Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 733 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi aussi ! :diable:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
82
Marie,


Khal :

Citation : Mais ne crois-tu pas que le sexe vaut autant la peine d'être vécu à fond que la musique? Hi hi hi...



Je n'aurais ni mieux dit, ni mieux pensé : je n'incite personne, mais moi, si je suis contre qqchose, je ne vais pas aller butiner sur le sujet qui en parle.

J'aurais pour ma part bien plus confiance en quelqu'un d'assouvie dans sa vie privée (qui peut très bien être décrite à tour de bras pour permettre aux plus grand nombre de découvrir des trésors cachés du plaisir) qu'en quelqu'un qui fait des sursauts à chaque fois qu'on prononce un mot qu'il ne faut pas...

Le musicien, l'artiste, le créateur est par essence quelqu'un qui a peur de la mort.

Mort = plus de temps = plus possible de créér et de s'extasier devant une nouvelle découverte.

Et cette peur devant l'issue fatale explique bien des enthousiasmes pour toutes les possibilités offertes par la nature tant qu'on a le temps.

Oui, la nature n'a ni créé de fouet, ni de menottes roses ouatées, encore moins d'objets vibrants à l'esthétisme parfois fort douteux.

Mais si c'était mieux avec !? Quel argument opposer au fait que cela "soit mieux", ou que "du moment que ça donne un plaisir plus intense"...?

C'est très rarement celui qui fouette qui propose, mais celui qui reçoit qui demande.
Pourquoi ? parce que le corps vibre plus, réagit plus, est encore plus marqué de cette empreinte de plaisir qui l'inonde et le contrôle à ce moment là.
Celà donne aussi l'impression -vécue, physique, et non pas réfléchie- de faire réagir d'autant ce corps. De l'amener encore plus loin.


Alors ma citation n'est là que pour s'inscrire dans la droite logique de ce sujet, sachant que moi, je ne me souviens pas t'avoir fait des petites allusions pendant 5 pages sur des délires nutella.

Dont tu connais, j'espère, les réelles possiblités afin de bien comprendre ce que ces cochons imaginaient en même temps.

Tu ne m'as pas énervé, mais déçu.
Surtout qu'une fan de Zappa ne peut ignorer ce qu'il disait à ce propos, ou ne peut oublier sa musique de film X en posant à poil sur un rond de toilette.

Et si cet enseignement était aussi fructueux qu'en musique ?? Si si...on ne te force pas à le dire, mais pense y sans avoir à en parler ensuite. Peut être (mais rien ne dit que cela marche, bien entendu) que tu incrémentera de 1 ton plaisir d'être en vie sur Terre.

La vie, c'est comme un train de montagne

83

Citation : Le musicien, l'artiste, le créateur est par essence quelqu'un qui a peur de la mort.

Mort = plus de temps = plus possible de créér et de s'extasier devant une nouvelle découverte.



:non: pas d'accord, on est pleins à ne pas avoir peur de la mort, même Johnny en avait parlé il y as pas longtemps à la télé.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
84
Ouah, ca commence avec un blague, ca fini philosophie de boudoir...

et dire qu'il y'en a qui se font de l'argent sur des posts comme ca. ca me laisse perplexe.
85
Moi non plus, enfin je me soigne...

Du moins, mon envie de faire de la musique n'a rien a peur avec la mort. C'est plutot mon ame curieuse qui en a peur, car je ne saurais jamais ce que les nouvelles generations penserons de nous dans 1 siecle comme dans 10.
De plus ça me fruste enormement de ne pas pouvoir connaitre l'histoire du futur...
Sinon, mon remede miracle, c'est de s'imaginer mourir tous les jours, et d'y penser tout aussi regulierement. La mort au quotidient devient naturelle, et la peur s'évanouie.

86
:??: putain morbide le plan si tu y pense tout les jours , au contraire faut pas y pensé, si ça arrive ,ça arrive point barre tu peu rien n'y changer de toute mannière, faut profiter car on y passera tous alors à quoi ça sert de savoir quand :???: vivre le mieux qu'on peut pour pouvoir partir n'importe quand la tête tranquille .
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
87
Je te jure ça detend enormement contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Tu relativise beaucoup plus et vit moins dans les extremes.

88

Citation : mais moi, si je suis contre qqchose, je ne vais pas aller butiner sur le sujet qui en parle.



Tu as tout à fait raison Heldon... J'ai pas à venir ''butiner'' sur des threads qui traite d'un mode de vie (fouet, menotte, BDSM) dont je suis pas d'accord... Pour Zappa par contre... J'ai pas le droit d'aimer ses oeuvres...? Zappa a toujours trouvée ses propres paroles ridicules... il préfairait ses composition instrumentales...

Et je cite... ''My Lyrics are there for entertainment purpose only... not to be taken internally... Some of them are TRULY STUPID, some are slighty less political stuff.. Wich i enjoy writin... The Rest of the lyrics WOULDN'T EXIST AT ALL if it weren't for the fact that we live in a society where instrumental music is irrelevant...'' Or voilà... il y a deux façon d'écouter l'oeuvre de Zappa... Il y a ceux et celles qui écoutent ses paroles et ceux et celles qui écoutent le travail du compositeur derrière les paroles et l'instrumentale... Et puisque tu parles de la mort... Zappa, qui avait un très grand respect pour la musique, a travaillé sur ses oeuvres jusqu'au dernier souffle... Il n'avait pas peur de la mort... et ne s'est pas découragé quand il a appris qu'il avait le cancer... Non au contraire il a travailler d'arrache pied à monter Yellow Shark et Cilivisation Phase III... Donc je suis pas d'accord avec le fait qu'un créateur ou un musicien soit par définition quelqu'un qui a peur de la mort...

D'autres personnes en apprenant qu'il leurs restent un an à vivre auraient tout laissé tomber par découragement et par peur de cette mort... Même moi je saurais pas si j'aurais la force de continuer à faire de la musique apprenant un éventuel cancer qui me rongerais... je tomberais sûrement en dépression...

Sur ce je reviens au tout début de mon intervention et une fois de plus tu as raison... Donc je ne ''butinerai'' plus là ou je suis pas à l'aise... Sur ce je vous Kuei et à la prochaine sur d'autres thread... ;)

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
89
Je rève aussi de fouetter une nana durant une orgie sexuelle juste pour voir si l'acte est à la hauteur du fantasme...
90
Je me suis permis de citer Dali (qui est quand un créateur d'une autre espèce que Johnny qui ne crée rien, lui) quand à l'angoisse de la mort qu'à le créateur.

Le musicien qui joue, c'est une chose, celui qui cherche des nouveaux univers désespérement c'en est une autre.

Et il n'y a pas que des musiciens dans le sac des créateurs. Peintres ou écrivains, beaucoup ont dépeint cette peur qui les étouffaient toute leur vie durant.

Et puis le fouet....ça a le son des "snare drums" en techno...c'est chouette.

La vie, c'est comme un train de montagne