Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 832 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
71
Les cheuveux longs c'est surtout bon chez celle que l'on fouette : cela permet d'"avoir une prise très confortable du sujet, et le fait des les tirer vers l'arrière provoque alors un rélévé de tête = cambrure plus marquée = fesses plus en évidence = garlgl je n'en puis plus.

La vie, c'est comme un train de montagne

72
Bon, je me jette, du monde, un magasin, je dis : PEUH ?

merde je seche complet, c'etait au leclerc, j'ai dit "ya l'air d'y avoir du monde", t'as repondu "nan en fait yena que aux caisses", mais pas moyen de mettre une tronche sur cette discution transcendante.
73
Non..non...si on peut plus rigoler...

On ne se connait pas.

Bar-le-Duc est le chef lieu de la Meuse, donc le hasard a voulu qu'en citant cette ville, tu en sois habitant.

Mais j'aurais adooooré que quelqu'un tombe un jour dans un de ces pièges, orienté et guidé uniquement par mes indications floues...trouvant une explication, un souvenir, à tous mes messages..."mais oui ! Samedi dernier ! Dans la file d'attente du boucher charcutier ! raaaa C toi ?? "

Espérons qu'un jour une jeune esclave lassive, épuiséée par la monotonie, se jette totalement et éperduement dans une domination via AF guidée par la curiosité de quelqu'un prétendant la connaitre...gniarkgniark

:demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

74
RAAAAAAAAAAHHH j'ai comme une envie de te traiter de tous les noms la ....

Tu m'as fait me triturer la bouillie de neurones pour rien. Je te revaudrais ca. Je sais pas comment je ferais, mais j'y arriverais.

Du coup, je te mets sur la liste des gens a fouetter d'urgence, rien que pour l'humiliation que je viens de subir. J'ai failli vraiment reconnaitre quelqu'un. T'es trop machiavelique pour pas travailler pour la CIA.
75
Comme dirait l'agente M.... : "hi hi"

un jour j'y arriverais...et les autres lecteurs se délecteront des phrases volontairement floues que je lanceraient et de la pauvre victime qui tournera en rond en rond (petit patapon) jusqu'à l'assouvissement absolu !

faut juste que ça marche, et ça...pô gagné.

Bon bin sinonj'avais eu uncopain (j'avais 10 ans) qui habitait Bar Le Duc..donc oui je connaissais la ville sans y être allé, mais je savais que c'était à mi chemin entre Reyjavik et Le Quatar. Ou entre Lille et Strasbourg ( à peu près).

La vie, c'est comme un train de montagne

76
Ouais, en fait, c'est dans le groland du coté, t'etais pas loin
77

Citation : Les cheuveux longs c'est surtout bon chez celle que l'on fouette : cela permet d'"avoir une prise très confortable du sujet, et le fait des les tirer vers l'arrière provoque alors un rélévé de tête = cambrure plus marquée = fesses plus en évidence = garlgl je n'en puis plus.



Citation : Espérons qu'un jour une jeune esclave lassive, épuiséée par la monotonie, se jette totalement et éperduement dans une domination via AF guidée par la curiosité de quelqu'un prétendant la connaitre...gniarkgniark



Que dire de plus...?

Rien j'ai pas de mots...

Marie
78
AAAAAhhh !
bah la je viens de fouetter un malotru, et ca soulage grandement. sur ce, bonne nuitée les petiots, je range mon fouet azerty jusqu'a demain.
79
Marie, je lis plein de choses assez prudes de ta part. Mais ne crois-tu pas que le sexe vaut autant la peine d'être vécu à fond que la musique? Hi hi hi...

Bon par contre, le fouet, c'est sans moi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
80
Je rêve de fouetter dominique de villepein