Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 356 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Bah , on verra bien ( ceci dit , pour Lee , ca veut rien dire : si le démon est scellé d'un sceau complet , il est peut être pas capable de se manifester ... Naruto a celui à neuf queues qui est sensé avoir le chakra le plus puissant , d'ou sa capacité à filtrer à travers le sceau , je pense . ) :bave:

Pour le deuxieme element , ca me parait évident ( quoique superflu ) : la part 2 animée s'appelle "Naruto Typhoon" et si je ne me trompe pas , un typhon c'est une tornade marine . Et Sasuke a deux elements : feu + electricité ... M'enfin , idem , on verra ! :bravo:
362
J'ai lu qu'ils ont hésité entre Naruto Typhoon et Naruto Hurricane quelque part :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

363
Ayé j'ai fini GANTZ, ouaaaah la frustration !!! :surpris:
Y'a que 26 épisodes, c'est sûr ?
364
Wolfen > on verra bien assez tot , de toute facon ( enfin , esperons , parce que je suis pas pret mentalement pour endurer la frustration de 4 volumes d'entrainement en plus ... :fache: ) .

Head > Gantz , faut lire le manga , pas mater l'anime : la fin change radicalement , le cliffhanger est pas du tout le même ... A priori , Gantz 2nd Stage ( manga , donc ) va pas tarder à commencer ... :humm:
365
Okééééé... merci pour l'info, du coup l'anime est juste la fin du 1st stage du manga ?... Et donc c'est pas fin en manga, mais ça l'est peut-être en anime ?
L'anime, au final, je l'ai trouvé très lent, zzzzz.... 13 ep. auraient suffit, au lieu de 26.
366
Nope , l'anime a pas du tout la même fin et zappe pas mal de trucs ( par contre , y a 10 episodes de fillers . Ca fait beaucoup sur 26 ... :fache: ) . Je sais pas s'ils comptent faire un 2nd stage en animé , d'ailleurs .
367
Mouhaha , je viens de chopper les spoilers de Bleach et Naruto , ca a l'air plein de promesses , cette semaine !

Hors sujet : SPOILER :

Bon , le spoiler etait un peu obscur , mais apparemment , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance via 5 masques cachés sous ses vetements et reliés à ses organes . Kakashi a flingué le masque lié à la terre la semaine derniere , et maintenant Kakuzu contre attaque en invoquant plusieurs fantomes grace aux masques ( apparemment un peu comme le Sans Visage dans Chihiro ) ...

Et Kakashi genere un raikiri avec chaque main ... :aime:

Bref , ca pue la branlée : Hidan est immortel ( tranquille ) , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance ... Yééééé !

368
Ha , au fait , pour ceux qui ont lu Gantz :

Gantz 2nd Phase begins

:fete:
369
370
Des que je trouve une bonne source pour les DL , je fais tourner ...

Heu , sinon , j'ai une petite question : vous connaissez de bonnes librairies qui font de l'import de mangas / doujins sur Paris , ou des sites ou je pourrais commander ? Je cherche les doujins de Nekomataya , et je pense pas qu'ils / il / elle livre( nt ) en France ... :oops: