Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 755 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
76
Je me souviens plus le nom, c'est le lien qui est toujours le plus à gauche... Le truc que j'ai remarqué c'est qu'au bout de 4 ou 5 jours après la publication du truc, ils le mettent encore à jour sans prévenir avec des fan-arts et parfois avec d'autres scans plus propres... Mais bon du moment que c'est lisible :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

77
J'aime bien les scans du team Jinchuuriki , du team Inane et d'un autre team , encore ... Mais par exemple , sur la fin du tome 34 et pour certains episodes du 35 , les scans sont assez immondes . Y en a même un ou c'est des photos des pages ! :8O:

Bref , ayé , j'ai lu l'ep. 314 hier ... Une semaine à attendre avant la suite ... Vite , vite ! :pleure:
78
SPOIL !!!

Wolfen > hé , le sensei de Ino , Shikamaru et Chouji , c'est le fils du 3eme Hokage , en fait , ou j'ai pas compris ? Donc ce serait le pere de Konohamaru ?

/ SPOIL !!!

:)
79
Ils ont le même nom sur la biographie que le sensei a un lien de parenté avec le 3ème hokage, par contre ce n'est pas le père de Konohamaru :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

80
:bravo:

Hey , chapitre 315 dispo ! GO GO GO !!!
81
:up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

82
Hmmmm , comme AF , c'est un peu mort en ce moment , je me suis inscrit sur le forum de narutofan ... Ptain , les mecs , ils postent trop trop vite !

Au moins , ca va derouiller un peu mon anglais , j'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis un bail ...

Sinon , là , j'ai fait quelques fanarts de Naruto , j'essaierai de les scanner ... :bravo:
83
CHAPTER 316 DISPO ! GOOOOOOOOOOOOOOO !!! :8O:
84
Naruto :zzz:
85
Moi , j'aime bien ! :oops2:
86
Moi aussi :oops2:

mais je prefere le manga anime de "bleach" :aime:
87
En fait , je suis pas l'animé Naruto , ca prend trop de place sur le DD ... :oops2:

Par contre , là , on m'a preté les premiers dvds de Samurai 7 , et ca a l'air carrement bon ! :humm:
88
Samurai 7 , c'est effectivement plutot sympa . Pas transcendant non plus , mais en tout cas , ca comble une apres midi à rien foutre comme il faut ... :bravo:
89

Citation : ca prend trop de place sur le DD

ba ouai... :??: sont tellement bien fait que j les effacerai pas.... va falloir graver... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

90
En fait , j'ai lu que passé l'episode 130 de l'animé , c'etait plus que des fillers , des trucs qu'il y a pas dans le manga ... Du coup , fatalement , va falloir que je choppe les episodes de l'animé ... :oops2: :oops:

Par contre , revenir aux persos version part 1 au point ou j'en suis dans la part 2 , ca va pas être evident ...

Concretement , vous pensez qu'il va torcher la serie en combien de tomes ?
91
A mon avis, il est parti pour faire comme

DB /DBZ /DBGT :diable:

92
Vu comme il est parti , il y aura largement plus de 42 tomes ... Là , avec l'episode 316 qui vient de sortir , on boucle le 35eme tome , et il lance suffisament de trucs pour partir sur une bonne dizaine de tomes minimum ...

Fait chier , à raison d'un ep. traduit par semaine , ca va faire du temps à attendre pour connaitre le denouement . :(

En tout cas , là , ca commence à partir bien vener ' . Le Sasuke version part 2 fait bien plaisir ( bien puissant , aussi , le salaud ! ) ... :8O:
93

Hors sujet : dommage j continuerai bien a en parler, mais j vais o taff, a ce midi surement :noidea:

94
Bon courage . :bravo:

Moi , je vais me coucher ... :mrg:
95

Hors sujet : merki! bonne nuit :ptdr:

96
Un dénouement pour une série? Mais ça n'a pas de bon sens!!! C'est tout l'interêt d'une série, qu'elle ne se finisse jamais!

Rien n'est vrai, tout est possible.

97
Y a rien de pire qu une serie qui ne se fini pas! :oops2:

98
Je vois que les avis divergent ^^ ...

99
Shumana > dans "Naruto" , on voit bien que ca tend vers une certaine fin , quand même : Naruto qui veut devenir Hokage , sa rivalité avec Sasuke , la chasse aux Jinchuuriki de l'Akatsuki , des personnages importants qui commencent à se sacrifier ... Apres , le tout , c'est de savoir en combien de tomes il va arriver à la fin !

D'ailleurs , dans une interview , le mec disait qu'il avait deja prevu la fin ... :bravo:
100
Mais je vois que tu as comblé ton retard en connaissances narutiennes à une vitesse effrénée mon cher Shirow! Il va d'ailleurs falloir que je récupère les derniers chapitres si je veux pouvoir parler avec toi sur un pied d'égalité..

SInon, il y a des series qui ne sont pas finies et effectivement c'est plate... comme Dark Angel ou Version...