Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 833 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
61
Eh eh eh ...


Un indice ?

bin, tient, pas plus tard que la semaine dernière (samedi pour être précis...y'a 15 jours)..ça te dit rien ?

On s'est pas croisés ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

62
Ptain je me souviens plus ce que je faisais y'a 15 jours, faut que j'arrette le geranium engraissé. :oops:

par contre le dernier samedi j'ai croisé plein de gens a tannois
63
Plus fort que bataille et fontaine: audiofanzine

64
En plus, le samedi je sors pas de chez moi generalement, comme les autres jours d'ailleurs. donc si j'ai croise quelqu'un, je devrais m'en souvenir. ca commence a m'enerver cette histoire de cerveau qui rame
65
JR....
LE thread des affiennes....ok?
Bon...je suis allé sur ton topic, à toi de faire pareil !
Toc


Pour en revenir à nos moutons, il y avait pas un peu beaucoup de monde dans les magasins samedi (y'a 15 jours)...?....Et t'as pas discuté avec un gars...non? Bin si !

La vie, c'est comme un train de montagne

66
Je le garde sous la main pour quand je m'ennuirai.
Je le ferai. Je le ferai.

67

Citation : Martis pratique le fouetté de gland.

ça compte ?


pourquoi faut toujorsu que martis fasse bugger les cerveaux sans même bouger le moindre petit doigt ? Si ça c'est pas de la domination.
Je proclame : Martis est un maitre qui s'ignore ! :mdr:




Hé Fuyu, petit malin ! Sais-tu qu'il n'y a pas plus voyeur que moi ?
:ptdr:
Malheusement je suis tellement déçu par le manque de talent de tout le monde, que je suis toujours obligé de tout faire moi-même ! C'est une fatalité tu sais ? Je le vis très mal ! Rahhh !!! Le jardin d'eden, voilà tout ! L'absolu !!! On se moque bien du but, ce qui compte c'est le chemin que l'on parcours...
Mais as-tu les cheveux longs au moins ? Pour fouetter, il faut avoir les cheveux longs ! C'est évident !
Fuck off !
68

Citation : Pour fouetter, il faut avoir les cheveux longs ! C'est évident !


Pourrais tu m'expliquer ce concept assez abstrait?

69

Hors sujet : Bin commence à lire alors, et tu t'ennuieras, et comme ça tu le liras. Donc tu t'ennuieras et...

bref, j'attends qu'il y ait des suites au vietnam...pour faire mes chapitres, ça devrait être excellent comme truc ! un roman de guerre décomposé et recomposé !

La vie, c'est comme un train de montagne

70

Hors sujet : ha ben oui, le viet nam s'annonce bien!
Mais ne soit pas si impatient
J'en ai pour une bonne semaine, pour lire tous vos vieux délires!!!