Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 746 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas cool pour ceux qui ne sont pas encore.....foiréééééééé :furieux:
42
J'ai rien dit d'intéressant, juste qu'on finit par revoir Sasuke (forcément) et qu'il est devenu balèze (forcément aussi), c'est pas vraiment du spoiler :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43
44
Maintenant si vous voulez du spoiler, j'en ai en stock :diable: Et tous les vendredis, j'en ai un peu plus :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45
Alors, au niveau de la parution en français, on en est au tome 24, ce qui correspond au combat contre les ninjas d'oto, ceux qui ont posé le sceau de niveau 2 a Sausuke (notamment le combat contre Kimimaro). Les sorties et les résumés sont disponibles sur le site de kana, éditeur français de Naruto.

Au Japon, la parution actuellement en est au tome 33, et là c'Est la folie, je résiste pas à l'envie de vous en servir le contenu (mais en hors sujet pour ceux qui ne veulent rien savoir :



Hors sujet : Poursuite de Sasuke par Naruto et Sakura, ainsi que deux autres membres de Konoha, 3 ans aprés le départ de ce premier. FAce à face Orochimaru - Naruto et transformation (hyper violente !!!) de Naruto en Kyuubi dont il prend vraiment l'apparence de plus en plus.



En ce qui concerne l'anime, on en est à l'épisode 190, mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé... Je crois qu'il s'agit pour l'instant d'épisodes hors-sujets, pendant une transition... :|

Vous cherchez à savoir comment les afficionados se procurent les tomes ou les episodes? Il existe des équipes qui traduisent les tomes au fur et à mesure de leur parution au japon et en font des scans qu'il laissent sur le net. Il me semble que la chose est légale tant que Kana n'a pas fait paraitre les épisodes correspondants. Les scans suivent à la semaine la sortie japonaise, autant vous dire que la série en est autrement plus loin donc que tout ce que vous avez pu voir et donc (attention encore une fois ^^) :

Hors sujet : C'est la rencontre enfin entre Naruto et Sasuke au bout de 3 ans après s'être séparés à travers un combat mémorable (ceux qui ont vu l'anime doivent comprendre...) et ça part en couille de suite!!! Que du bon...



Ce qui fait que les scans en sont au Chapitre 311, tome 35 ^^.

Si certains veulent les liens des teams, je pense qu'il est préférable de me le demander par mail....

Rien n'est vrai, tout est possible.

46
Shumana> t as l air de bien connaitre la chose :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

47
ARf ^^.

Gamin, j'etais un fan de mangas, puis j'ai arreté un bon moment... et je me suis remis à force de voir les nouvelles séries que des potes chopaient. ET Naruto c'est vraiment pas mal.

J'ai pas mal lu de séries différentes, notamment chez des potes (y a pas à dire les pauses chiottes mangas, ou sieste mangas après le repas du midi avec une chicha c bon ^^), du genre :

Hunter X Hunter
Bleach
SAmourai Deeper Kyo
City Hunter
FAmily Compo
Black Cat
Shaman King
Beck
GTO
Conan

Et j'en oublie tellement....

Rien n'est vrai, tout est possible.

48
Arf, ça me revient ^^

Nausicaa
Strain
Crying Freeman
Orion
Agharta
Gunmm
Slam Dunk
Saint Seiya!!
3*3 eyes
Evangelion
One piece
Get Backers
Ah My goddess
Cowboy bebop
Love Hina

Rien n'est vrai, tout est possible.

49

Citation : Conan

:aime: :aime: :aime: :aime:

Le seul manga que j'adore ( avec Olive et Tom).

Pour le jeu (Kermit>) le mode aléatoire était sympa, mais on l'a pas sur le 4. A moins qu'on ait mal cherché. Lui surtout.
Pour la différence entre les personnages, il y a les pas-top, comme le gros qui roule sur lui-même, celui avec le chien, ou celui qui a les fourmis.
Dans les "terreurs" :celui qui a des bras d'araignée, celui qui a des rochers en guise de sac à dos (un petit coté 4 fantastiques) ou encore celui qui domine le sable.... La nana avec son eventail fait bien ch... aussi.

Un de mes préférés à animer c'est celui dans la série qui a un frère passé du coté obscur. Fluide, rapide, pas beaucoup de patate mais des bonnes reprises dans les virages.

La vie, c'est comme un train de montagne

50

Hors sujet : y en a d autres séries qui sont enorme aussi....

Chroniques de la guerre de Lodoss
Blue Seed
Kenshin le vagabond
DBZ
Orphen
Apple seed :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...