Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow > je suis sûr qu'ils vont encore nous sortir un truc de malades qui va faire que le rythme va redescendre d'un coup et qu'on va attendre encore 200 épisodes avant qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant
Et ce conn*** de Kakashi, il pouvait pas lui donner avant l'astuce des clones d'ombre !!!
Si c'est pas torché en 5 tomes maximum , ca va commencer à me saouler un peu , je pense ...
Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...
Citation : Deja , c'est un peu dur de passer d'un rythme de 6 tomes / jour à un rythme d'un episode / semaine , alors si en plus faut attendre encore 2 ans avant la fin de la serie ...
Moi je fais ça depuis Février alors te plains pas Et pense à ceux qui vont attendre deux ans pour avoir le tome 28 traduit en France
Si vous voulez lire un excellent manga qui serait l'équivalent d'un morceau indus expérimental mis dans des cases, je vous recommande chaudementça :
Blame!, série finie (10 volumes). Quasiment muet, un peu surréaliste, très noir, un peu cyber punk, original, des décors kafkaïens, un design magnifique (tous les persos se ressemblent mais c'est fait pour), vraiment pas accessible et une fin pourrie, mais un putainde chef d'oeuvre
0
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
125Posté le 01/08/2006 à 22:27:16
Merci du conseil Pluche!
En tout cas, Shirow, destresse un peu, moi je vais juste checker de temps en temps pis voila...sinon tu vas finir chauve...
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
126Posté le 01/08/2006 à 23:04:55
J'avais trouvé un substitut avec les dvd's de Samurai 7 mais j'ai bientot fini de les regarder ... La pure angoisse ...
Hé , Pluche , tu connais un manga qui raconte les tribulations d'une sorte d'agence underground ou ne bossent que des tarés qui cherchent des macchabés paumés pour leur apporter la paix ? J'en ai feuilleté qu'un tome et ca m'a donné l'impression d'être vraiment barré , avec des personnages bien spaces !