre pour ces premiers volumes.

La vie, c'est comme un train de montagne

55
Papy > en fait , j'ai trouvé l'explication sur narutofan , en matant la fiche sur Kakashi ... Par contre , ils disent pas dans quel episode c'est expliqué .

Wolfen , si tu passes dans le coin > c'est à partir de quel chapitre qu'on voit ce qui se passe 3 ans plus tard ?
56
C'est expliquer dans next gen........pas avant!!
57
Pour le sharingan de Kakashi, j'ai l'impression que ça arrive bientôt, peut-être dans l'épisode de la semaine prochaine (je suis vraiment pas sûr hein)

Et pour les épisodes next gen, je crois que c'est vers le tome 25 à peu près...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

58
:bravo:

Tain , hier , j'ai lu le tome avec le combat entre les deux Hyuga , Neji et Hinata ... Terrible ! Le byakugan , c'est bien bon ! Puis le combat entre Gaara et Lee , ho ho ... Pur style , le Lee en mode "5 gates" . :bave:
59
Ouais c'est la classe!!!

Faut pas l'enerver!!! :mrg:
60
Ah ouais, vous en etes juste au combat Neji/Hinata....

Mes enfants vous allez vous arracher la sous maxiliaire lorsque vous decouvrirez la suite....

L'histoire de l'obtention du sharingan par Kakashi se situe aprés le combat Naruto Sasuke avant que tous aillent s'entrainer pendant trois ans, chacun avec un des sannins légendaires. Naruto avec Jiraya, Sasuke avec Orochimaru et Sakura avec Tsunade....

Enfin, je dis ça mais il vous manque encore un paquet d'episodes à avaler avant d'être rendu ^^.

Le combat Rock Lee/Gaara était un de mes préférés... jusqu'à l'affrontement Naruto/gaara....

Rien n'est vrai, tout est possible.