Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 756 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Hé hé , vu que je suis en vacances , j'ai lu les 35 tomes assez vite , oui ! :mrg:

Et vu que des que je me plonge un peu dans un truc , j'y vais à fond , je suis devenu un sacré nerd sur "Naruto" . :oops:

Sinon , oui , choppe les derniers ep. , ils sont vraiment pas mal ...
102
Ouais et au niveau des episodes anime il parait que c'est naze, la série s'est completement orientée sur du HS par rapport au manga....

Bon allez je cours voir ce qu'il se passe du côté des teams

:bravo:

Rien n'est vrai, tout est possible.

103
Oué , c'est ce que je disais à propos des fillers ... Les episodes animés s'eloignent completement de la ligne narrative generale du manga pendant au moins 60 episodes !

Sinon , vous pensez que Naruto , c'est le fils du 4eme Hokage , en fait ? Ca semble de plus en plus clair , je trouve ...
104
Oui carrément, et je sens bien le truc genre "ton père t'a laissé ...." pour le combat final ou un peu avant...

105
Pour ma part , je pense que le leader de l'Akatsuki est le 4eme Hokage , à dire vrai , donc je verrais bien une fin tres Star Wars dans le délire ... :mrg:

Sinon , franchement , matez ca :

C'est franchement pas mal , même si l'animation pique un peu les yeux de temps à autre ...

Puis la bande son est excellente , un pur bonheur pour ceux qui , comme moi , aiment digger des boucles dans des ambiances un peu trad nippones ! :bave:
106
J vais essayer ca, l image dechire en tout cas :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

107
+1
108
Chapter 317 dispo !

Des la premiere page , on voit le démon à trois queues . Bow ! :o:
109
>chirow, t es suspendu a l ecran ou quoi..... :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

110
Y a un nouveau chapitre de dispo tous les jeudis ... Suffit de le savoir . :oops2:
111
J rigole, y a des séries ou j suis pareil.... :mrg:

112
Allez un ptit Rock lee tribute

juste pour voir la fin du clip gaara vs rock lee :aime:

113
Ha , c'est bete , on le voit pas utiliser la technique des 8 portes ! :(

Au fait ...

SPOIL :

Vu que Gaara se fait sucrer le Shukaku par les membres de l'Akatsuki , il n'a plus aucun de ses pouvoirs , en toute logique ? :o:
114
Pas sûr, vu qu'on se rend compte que Naruto peut posseder également un bon pouvoir sans faire appel à Kyuubi....

115
Yep , spa faux .

Je dis ca parce que la plupart des jutsus de Gaara qu'on a pu voir emanaient de la puissance du Shukaku . Par exemple , sans Shukaku , je doute qu'il puisse encore faire usage du sable , ce qui lui enleve une grosse partie de sa puissance .

Tain , c'est quand même bien relou d'avoir à attendre une semaine entre chaque chapitre ! Peuvent pas publier plus vite , dedieu ... :fache: :oops:
116
Si l'auteur et ses équipiers t'entendaient, ils t'inviteraient à bosser une semaince avec eux... :D: Tu prierais alors pour que les épisodes ne paraissent plus que tous les mois ^^.

117
Bon ben c'est pas pour tout de suite le Final Fight Sasuke/Naruto vs Itachi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118
Shumana > c'etait mon reve , quand j'etais plus jeune , de devenir assistant mangaka . C'est vrai que ca doit être un rythme de taré , n'empeche ... :surpris:

Wolfen > en fait , il se pourrait que la fin arrive plus vite que prevu ...

SPOILER : il reste plus que 3 Jinchuurikis à attraper , je crois , et Tsunade deploie ce qu'elle appelle les 20 petites escouades . Ca sent la grosse grosse bataille sous peu . J'espere que plein de gentils vont crever ... En tout cas , pour Asuma , ca sent le sapin ! :mrg:
119
Naruto :zzz:

Sinon, putaing j'ai pris du retard, je m'étais arrêté au mec qui manipule des poupées et du Gaara en Hokage. :surpris:
120
Ha oui , ca commence à faire un bail , ca . C'est la premiere histoire de la part. 2 .
121
Shirow > je suis sûr qu'ils vont encore nous sortir un truc de malades qui va faire que le rythme va redescendre d'un coup et qu'on va attendre encore 200 épisodes avant qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant :oops2:

Et ce conn*** de Kakashi, il pouvait pas lui donner avant l'astuce des clones d'ombre !!! :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

122
Si c'est pas torché en 5 tomes maximum , ca va commencer à me saouler un peu , je pense ... :(

Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ... :oops2:
123

Citation : Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...

Moi je fais ça depuis Février alors te plains pas :oops2: Et pense à ceux qui vont attendre deux ans pour avoir le tome 28 traduit en France :ptdr:

124
Si vous voulez lire un excellent manga qui serait l'équivalent d'un morceau indus expérimental mis dans des cases, je vous recommande chaudementça :

Blame!, série finie (10 volumes). Quasiment muet, un peu surréaliste, très noir, un peu cyber punk, original, des décors kafkaïens, un design magnifique (tous les persos se ressemblent mais c'est fait pour), vraiment pas accessible et une fin pourrie, mais un putainde chef d'oeuvre :aime:
125
Merci du conseil Pluche! :bravo:

En tout cas, Shirow, destresse un peu, moi je vais juste checker de temps en temps pis voila...sinon tu vas finir chauve...