Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 830 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je t'explique :

Etant donné que je suis le plus grand padawan de l'univers, il me serait très difficile d'en avoir un car je verrais absolument tous ses défauts. De plus, si on part dans cette éventualité, il faudrait de toute façon que ce soit une femme. Et là encore, idées trop arretées sur le physique, il faudrait une coincidence hasardeuse plus qu'étrange pour qu'elle réunnisse aboslument tous les critères de sélection.
Et puis encore une fois, il faudrait que je la forme à être la plus grande pawadanesse de tous les temps. La tâche est hardue, sacrée, et la personne qui détient cela pourrait bien s'en servir à mauvais escient et fâcher les Dieux.
Tout ceci est bien fâcheux, car pourquoi pas, on sait tous que le premier maitre est aussi le premier soumis...mais que veux tu !!! Si je ne prend pas les choses en main tout est ennuyeux et classique ! Et les Dieux ne descendent pas !
Fuck off !
112
Excuse moi de te corriger, mais en tant que padawan, un padawan former tu ne peux, seul les jedis ce privilège ont.
113
Il est bien connu que "le maitre est l'esclave de la soumission de son sujet".

La vie, c'est comme un train de montagne

114
Oui, c'est presque Nietzschéen :bravo:
Fuck off !
115
:bravo2:

Alors ça c'est du discour!
Et as tu deja eu la chance de rencontrer la femme qui sache te satisfaire?


Au pire j'ai un ami qui s'occupera de toi!!!

116

Citation : Et as tu deja eu la chance de rencontrer la femme qui sache te satisfaire?


non, je ne crois pas qu'elle existe.
En revanche, diable que moi je les satisfait ! :8O:
Fuck off !
117
:g77:

118

Citation : Et as tu deja eu la chance de rencontrer la femme qui sache te satisfaire?



Oui une (voir mon profil), et c'est celle de ma vie pour l'instant.
Elle m'a amené à des sommets... enfin bref, quand le corps est complètement esclave de sa propree animalité, l'autre devient une partie de soi totalement et physiologiquement vitale.
Elle a réussi à lâcher "la bête" qui sommeillait.

Je lui dois de savoir désormais ce que l'univers du plaisir peut signifier.
Et toutes ces pratiques les plus tordues ne sont là que pour donner une improvisation à la vie, un aspect free-jazz dans les rapports de couples, plutôt que d'écouter du bal musette, si la comparaison vous va.

Ou du franck Zappa..

La vie, c'est comme un train de montagne

119
Audiofanzine, un autre nom pour thérapie de groupe...
120
:police:

tirez pas sur l'ambulance

La vie, c'est comme un train de montagne