Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 752 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
401
En même temps , je me rends compte que dans mon lecteur de mp3 , il y a : une partie des ost de Bleach , l'ost de Beck et celui de Samurai 7 . Aie aie aie . :oops:
402
Sur ffdream, y a une partie OST Jeux/Mangas spéciale Noël pleine à craquer :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

403

Citation : faut que tu mates Evangelion ! Niveau mecha , on a pas fait mieux que Eva ( puis paie ta fin psychedelique ... )

+1. La fin version longue est intéressante aussi, mais mieux vaut la voir après celle de la série.

Et je fais régulièrement des rituels vaudous pour que le film live voie finalement le jour ET que ce ne soit pas une bouse :utopiste:
God's in his heaven. All's right with the world.
404
Wolfen> s trop bien :bravo2: merki

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

405
Je reviens de mon topic supprimé pour parler de ERGO PROXY, que j'ai fini de mater hier avec ma cops...

Bah c'est l'anime le plus barré que j'ai jamais vu ! :8O:
Le dessinateur joue avec les styles de dessins, avec les styles d'ambiance (tout en restant assez glauque dans l'fond), la mise en scène est bien différente d'un anime classique.

Presque chaque épisode commence sur une scène qui déroute de suite : on ne sait pas ce qui se passe, où se passe la scène et pourquoi le personnage y est. L'histoire est très cohérente mais l'espace-temps est volontairement brisé pour nous faire poser des questions.

Les personnages sont super charismatiques et évitent les clichés japonisants des vieux manga (et des récents aussi). Le caractère des personnages n'est pas caricatural, mais bien équilibré.

La bande-son est franchement pas mal, certains morceaux bien terribles.

Le mouvement graphique et les mélanges avec la 3D sont très réussis, pas de fautes de goût selon moi.

Qui qui qu'a vu cet anime ?
406
J'ai vu que le premier :humm:
Et puis y'a du radiohead dans la BO :humm:
407
Ah bah oui, de suite on plussoie.
Par ailleurs c'est le genre d'anime qu'il faut pas mater sur un an, un mois à 4 mois semble plus judicieux, sinon on est vite paumé.
408
Yoo Head
j connais po moi :??: faut que je trouve ca :bravo:
la j me lance dans "l'odyssée de Kino"(un cadeau de Cyco :clin: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

409
Connais pô ça.
je suis assez orienté dans les bds asia, donc mes avis sont orientés et pas objectifs du tout hein.
Je préfère le premier degré et les personnages calmes en opposition aux personnages burlesques et second degré.
C'est pourquoi Naruto me repousse, mais pas Ergo Proxy.
Ce qui n'empêche qu'un Dr Slump me ferait sûrement plus plaisir à lire qu'un Dragonhead (que j'ai apprécié qd même).
410
Nouveau chapitre de Naruto dispo . Grosse tuerie qui fait plaisir , enfin un peu d'action "serieuse" et un cliffhanger qui crie "bye bye Kakuzu et Hidan" . :aime:

Sinon , pour ceux qui ont aimé , Death Note sort en francais et "en solide" dans quelques semaines . Perso , je vais les acheter , j'adhere bien . Puis 12 tomes , ca va , c'est raisonnable .

A part ca , pour ceux qui ont juste regardé Beck , je conseille la lecture du manga ... Deja , l'anime s'arrete pile au moment ou ca devient interessant . Puis il saute un max de trucs ( genre la tournée aux States résumée par un immonde slide show ... Nan mais ho ... ) , en plus . Par exemple , dans l'anime , ils expliquent pas du tout que c'est grace au reve de Chiba qu'ils retrouvent Ryusuke à Seattle ... Enfin bref , lisez le !