Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 775 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Anonyme

Shirow

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Merci de vos réponses

Anonyme

par contre :
Citation : Le "w" c'est même pas du staïle, c'est de l'illettrisme sans staïle
Si ça se trouve c'est Masamune Shirow lui-même qui l'a choisi

Par contre, Fuyu est allé mollo sur la traduction de "shiro", c'est plus violent et impoli que "fais".

Shirow

Sinon , il me semblait que le shinobi cancereux ( celui qui arbitrait la derniere epreuve de l'examen des Chunins et qui arretait pas de tousser ... ) s'etait fait latter la gueule . Mais en fait , nan , puisqu'il est dans le nouveau team Asuma ...
Tant pis , c'est Asuma qui se fera later la gueule à sa place ...

Fuyuhiko

Citation : c'est plus violent et impoli que "fais".
en même temps, un mec qui me dit "fais" ... je trouverais ça suffisamment impoli pour que je devienne violent.
I'm Back

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Hey , c'est un surnom , un pseudo , ce que tu veux ... Concretement , on s'en branle , je demandais juste si on pouvait bien le traduire ( entre autre ) par "blanc" et si le kanji etait le bon , c'est tout .

Anonyme

Shirow

pagorn

Shirow

Bon , bien chiant , le chapitre 320 ... Comme les 3 , 4 precedents d'ailleurs ... Vivement la suite !

shumana

Hors sujet : Tiens d'ailleurs "shumana", j'avais demandé à ma prof de Jap si cela avait une traduction possible en japonais, elle avait moultement cherché... pour trouver une possibilité de le traduire par "le nom du fils du diable..."
Effarant non?
Rien n'est vrai, tout est possible.

Shirow

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Shirow

Sinon , là , je vais entamer Bleach , histoire d'avoir un truc à me mettre sous la dent pour patienter entre chaque episode ...

Shirow

Anonyme

pagorn

Shirow

Anonyme

Par contre, avec tout ces rebondissements, les fillers, assez rares, sont insupportables

T'en es où ?

Shirow

edit : en gros , à la fin du deuxieme tome , ils remettent le soulmod qui s'etait barré avec le corps d'Ichigo dans sa capsule et decident de le garder , vu qu'il est plutot sympa ...

Shirow

Sinon , Bleach , j'en suis au tome 8 , quand ils commencent tous leur entrainement pour aller recuperer Rukia . C'est mortel . J'adhere vraiment au délire . Puis c'est vrai qu'il y a des phases bien bien droles ...

C'est un shonen , aussi , Bleach ? C'est destiné au même public que Naruto ? Parce que c'est quand même un peu plus salé niveau repliques , sans parler de la tendance de l'auteur à dessiner des nanas très pulmonaires ...

Anonyme

En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.
Faut que tu vois l'anime en VOST, Yoruichi, Kisuke Urahara (le mec au bob et aux geta) et Ichigo ont une pire voix

Au niveau salé des répliques, y'en a un qui lésine pas dessus dans la Soul Society

Et dans l'anime, la voix de Kai (le soul mod dans sa peluche de lion) est celle du créateur du manga, c'est sympa.
- < Liste des sujets
- Charte