Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 527 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne saurais pas te dire, je ne connaissais pas AF à cette époque.
62

Citation : Boaf comme tu y vas. C'est parce que tu retrouves dans les yeux de Kik ta jeunesse afienne.



:ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
63
L'ultra-blague d'un modo c'est :

Citation : je ferme ton compte



Boutade imprévisible et désopilante. :oops2:
[gpa]On notera qu'un modo qui a rendu son slip se trouve privé de cette répartie truculante. Généralement, il ne peut prendre guerre mieux que l'humour de fuyu [/gpa]
64
On en a suspendu pour moins que ça

65

Citation : [gpa]On notera qu'un modo qui a rendu son slip se trouve privé de cette répartie truculante. Généralement, il ne peut prendre guerre mieux que l'humour de fuyu [/gpa]



ou meme solcarlus et spawn-x dans le meme style par exemple :oops2:
66
Mais tu manges quoi comme viande pour être aussi méchant??
67
68
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Le magazine
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
69
Mais qu'on se le dise : faut coucher pour réussir.























J'ai mal au cul.
70
Pour ce résultat, c'était pas la peine.