Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 519 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : encore une connerie quoi ... et pis non ...


J'ai comme un gros doute. :)
32
Moi, j'aime pas le type qui essaie de se faire passer pour modérateur et qui s'appelle clowny.
J'aimerais bien qu'on lui suspende son compte. Et si on pouvait le tabasser un peu par la même occasion.
J'ai duix huit milles posts, j'peux bien demander une faveur. :oops2: Et puis, il parle que d'éclairages. Il se croit chez la halle aux lampions, ou à la foire fouille?
Virez moi cet avorton.(s'il vous plait, je le connais en fait, mais c'est une raison de plus.)

Sinon, les autres sont tous supers :putois:, plus intéressants que la moyenne :putois:, super polis :putois:, serviables :putois:, drôles :putois:, efficaces et dynamiques :putois:, plutôt sveltes :putois:, et assez beaux gosses :putois:, en plus d'être modestes :putois:.

Je me demande où en serait le site sans eux :putois:.
Surtout billyboy :putois:. joli bouc ce type :putois:.
33

Citation : Ca existe déja : alerte boulet ou alerte citation.


Moi j'utilise "Les pourrisseurs".
:bravo:

Mais un thread dédié ce serait mieux il me semble. Je vois pas trop pourquoi ne pas le faire. A moins que le nouveau système arrive dans moins d'un mois...

Carotte, tu n'as pas confondu le smiley :Wolfen: avec le smiley :putois: ?
34
Je ne connais pas le smiley :wolfen:. :fache:
:putois:
35
:mdr:

Citation : Wé, vive les modos ! Surtout les inutiles comme Shirow et …euh… Ha bah non, en fait, y'a que Shirow



Felon ! :oops2:
36
37
Ca pourrait vouloir dire: "arrêtez de m'embeter sinon je vais filer sous les jupons de môôman bouder", mais c'est mon :wolfen: à moi².
38
Je le connaissais jaloux, mais boudeur, c'est une découverte ! :8O:
39
40
Shirow> :D:



C'est vrai quoi, j'tai pas vu faire au moins une mise en garde… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/