Il me cherche, il va m'trouver
- 42 réponses
- 13 participants
- 825 vues
- 1 follower
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2003 à 13:22:17Il me cherche, il va m'trouver
Dans un avis sur la Takamine Noveau & Santa Fe ESF40C
C'est de la provocation ou je ne m'y connais pas.
Je propose que ce thread soit un réceptacle pour ce genre d'attaque vile.
On ne se limite pas au matos, bien sûr.
Et hop, c'est parti, à vous Cognac Jay.
..
Citation : J'ai essayé une Taylor et une Lag... j'ai porté mon choix sur celle ci.
C'est de la provocation ou je ne m'y connais pas.
Je propose que ce thread soit un réceptacle pour ce genre d'attaque vile.
On ne se limite pas au matos, bien sûr.
Et hop, c'est parti, à vous Cognac Jay.
..
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 30/05/2003 à 19:34:58
Je l'ai rangée dans un étui Taylor, pour pas me faire remarquer
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 03/06/2003 à 01:19:39
Citation : j 'enregistre mon Ovation (dont je connais et apprécie le son depuis plus de 20 ans) sur ma carte son comme je l 'ai dit plus haut et que -n 'en déplaise aux donneurs de leçons professionnels - le son est bon : tous ceux qui ont daigné écouter ce que je fais me l 'on dit , même s 'ils n 'aprécient pas toujours le timbre de ma voix, mes surdoses de reverb, mon équalisation pourrie ou la couleur de mes chaussettes, le son de la gratte acoustique est OK.
Et encore une
yesssss
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/06/2003 à 10:21:00
c'est barge ton thread e-axe
Moi j'ai acheté une taylor, neuve évidemment, monté des cordes de ukulele dessus, défretté les cases 14 à 23 pour faire du slide avec un manche de tournevis, j'ai posé un casque de walkman sur le chevalet en guise de micro, puis j'ai creusé un trou en plein sur la caisse pour brancher le jack (même que j'ai dû m'y prendre à trois reprises, d'où les aérations).
Je branche le tout sur une disto soviétique que je couple avec un mxr, le tout sur une chaîne hifi par l'entrée phono.
Si tu veux, j'ai envie de monter 6 cordes plates de sol tunées à 70HZ sur une guitare entièrement défrettée, monter des fils électriques sur un archet de violon pour pouvoir jouer dessus.........................tu peux me confier tes guitares, j'en prendrai soin.
pas de quoi
Moi j'ai acheté une taylor, neuve évidemment, monté des cordes de ukulele dessus, défretté les cases 14 à 23 pour faire du slide avec un manche de tournevis, j'ai posé un casque de walkman sur le chevalet en guise de micro, puis j'ai creusé un trou en plein sur la caisse pour brancher le jack (même que j'ai dû m'y prendre à trois reprises, d'où les aérations).
Je branche le tout sur une disto soviétique que je couple avec un mxr, le tout sur une chaîne hifi par l'entrée phono.
Si tu veux, j'ai envie de monter 6 cordes plates de sol tunées à 70HZ sur une guitare entièrement défrettée, monter des fils électriques sur un archet de violon pour pouvoir jouer dessus.........................tu peux me confier tes guitares, j'en prendrai soin.
pas de quoi
I'm Back
Anonyme
521410
26 Posté le 03/06/2003 à 12:50:20
Citation : sur une disto soviétique
Les micros sur ta gratte de pure luthier artisanal, doivent sûrement être soviétiques . Renseigne toi bien, ils sont célèbres pour ça, enfin à une certaine époque (avant la perestroika)
Où peut-on trouver ces instruments de rêve, il y a un catalogue
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/06/2003 à 13:22:49
Sans rire, j'ai une vraie disto soviétique que j'ai achetée en 91~92, je l'utilise sans problème sur une basse.
Pour les guitares de rêves, c'est du custom, suffit de demander !
Pour les guitares de rêves, c'est du custom, suffit de demander !
I'm Back
Anonyme
521410
28 Posté le 03/06/2003 à 13:31:06
Ok
(C'était juste pour faire un mauvais jeu de mots avec micros et soviétique .... )
(C'était juste pour faire un mauvais jeu de mots avec micros et soviétique .... )
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/06/2003 à 13:43:01
en sortant du thread IRC, j'avais du mal à me reconcentrer....houlala ça part en complot....
alors..mic-cros hmmmm
et so-vié-..... micros ? misocroviéquti ?
euH....."micro" ~ "soviétique"
alors..mic-cros hmmmm
et so-vié-..... micros ? misocroviéquti ?
euH....."micro" ~ "soviétique"
I'm Back
Anonyme
521410
30 Posté le 03/06/2003 à 13:50:10
euh nan, pas un jeu de mots en fait (merde, ce que je peux être nulle) mais une petite plaisanterie (à chier, je te l'accorde) concernant le mot micro, entendre ici micro pour espionner, et soviétique (je pense que les dignitaires de ce pays en utilisaient à une certaine époque pour surveiller (fliquer) leurs concitoyens.
non seulement c'est pas clair mais en plus c'est naze
- < Liste des sujets
- Charte