Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 734 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et ta soeur elle fait quel son quand on la fouette ?
92
Les plus grands hommes, et ceux qui ont laissés les plus grandes choses, avaient tous une relation étrange avec la mort... . D'ailleurs, on doit les plus belles oeuvres d'art à la mort. Ce n'est pas forcément évident aux premiers abords : je prendrai le cas de picasso, être soit disant guilleret etc... . Difficile de perçevoir la mort sur certaines de ces oeuvres, et pourtant ce type était completement flippé de la mort dans sa vie de tous les jours.

Mais dis Marie, tu es la bienvenue ici ! Que tu sois d'accord où pas avec les idées ! Tu peux même dire que tu n'es pas d'accord, que c'est ridicule, que tu ne vois pas où tout cela peut mener, tu peux le dire ! Il manquerait plus qu'il y ai des interdits sur ce thread !
Fuck off !
93
Aucun interdit! Bien sûr! Ce n'était pas le but... On discute sur le côté fleur bleue et sur la pudeur de Marie qui poste pourtant dans des threads sur le fouet, les célibataires ainsi que le nutella.

Je voulais juste dire que l'amour physique est une expérience intense comme ce que s'applique à nous décrire Marie au sujet de sa relation à la musique. La question est poruquoi refuse-t-elle la même approche par rapport au sexe?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
94
C'est marrant comme on s'apperçoit que dès qu'un homme parle de sexe et en parle avec une femme, notamment sur un forum, il y a automatiquement une réaction de méfiance. Le dialogue ne s'instaure à cause de la peur. La peur du malade maniaque. Pourtant ici on est sur Audiofanzine et Harry Péteur ne poste pas dans ce thread.
Mais non, c'est systématique, al fuite, l'esquive. Pourtant les femmes ont tout à gagner d'éduquer certains hommes pour qu'ils les comprennent et réagissent en conséquence.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
95

Citation : je voulais juste dire que l'amour physique est une expérience intense comme ce que s'applique à nous décrire Marie au sujet de sa relation à la musique. La question est poruquoi refuse-t-elle la même approche par rapport au sexe?



voila une question interessante
96
Et une réponse toute simple à la question interressante... hi hi hi...

Peut être que c'est seulement parceque c'est un site dédié à la musique...? C'est peut être tout simplement ça la réponse...? Et que je me vois pas ou simplement mal à l'aise de parler sexe à un endroit qui s'y apprête pas...

Marie... :tourne:
97
Ok.

Mais pour le pub, il est bien écrit dans la charte ( et j'ai bien écrit la charte) que c'était pour discuter d'autre chose que de musique.



Citation : Et ta soeur elle fait quel son quand on la fouette ?



un peu faible comme réplique

La vie, c'est comme un train de montagne

98
Pourquoi cet endroit ne s'y prêterait-il pas Marie? Justement, ce n'est pas un site de rencontres, ce n'est pas un site de gens en manque d'amour, d'affection et frustrés sexuellement. Enfin peut-être que certains le sont mais ce n'est pas l'essence même de ce thread et de ce site.

C'est donc un des meilleurs endroits pour discuter de tout, le Pub en est bien la preuve.

Ca me fait penser au tabou qui règne sur la masturbation féminine. Tous les hommes parlent à haute voix et sans complexe de leurs pratiques onaniques alors que les femmes, pour la plupart, restent terriblement secrètes sur leur plaisir en solitaire. Parfois on arriverait presque à croire qu'elles pensent que "c'est mal".
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
99

Citation : Peut être que c'est seulement parceque c'est un site dédié à la musique...?


Oui mais Bloody est sur ce site :demon:
Fuck off !
100
Allez bloody, met ton pyjama c'est l'heure d'aller au lit!

Lui en veuyez pas trop, il est un peu pertubé ces temps ci, il est en train de faire son oedipe.