Death Note , le truc dont je parlais l'autre jour .
Pur character design , et l'histoire est franchement sympa , toujours dans le trip "manga mature" . C'est l'histoire d'un lyceen blasé qui trouve un carnet volontairement perdu par un shinigami blasé lui aussi . Ce carnet , c'est son Death Note , un carnet dans lequel tu notes le nom des personnes que tu souhaites voir mourir et la facon dont tu souhaites qu'elles meurent , et pof , quelques instants plus tard , ca s'accomplit . Donc , le lyceen , Raito ( Light ) decide de s'en servir pour se debarasser des criminels qui pourrissent la société , mais il en fait trop et attire l'attention de la police qui envoie L. un jeune surdoué un peu autiste enqueter ...
J'ai fini le volume 4, en fait c'est énorme, je retire ce que j'ai dit
Gros suspense, tu vois le piège se refermer et tu te demandes vraiment comment est-ce qu'il va s'en sortir
Bon , du coup , là , je finis tranquillement Gantz ( j'avais lu les derniers vraiment trop à l'arrache ) .
J'ai commencé à m'acheter les Bleach en "dur" , sinon . Un peu marre de lire sur un écran .
J'aimerais bien m'acheter les mangas Beck , mais sont un petit peu plus chers .
Ha , sinon , en fait , Nell ( dans Bleach ) , la gentille Hollow , bah elle est surpuissante . Sérieux , on s'y attendait tellement pas , ho ho . Dans le même genre , je sens bien Yachiru être ultra puissante , aussi .