Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 726 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais c''est quoi comme style....genre Tekken ou autre??
32
Ouais, en plus intuitif (pas besoin d'apprendre des centaines de coups par perso...)
Ya moyen de se faire plaisir assez vite, et en tant que fant de la serie, c'est toujours sympa de se faire des petits gaara/rock lee avec ouverture des portes et tout :bravo:
33

Donc c'est pas celui là!!!
34
Pas trop non :mdr:
35
36
Merki p@py :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

37
Wolfen > gros merci pour le mail ! :8O: :bravo:

Citation : pi en dvd il existe 3 coffret je crois (de 3 dvd chacun)



Argh , nan , ca veut dire qu'il m'en reste plus qu'un à mater ... :pleure:

Ptain , mais alors , les dvd's vont même pas jusqu'à la fin de l'epreuve des Chunins ... C'est trop naze ! Et vu comme le rythme est lent , ca va à priori même pas jusqu'à la fin de la premiere moitié de la 3eme epreuve ... :(

Sinon , ils auraient pu faire un portage de taré sur la ps2 , là , avec le system de camera qui retranscrit les mouvements , genre , tu fais vraiment les mouvements de mains des jutsu devant la camera et ca les lance à l'ecran ... :bave:
38
J'ai commencé à lire les next gen, avec naruto qui a grandi et tout, ca va faire bien mal en animé tout ça... ya déja des combats bien ouf contre l'akatsuki :bave:
39
Yes Shirow

Moi j'en suis pile poil à la fin de ce qui a été fait en Jap, je suis au rythme des traductions, et oui il s'y passe des trucs de tarés, Naruto et Sakura ont déjà revus Sasuke en version "Sephiroth" :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40