Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 755 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Bref , ayé , j'ai lu l'ep. 314 hier ... Une semaine à attendre avant la suite ... Vite , vite !

Shirow

Wolfen > hé , le sensei de Ino , Shikamaru et Chouji , c'est le fils du 3eme Hokage , en fait , ou j'ai pas compris ? Donc ce serait le pere de Konohamaru ?
/ SPOIL !!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Hey , chapitre 315 dispo ! GO GO GO !!!

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Au moins , ca va derouiller un peu mon anglais , j'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis un bail ...
Sinon , là , j'ai fait quelques fanarts de Naruto , j'essaierai de les scanner ...

Shirow

Anonyme

Shirow

Anonyme

mais je prefere le manga anime de "bleach"

Shirow

Par contre , là , on m'a preté les premiers dvds de Samurai 7 , et ca a l'air carrement bon !

Shirow

pagorn

Citation : ca prend trop de place sur le DD
ba ouai...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

Par contre , revenir aux persos version part 1 au point ou j'en suis dans la part 2 , ca va pas être evident ...
Concretement , vous pensez qu'il va torcher la serie en combien de tomes ?

pagorn

DB /DBZ /DBGT

Shirow

Fait chier , à raison d'un ep. traduit par semaine , ca va faire du temps à attendre pour connaitre le denouement .

En tout cas , là , ca commence à partir bien vener ' . Le Sasuke version part 2 fait bien plaisir ( bien puissant , aussi , le salaud ! ) ...

pagorn

Hors sujet : dommage j continuerai bien a en parler, mais j vais o taff, a ce midi surement

Shirow

Moi , je vais me coucher ...

pagorn

Hors sujet : merki! bonne nuit

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

pagorn

shumana

Shirow

D'ailleurs , dans une interview , le mec disait qu'il avait deja prevu la fin ...

shumana

SInon, il y a des series qui ne sont pas finies et effectivement c'est plate... comme Dark Angel ou Version...
- < Liste des sujets
- Charte