Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 697 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
911
Moi j'suis dég', j'ai l'ép 1 3 et 4 de ce que tu m'as passé, le 2 a déconné lors du DL et marche p'u... :frown:
Alors je pense que je vais mater le 3 et le 4, j'te dirai ça...

Au fait Shirow, toujours aps de son de ton cru à faire écouter, ou bieng ?
912
Arf , l'episode 2 , c'est l'episode 1 en plus ... :(

Sinon non , j'ai arreté la musique ( temporairement ... je crois ... ) . :oops:
913
Gurren Laden j'ai vu que jusqu'au 10 pour l'instant.

Je suis un peu décu par le revirement de l'histoire après la prise du bateau, mais ca reste toujours aussi délirant donc je continue :mrg:


Haruhi, j'ai vu que le premier épisode en fait pour l'instant. J'ai chopé les autres dispo que je vais regarder sous peu.


En ce moment je suis sur Dennou Coil, Darker than black et un nouvel anime qui s'appelle Higurashi no Naku Kuru ni kai (très mystérieux, lent mais très prenant un peu facon enquete policière)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
914
Kik > ha mais t'as vu , l'episode 7 , il vaut son pesant de cacahouettes , quand même !

Sinon , t'inquietes : c'est vrai qu'il y a un moment ou la pression retombe un peu , mais ca repart vraiment à donf apres !

Tu peux décrire un peu , Darker Than Black et l'autre qui a un style un peu "policier mysterieux" ? Ca a l'air alléchant ...
915
Alors Darker than black, c'est un anime très basique mais assez bien foutu.

D'un côté y a les contractors, des humains avec des pouvoirs surnaturels
Et de l'autre la police qui cherche à cacher leur existence en les supprimants.

Au milieu de tout ca y a un espèce de champ de force, appelé "La porte" au dessus de la ville et les deux camps cherchent à en trouver la clé.
Donc ils pourchassent une nana qui l'a étudiée. Et comme de bien entendu, y a un pauvre gars qui arrive de sa campagne pour ses études qui se retrouve à devoir protéger la fille.

Ca parait compliqué comme ca mais en fait ca l'est pas. Ca ressemble assez à X au niveau de l'ambiance.

Sinon l'autre truc, est tout récent - j'ai vu que le premier épisode et ceui-ci se déroule dans le présent, l'histoire en elle-même a lieu dans un petit village perdu dans la montagne 20 ans auparavant.
On apprend la plupart des évènements qui s'y sont déroulés, et on nous donne des débuts de réponses assez farfelus et obscures.
Le second épisode est visiblement un flashback qui va durer tout le temps de la série.
Ca parle de fantomes, de légendes, de manipulations,...

L'ambiance du premier épisode est pas forcément révélatrice de l'ambiance générale de l'anime mais vu ce qu'on y apprend, et la manière dont c'est raconté, ca donne vachement envie d'aller plus loin.


Hors sujet : Si l'un ou l'autre intéresse quelqu'un je peux filer les adresses par PM
Darker than black, ca sera pour les 2 premiers épisodes en direct download illimité.
Et pour Higurashi un fichier .torrent



Gurren Ladden s'est pas mal calmé depuis que le gamin se pose trop de questions, mais j'ai l'impression que la princesse va lui redonner confiance, donc tant que ca devient pas comme Naruto je suis client !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
916

Citation : Ca ressemble assez à X au niveau de l'ambiance.


En effet, et au niveau dela trame aussi, d'après ce que tu explique ! :8O:
917
J'ai fait quelques recherches sur Darker Than Black et ca a l'air :bave: . Je vais mater ca apres mes partiels .

Sinon , pour Gurren Lagann , le seul truc que je peux te dire , c'est de remater l'intro du tout premier episode . Le reste , ca risque de te casser un peu le plaisir de la découverte .

En tout cas , j'en suis à l'episode 21 , là , et quand je regarde retrospectivement le cheminement de la série , je me dis que c'est quand même un trip assez épique !

A part ca , vous lisez encore un peu Naruto et Bleach ?

Dans Naruto , ils revelent qui sont son pere et sa mere , cette semaine . Bon , le padre , je m'en doutais un peu , ceci dit , et les informations sur la maman ne nous avance pas à grand chose , mais bon ...

Dans Bleach , l'histoire n'avance pas trop trop , mais le dessin est toujours aussi hallucinant . Petit à petit , on voit les Espadas reveler leur vraie forme , et niveau design , c'est assez funky .

( d'ailleurs , je ne sais pas si je l'ai deja dit , mais tous les arrancars sont nommés d'apres un celebre designer ou architecte . C'est dingue de se dire qu'il y a un mec qui s'appelle vraiment Grimmjow ...) ( enfin , il s'appelle Grimshaw , en fait ... )

Enfin bref , tout ca m'inspire un méga fanart bien bouffe temps .

Bref bref ...

Pour ceusses qui lisent le japonais , et de facon generale , pour ceusses qui aiment contempler de belles choses , je conseille la série de bouquins Robot : des recueils de courts mangas et d'illustrations par la creme des illustrateurs asiatiques , le tout chapeauté par l'excellent Range Murata ... On trouve d'ailleurs dans quelques numéros des boulots du tout aussi fameux Kim Hyung Tae ... Enfin bref , de très très beaux bouquins dont l'achat est justifié même si on ne lit pas le japonais .
918
Allez hop , comme je m'emmerde sec , quelques captures d'ecran de Naruto Shippuuden pour vous faire comprendre les consequences desastreuses que peut avoir le fait d'employer une equipe d'animation sous crack .



:8O:



:surpris:



Ca , franchement , c'est abusé .

Enfin bref ... Le pire , c'est que c'est même pas des frames de transition , dans des sequences ultra dynamiques ( ils dessinent souvent les corps de facon très distordue pour donner une grosse peche à la scene finale ... Bien sur , ca choque que si on mate les frames une à une ... ) . C'est juste des images issues de scenes "normales" . Mention spéciale au mec que ca a saoulé de finir le personnage et qui a foutu que la moitié ( "hop là , ni vu ni connu ... Et maintenant , mon 15eme spliff de la journée pour feter ca ..." ) .

Dommage , mon ftp est en rade , je peux pas vous montrer la superbe sequence ou Itachi esquive une volée de poignards tout en faisant des sceaux , tout ca pour au final lacher la boule de feu la plus lente jamais vue dans un dessin animé ... Le plus navrant , c'est que la boule de feu touche sa cible à la fin ... :8O: :|
919
J'ai mis 30 secondes à capter ce qui clochait sur la 1ere image mdr


C'est carrément abusé là c'est clair

Je crois que je vais commencer Shippuuden, ca a l'air bien lolesque
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
920
C'est simple, j'ai complètement arrêté de regarder l'anime de Shippuuden. C'EST UNE HONTE. J'avais pas vu que c'était merdique à ce point, mais sans faire du défilement image par image, c'est super facile de se rendre compte que l'animation est de la grosse merde en barre. J'ai bien aimé les 3 épisodes où la fine équipe saute d'arbre en arbre, ou encore une scène où on voit Temari courir de profil, avec tout au plus 4 étapes d'animation sur les jambes. En plus le rythme des épisodes est vraiment super lent :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape