Shirow > je suis sûr qu'ils vont encore nous sortir un truc de malades qui va faire que le rythme va redescendre d'un coup et qu'on va attendre encore 200 épisodes avant qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant
Et ce conn*** de Kakashi, il pouvait pas lui donner avant l'astuce des clones d'ombre !!!
Si c'est pas torché en 5 tomes maximum , ca va commencer à me saouler un peu , je pense ...
Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...
Citation : Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...
Moi je fais ça depuis Février alors te plains pas Et pense à ceux qui vont attendre deux ans pour avoir le tome 28 traduit en France
Si vous voulez lire un excellent manga qui serait l'équivalent d'un morceau indus expérimental mis dans des cases, je vous recommande chaudementça :
Blame!, série finie (10 volumes). Quasiment muet, un peu surréaliste, très noir, un peu cyber punk, original, des décors kafkaïens, un design magnifique (tous les persos se ressemblent mais c'est fait pour), vraiment pas accessible et une fin pourrie, mais un putainde chef d'oeuvre
J'avais trouvé un substitut avec les dvd's de Samurai 7 mais j'ai bientot fini de les regarder ... La pure angoisse ...
Hé , Pluche , tu connais un manga qui raconte les tribulations d'une sorte d'agence underground ou ne bossent que des tarés qui cherchent des macchabés paumés pour leur apporter la paix ? J'en ai feuilleté qu'un tome et ca m'a donné l'impression d'être vraiment barré , avec des personnages bien spaces !