Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 756 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Shirow

Et vu que des que je me plonge un peu dans un truc , j'y vais à fond , je suis devenu un sacré nerd sur "Naruto" .

Sinon , oui , choppe les derniers ep. , ils sont vraiment pas mal ...

shumana

Bon allez je cours voir ce qu'il se passe du côté des teams

Rien n'est vrai, tout est possible.

Shirow

Sinon , vous pensez que Naruto , c'est le fils du 4eme Hokage , en fait ? Ca semble de plus en plus clair , je trouve ...

shumana

Shirow

Sinon , franchement , matez ca :

C'est franchement pas mal , même si l'animation pique un peu les yeux de temps à autre ...
Puis la bande son est excellente , un pur bonheur pour ceux qui , comme moi , aiment digger des boucles dans des ambiances un peu trad nippones !

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Shirow

Des la premiere page , on voit le démon à trois queues . Bow !

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

pagorn

pagorn

juste pour voir la fin du clip gaara vs rock lee

Shirow

Au fait ...
SPOIL :
Vu que Gaara se fait sucrer le Shukaku par les membres de l'Akatsuki , il n'a plus aucun de ses pouvoirs , en toute logique ?

shumana

Shirow

Je dis ca parce que la plupart des jutsus de Gaara qu'on a pu voir emanaient de la puissance du Shukaku . Par exemple , sans Shukaku , je doute qu'il puisse encore faire usage du sable , ce qui lui enleve une grosse partie de sa puissance .
Tain , c'est quand même bien relou d'avoir à attendre une semaine entre chaque chapitre ! Peuvent pas publier plus vite , dedieu ...

shumana

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Wolfen > en fait , il se pourrait que la fin arrive plus vite que prevu ...
SPOILER : il reste plus que 3 Jinchuurikis à attraper , je crois , et Tsunade deploie ce qu'elle appelle les 20 petites escouades . Ca sent la grosse grosse bataille sous peu . J'espere que plein de gentils vont crever ... En tout cas , pour Asuma , ca sent le sapin !

Anonyme

Sinon, putaing j'ai pris du retard, je m'étais arrêté au mec qui manipule des poupées et du Gaara en Hokage.

Shirow

Wolfen

Et ce conn*** de Kakashi, il pouvait pas lui donner avant l'astuce des clones d'ombre !!!

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...

Wolfen

Citation : Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...
Moi je fais ça depuis Février alors te plains pas

Anonyme

Blame!, série finie (10 volumes). Quasiment muet, un peu surréaliste, très noir, un peu cyber punk, original, des décors kafkaïens, un design magnifique (tous les persos se ressemblent mais c'est fait pour), vraiment pas accessible et une fin pourrie, mais un putainde chef d'oeuvre

shumana

En tout cas, Shirow, destresse un peu, moi je vais juste checker de temps en temps pis voila...sinon tu vas finir chauve...
- < Liste des sujets
- Charte