Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 334 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Aïe j'ai lu le mot "amnésie"... :(((
332
Plushu san > essaie de chopper ca , maintenant :





Death Note , le truc dont je parlais l'autre jour .

Pur character design , et l'histoire est franchement sympa , toujours dans le trip "manga mature" . C'est l'histoire d'un lyceen blasé qui trouve un carnet volontairement perdu par un shinigami blasé lui aussi . Ce carnet , c'est son Death Note , un carnet dans lequel tu notes le nom des personnes que tu souhaites voir mourir et la facon dont tu souhaites qu'elles meurent , et pof , quelques instants plus tard , ca s'accomplit . Donc , le lyceen , Raito ( Light ) decide de s'en servir pour se debarasser des criminels qui pourrissent la société , mais il en fait trop et attire l'attention de la police qui envoie L. un jeune surdoué un peu autiste enqueter ... :aime:
333
Plutôt sympa, même si ça manque un peu de profondeur pour l'instant (tome 1 lu). :o:
334
T'as trouvé un bon endroit pour les chopper ? J'ai deux trois plans mais pas encore trouvé un bon site dédié avec les scans en anglais ...

Au fait , tu les lis en raw , du coup , toi ?
335
Nan, là j'ai trouvé du fr, 12 volumes, enjoy
336
J'ai fini le volume 4, en fait c'est énorme, je retire ce que j'ai dit :aime:
Gros suspense, tu vois le piège se refermer et tu te demandes vraiment comment est-ce qu'il va s'en sortir :aime2:
337
Je confirme, énorme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

338
J'ai fini de regarder l'anime Beck ... :pleure:
339
Bon , du coup , là , je finis tranquillement Gantz ( j'avais lu les derniers vraiment trop à l'arrache ) .

J'ai commencé à m'acheter les Bleach en "dur" , sinon . Un peu marre de lire sur un écran .

J'aimerais bien m'acheter les mangas Beck , mais sont un petit peu plus chers .

Ha , sinon , en fait , Nell ( dans Bleach ) , la gentille Hollow , bah elle est surpuissante . Sérieux , on s'y attendait tellement pas , ho ho . Dans le même genre , je sens bien Yachiru être ultra puissante , aussi .
340
Y a une grosse pub pour le jeu vidéo Naruto qui s'affiche en bas d'AF de temps à autre ... :mdr: