Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 754 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Shirow > je suis sûr qu'ils vont encore nous sortir un truc de malades qui va faire que le rythme va redescendre d'un coup et qu'on va attendre encore 200 épisodes avant qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant :oops2:

Et ce conn*** de Kakashi, il pouvait pas lui donner avant l'astuce des clones d'ombre !!! :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

122
Si c'est pas torché en 5 tomes maximum , ca va commencer à me saouler un peu , je pense ... :(

Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ... :oops2:
123

Citation : Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...


Moi je fais ça depuis Février alors te plains pas :oops2: Et pense à ceux qui vont attendre deux ans pour avoir le tome 28 traduit en France :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

124
Si vous voulez lire un excellent manga qui serait l'équivalent d'un morceau indus expérimental mis dans des cases, je vous recommande chaudementça :

Blame!, série finie (10 volumes). Quasiment muet, un peu surréaliste, très noir, un peu cyber punk, original, des décors kafkaïens, un design magnifique (tous les persos se ressemblent mais c'est fait pour), vraiment pas accessible et une fin pourrie, mais un putainde chef d'oeuvre :aime:
125
Merci du conseil Pluche! :bravo:

En tout cas, Shirow, destresse un peu, moi je vais juste checker de temps en temps pis voila...sinon tu vas finir chauve...

Rien n'est vrai, tout est possible.

126
J'avais trouvé un substitut avec les dvd's de Samurai 7 mais j'ai bientot fini de les regarder ... La pure angoisse ... :pleure:

Hé , Pluche , tu connais un manga qui raconte les tribulations d'une sorte d'agence underground ou ne bossent que des tarés qui cherchent des macchabés paumés pour leur apporter la paix ? J'en ai feuilleté qu'un tome et ca m'a donné l'impression d'être vraiment barré , avec des personnages bien spaces ! :8O:
127
Bah sinon y a beck! spa mal ausssi :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

128
Non, t'as pas le titre ? :oops2:
129
130
....C'est con ça!!!! :mrg: