Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 800 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
826
Non mais attendais je rêve pas, y'a bien quelq'un qui a déja parlé de la mort de L ici non? :oops:

Bon bein mes excuses aux familles toussa.:mrg:
827
En général faut éviter d'expliquer la fin d'un manga hein ! Mais t'as le droit d'en parler genre :
"la fin est à chier" ou "faut raiment voir la fin, j'en ai pissé dans mon froc", ce genre de comments passent. :oops2:
828
+1 trop deçu par les derniers episodes de death note, au debut j'etais comme un gamin à attendre chaque episode et là avec le dernier ça m'en fait 3 de retard que je n'ai presque pas envie de regarder
829
Bon quite a faire du spoil(au cul)...: L ne meurt pas dans le dernier cher head
830
Merci, main'nant je ne sais plus quoi croire, donc arrêtons-nous là, j'ai pas envie d'en savoir plus (ou moins). :bravo:
831
Ham tuféchier :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
832
833
834
Qui va à la japan expo? Moi j'y vais dimanche on se file des rencards ?
835
J'etais chaud pour y aller mais en fait , c'est vraiment à perpet ' de chez moi , sérieux . Puis j'ai plus des masses de thune . Si j'y vais , je vais me ruiner en achetant plus de trucs que mes bras ne pourront en porter .

Mais :pleure: quand même !

Tu y vas en cosplay ?

Ceci dit , j'ai maté le site . Le programme m'a pas alléché plus que ca ... Au niveau des dédicaces , y a rien qui me fait super envie . Les catcheurs japonais , ca doit être marrant , mais c'est pas ma came non plus . Et les concerts de sou ... heu , de j pop , bof bof ( à part Halcali ! ) . Donc , j'y aurais surtout été pour acheter un max de trucs , trouver des doujins rares , chopper une ou deux dédicaces et me rincer l'oeil sur les cosplayeuses .

( mais :pleure: quand même ! )
836

Citation : . Donc , j'y aurais surtout été pour acheter un max de trucs , trouver des doujins rares , chopper une ou deux dédicaces et me rincer l'oeil sur les cosplayeuses .

voila t'as trouvé pourquoi j'y vais :volatil:
t'as des noms de doujin a ne pas rater mais en francais stp !
j'ai perdu mon cammy x d'époque il me me manque bien celui la
budget 150€ ca va le faire ...
837
Nope , je connais pas de doujins traduits en francais . A mon avis , t'as peu de chance d'en trouver . La trad , c'est plutot des petits groupes de scan qui font ca à coté de leurs gros projets .

Sinon , si t'as l'occasion de trouver ca , jette un oeil aux doujins de Nekomataya , pur style graphique ! Et les recueils de Tony Taka , aussi !
838
Je viens de télécharger quelques amv (anime music video) ici, p.....n, il y en a c'est impressionnant. :8O:

par exemple: Naruto's Technique Beat

ou

skyline (last exile)

ou

the abyss of mankind ( j'adore la petite "touche" à la fin )

j'ai pas réussi à retrouver les liens d'autres vidéos qui m'ont impressionné (hopefull last exile aussi et une sur fullmetal achimist).

sur ce je retourne y fouiner... :aime:
839
Last exile ca dechire pas mal j'en suis presque a la fin et c'est vraiment un manga a part !!!
840
à part j'irais pas jusque là mais sympa c'est clair, je suis en train de me les rematter en ce moment. :P:
841
Tain je supporte pas les AMV perso :x:
Sinon, je suis pas le plus otaku d'entre nous mais regardez ce que j'ai reçu hier :

C'est assez spécial, ça fait du barouf mais c'est mon p'tit caprice dont je rêvais depuis longtemps :oops:

Par contre, les Japonais inversent vraiment les "l" et les "r", c'est pas une légende :

lock'n'lol !
842
Ouahhh des guetta

:ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
843
Tout le monde me l'a faite :(((
844
:mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
845

Citation :
Par contre, les Japonais inversent vraiment les "l" et les "r", c'est pas une légende :

Clairement. Typiquement, je me marre toujours en voyant du cafe rate au menu :)

Sinon, j'ai presque fini Kareshi Kanojo No Jijou, et c'est vraiment un des meilleurs anime que j'ai vu depuis tres longtemps. J'en avais deja parle un peu auparavant, ca tourne autour d'un amour de deux adolescents qui les oblige a devoiler leur veritable personalite, et c'est fantastique. L'animation est superbe (un peu cheap, mais vraiment bien adapte a l'histoire), il y a des milliers de references (les scenes de fight qui evoquent evangelion), c'est tres introspectif. J'ai vraiment bien accroche.
846
Les geta , c'est terrible . Par contre , faut faire attention dans les escaliers , hein . Serieux , là . ( :x: )
847
ça y est j'ai vu le dernier death note, je suis un peu deçu.
848

Citation : Kareshi Kanojo No Jijou

"entre elle et lui" pour le titre français.

pas mal c'est vrai, un bon petit shojo, mais autant te prevenir tout de suite, la fin est frustrante et ça t'obligera peut être à passer à la version papier.
j'adore le personnage de miwazawa (l'orthographe, j'ai un doute) qui est assez énorme je trouve, complètement cinglée, violiente...j'adore... :bave:

sinon je viens de (re)finir last exile.
849
https://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?vid_id=70352

:aime: :aime: :aime: :aime:

désolé pluche mais celui là je l'adore... :mdr:

mais il faut fouiner, il doit y en avoir même pas un sur 20 que je garde.
850