Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 955 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
Pour le deuxieme element , ca me parait évident ( quoique superflu ) : la part 2 animée s'appelle "Naruto Typhoon" et si je ne me trompe pas , un typhon c'est une tornade marine . Et Sasuke a deux elements : feu + electricité ... M'enfin , idem , on verra !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Head Minerve
Y'a que 26 épisodes, c'est sûr ?
Shirow
Head > Gantz , faut lire le manga , pas mater l'anime : la fin change radicalement , le cliffhanger est pas du tout le même ... A priori , Gantz 2nd Stage ( manga , donc ) va pas tarder à commencer ...
Head Minerve
L'anime, au final, je l'ai trouvé très lent, zzzzz.... 13 ep. auraient suffit, au lieu de 26.
Shirow
Shirow
Hors sujet : SPOILER :
Bon , le spoiler etait un peu obscur , mais apparemment , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance via 5 masques cachés sous ses vetements et reliés à ses organes . Kakashi a flingué le masque lié à la terre la semaine derniere , et maintenant Kakuzu contre attaque en invoquant plusieurs fantomes grace aux masques ( apparemment un peu comme le Sans Visage dans Chihiro ) ...
Et Kakashi genere un raikiri avec chaque main ...
Bref , ca pue la branlée : Hidan est immortel ( tranquille ) , Kakuzu peut utiliser les 5 elements à sa convenance ... Yééééé !
Shirow
Gantz 2nd Phase begins
Shirow
Heu , sinon , j'ai une petite question : vous connaissez de bonnes librairies qui font de l'import de mangas / doujins sur Paris , ou des sites ou je pourrais commander ? Je cherche les doujins de Nekomataya , et je pense pas qu'ils / il / elle livre( nt ) en France ...
- < Liste des sujets
- Charte