Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare rythmique !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare rythmique !
Appel à tous les bosseurs de l'ombre ..... :lol:
ceux qui grattent comme des malades du début à la fin d'un morceau ....
comment faites vous pour vous faire respecter par les cake qui font la guitar lead ???
vous avez des trucs ??? vous les prenez à coup de boule ????
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
...j'ai résolu le pb... faut jouer en power trio...trois fois moins de pb pour fixer une répette...trois fois moins de discussion et de prises de tête...trois fois plus de bibine à consommer....

pour les parties lead, c'est facile, tu te roules par terre, tu joues avec les dents, tu te jettes dans la foule...bref, tu fais diversion... :mdr:
12
Ça me rappelle cette histoire de voulzy lors de ces premiers concerts avec son groupe de rock dans une petite boite. il était pas bon en lead alors il se roule par terre etc etc pour faire diversion comme l'a si bien Dom Janvier, bref il fait son cake, se relève et regarde la foule...et aperçoit jeff Beck dans le public qui le regarde avec un demi-sourire :8) depuis il errêté de faire des solos :mdr:
13
Et tu montre ta...heu enfin ton...
je sais faut que j'arrete
mais au moins ça fera pas chier les gonzesses
14
>Dom à l'occaz tu me rappelleras qu'il faut qu'on fasse une tournée ensemble :8O:

I'm Back

15

Citation : Et tu montre ta...heu enfin ton...


:oo:
tu crois que ça pourrait le faire ???
Dans ces conditions j'arrete de bosser ..... :clin:
jvais devenir une vrai branleur :mdr:
quoi qu'à mon age ya du boulot pour ça aussi ....ça s'improvise plus :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
16
> J'ai arrêté de montrer mes parties intimes car les gars de la croix rouge ont pas souvent du bon matos de réanimation... :mdr:
17
>Dom janvier: Ha bon il sent si mauvais que ça? :8O:




Bon ok je sors....... :oops:
18
...l'odeur virile d'une forêt de sapins canadiens :mdr: !
ROCK 'N ROLL !
19
Ça part grave en c.... par ici
:bravo:
>Philou, il est jamais trop tard
20

Citation : Ça me rappelle cette histoire de voulzy lors de ces premiers concerts avec son groupe de rock dans une petite boite. il était pas bon en lead alors il se roule par terre etc etc pour faire diversion comme l'a si bien Dom Janvier, bref il fait son cake, se relève et regarde la foule...et aperçoit jeff Beck dans le public qui le regarde avec un demi-sourire depuis il errêté de faire des solos



Un jour sur scène je mettais des front kicks à mes expandeurs et dans le public j'ai vu joey star... j'lai plus jamais refait

:mdr: